Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renesmée...Les grandes questions

Aller en bas 
+75
Gaelle l'elfe
Marj0ry
chamalot
sabriina
TibouDamou
Twilight78
ginie6776
Lovelymar
Suzumi
Bella-cullen
Xenath
Nessie74
Bella's addiction
Livia
Arwen
julls
Black Sugar
bebcullen
Mutsumi
renesmée
stella27
bellaswancullen
AudreyR
jenny2703
Malili29
Alex06
elfy
moonlighteur
Syrène-T
nessie52
audrey10
Nessie-°
munegu
Peps34
Chamalow
gamma0
Nepheret
celina75
Superlu7
twilight-x3
cesam
anne138307
dayofdream
lullaby1
Gaialine
betty59
MAline
jennyferdu83600
fankristen
cynt37
sagato
cornélius
delphine3008
isabella culen swan
nathalieange
Emmy
satheen95
samarcande
bettyjoey
Choupi2892
asterie
pepette
Laura ♥
mimi
Luxury
zbine2
one
Nan
3milye
marii
spechell
tigerlily
Liloo
cloclo
celaub
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
asterie
Humain(e)
asterie


Nombre de messages : 29
Age : 45
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:33

moi peut importe... tout ce que je demande c'est que le film sorte et qu'il ait l'air réaliste


nous n'avons toujours pas de nouvelles a ce sujet a savoir s'il va etre fait et les contrats signés, je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:53

Non je crois pas moi je pense qu'ils attendent de voir si NM et Eclipse vont avoir du succès avant de se lancé dans le 4eme
Revenir en haut Aller en bas
asterie
Humain(e)
asterie


Nombre de messages : 29
Age : 45
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 22:21

ce qui est de valeur c'est que les acteurs vont continuer de vieillir et que ca va etre long avant qu'on ait un prochain film apres le 3.
Revenir en haut Aller en bas
bettyjoey
Tout juste mordu(e)
bettyjoey


Nombre de messages : 228
Age : 105
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:43

pour moi ils attendent les resultats de new moon

et si il sont bon ils vont annoncer le 4 ieme tout de suite apres :D

il ne peuvent pas attendre trop longtemps car les acteurs viellissent

mais pas les personnages 🦇
Revenir en haut Aller en bas
samarcande
En cours d'adaptation
samarcande


Nombre de messages : 801
Age : 43
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 3:01

pour Renesmée ,je pense que l'image de synthése f'ra l'affaire ,de toute façon je ne vois pas d'autre solution,il vont faire comme pour la balle de baseball dans twilight ,il vont remplacer le bébé pas une boupée ,et la replacer par une image de synthése ,enfin on vera bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:29

Après avoir vu le film "benjamin button" je n'ai plus aucune inquiétude concernant Resnesmée!
C'est plus l'accouchement qui me taraude neutre
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:34

moi jattends de voir comment ils vont retranscrire la voix interieur de renesmée......
les visions qu'elle transmet..... ses mots à elle!!!!!d'un point de vue d'une petite fille!!!!!
et puis cette fusion avec jacob!!!si particuliere.......
et quand elle va chasser aussi aussi......un si petit bout a dos d'élan vous imaginez.....
ou a teter son biberon de sang!!!!!!....... je languis de la voir tout court!!!!si belle!!
et il faudra qu'elle ressemble a edward et bella!!!!!.........
Revenir en haut Aller en bas
nathalieange
Humain(e)
nathalieange


Nombre de messages : 102
Age : 49
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:45

Je ne m'en fais personnelement pas non plus concernant Renesmée surtout après avoir vu Benjamin Button et ce qui me fait rire c'est que toutes les personnes qui aiment Twilight et qui ont vu Benjamin Button se font la même reflexion "on ne s'en fait plus pour le trucage de Renesmée" heureux
Revenir en haut Aller en bas
isabella culen swan
Humain(e)
isabella culen swan


Nombre de messages : 36
Age : 28
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:19

Moi j'espere qu'il vont mettre les passage les plus croustillant=)
Et j'ai vue une photo de renesmée elle est magnifique comme bebe vampire=)
Et ......je suis tres presser qu'il le sorte pour calmer mon entousiaste=)
VIVE TWILIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:15

isabella culen swan : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:13

Pour l'instant la mise en chantier du quatrième tome n'a pas encore été annoncée. Mais je pense tout de même qu'il se fera ce film. Ils devraient le scinder en 2. Car comment adapter un tel roman de 760 pages ? Tous les chapitres sont importants. Il me faudrait pas en opter lors de l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
sagato
Humain(e)
sagato


Nombre de messages : 143
Age : 27
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:46

[justify]Personnellement quand je vois ce que David Fincher a réussit à faire dans Benjamin Button (Brad Pitt a interpréter son personnage à tous les âges et stades de sa vie, exception faite de quand il redevenait trop enfant (10 ans) et bébé - ils l'ont fait passé d'un papy de 80 ans à un ado de 17 ans sans problème) je m'inquiète vraiment pas pour Renesmée !

J'espère juste qu'ils ne la feront pas totalement en images de synthèse et qu'il y aura tout de même une actrice pour interpréter le rôle, car en ce qui concerne les loup-garous, même si je les trouve super bien fait et que je les adore, je trouve que ça se voit trop que l'ordinateur est passé par là.


Perso je suis totalement d'accord avec toi je ne m'en fait pas trop pour Renesmée .
Et pour les Loups Garous aussi je suis d'accord et malheuresment c'est se que je crainié je pense que sa auré été mieu avec des vrai loup comme dans Twilight où ils en avait mis dans le flash back de Jacob mais je croi que se n'est qu'un rêve de fan et que c'était matérièlemant impossible . Mais j'attend de voir New Moon pour être fixé et oui plus que quelques jours a passienté !!! :D


- - - - - - - - - -

Je vein de me rendre compte que j'avais oublier de remettre que le message que j'ais citer est de Anne So et je veut rendre ses écrit a son auteur voila je vouler dire que j'était de l'avis d'Anne So . :D


Edit de MAline : Attention aux doubles posts, utilise la fonction Editer de ton message !!!!!!! Ce n'est pas la première fois que la remarque t'est faite...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:15

Pour jouer Renesmée, je pense qu'ils utiliseront des enfants acteurs avec des images de synthéses.
Revenir en haut Aller en bas
cynt37
Humain(e)
cynt37


Nombre de messages : 19
Age : 41
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:07

je suis d'acord avec toi cornelius se serait dommage de couper des chapitres du 4eme tome tout est important !!!

pr renesme j'ai pas d'inquiétude non plus !!

quand à l'annonce de la sortie du 4 en film ou non ! s'ils attendent de voir si New moon sera un succès .... comment en douter quand on a lu les 4 livres je vois pas comment même si on est dessus par des oublies de passage important ou autres (selon les gouts de chacun ) , je suis cetaines que nous irons quand même voir le 3 eme !!!!! et de plus s'il tourne deja le 3ème pourquoi s'arrêter là ! franchement se serait idiot ... enfin je pense avis perso !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:46

L'adaptation de Révèlation devrait se faire en deux films. Le livre est beaucoup trop volumineux pour être adapter en 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
cynt37
Humain(e)
cynt37


Nombre de messages : 19
Age : 41
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:16

on a plus qu'à croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:22

Oui, c'est ce que j'espère Cynt37 mais rien d'officiel pour le moment. Alors ce n'est pas sûr du tout. J'avais juste lu que Stephenie Meyer souhaitait que ce quatrième tome soit adapté en deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
cynt37
Humain(e)
cynt37


Nombre de messages : 19
Age : 41
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:28

oui je l'avais lu également !!! on verra bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
fankristen
Humain(e)
fankristen


Nombre de messages : 13
Age : 35
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:31

a ce qui parrait, la photo de profil (avatar) de isabella culen swan où on voit kristen et rob avec un bébé et bien se serait RENESMéE????? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:44

Mais non c'est une photo montage, elle a été prise sur le tournage de Twilight. C'est Nikki Reed qui tient le bébé d'une fan en compagnie de Rob.
Revenir en haut Aller en bas
jennyferdu83600
Humain(e)
jennyferdu83600


Nombre de messages : 8
Age : 29
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:02

JAI ATE DE VOIRE LE CHANGEMEN DE BELLA EN VAMPIRE ET JéSP2RE RETROURER TOUS LES MOMEN éMOUVEN QUI SON DAN LE LIVRE CAR JE TROUVE QU4IL ET EXTRAAA
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:51

jennyferdu83600 a écrit:
JAI ATE DE VOIRE LE CHANGEMEN DE BELLA EN VAMPIRE ET JéSP2RE RETROURER TOUS LES MOMEN éMOUVEN QUI SON DAN LE LIVRE CAR JE TROUVE QU4IL ET EXTRAAA

Attention au langage SMS. Et il vaut mieux éviter d'écrire en majuscule sur le forum ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
betty59
Humain(e)
betty59


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:29

bonjour lozia je voudrais savoir comment fait on pour mettre une image sous mon nom? merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:43

betty59 a écrit:
bonjour lozia je voudrais savoir comment fait on pour mettre une image sous mon nom? merci d'avance pour la réponse

Ce n'est pas trop l'endroit pour ce genre de question... mais visiblement on dirait que tu as eu ta réponse ! clin d'oeil
N'hésite pas à m'envoyer (à moi ou une autre modératrice) un MP si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:37

Perso je reste vraiment septique pour Renesmée, car ce n'est pas une question de maquillage, même juste née elle a des expressions faciales d'émotion, et de soutenance de regard qu'un bébé n'est pas apte à faire ! La scène que j'ai trouvé encore plus dure que l'accouchement, c'est juste avant. Dans le film va -ton entendre le "crac" de la colonne vertébrale de Bella qui se brise ?
La production ne peut pas se permettre à cause d'une interdiction d'âge les jeunes adolescentes, le film risque d'être édulcoré... A moins que par magie il y est 2 versions, dont une qui ne soit pas censurée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée...Les grandes questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le couple Jacob et Renesmee
» nouvelles renesmee?
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous
» renésmée
» Casting pour Renesmee Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: