Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Renesmée...Les grandes questions

Aller en bas 
+75
Gaelle l'elfe
Marj0ry
chamalot
sabriina
TibouDamou
Twilight78
ginie6776
Lovelymar
Suzumi
Bella-cullen
Xenath
Nessie74
Bella's addiction
Livia
Arwen
julls
Black Sugar
bebcullen
Mutsumi
renesmée
stella27
bellaswancullen
AudreyR
jenny2703
Malili29
Alex06
elfy
moonlighteur
Syrène-T
nessie52
audrey10
Nessie-°
munegu
Peps34
Chamalow
gamma0
Nepheret
celina75
Superlu7
twilight-x3
cesam
anne138307
dayofdream
lullaby1
Gaialine
betty59
MAline
jennyferdu83600
fankristen
cynt37
sagato
cornélius
delphine3008
isabella culen swan
nathalieange
Emmy
satheen95
samarcande
bettyjoey
Choupi2892
asterie
pepette
Laura ♥
mimi
Luxury
zbine2
one
Nan
3milye
marii
spechell
tigerlily
Liloo
cloclo
celaub
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:38

Il faut pas rêver toute cette partie de l'accouchement de Bella sera supprimée je pense vraiment. Pour Renesmée, ils vont utiliser plusieurs enfants en s'aidant des images de synthéses.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby1
En pleine transformation
lullaby1


Nombre de messages : 318
Age : 41
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:22

Je penche aussi pour que plusieurs enfants d'âge différents et quelques images de synthéses pour les coordonner, aprés tout ce n'est pas la première fois qu'un film devra utiliser des enfants d'âges différents pour retracer l'évolution d'un personnage, la particularité dans B.D c'est juste que cette évolution est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:49

Bonjour a tous le monde,

Pour se qui est de Renesmée moi je trouve que celle qui est dans mon montage correspondrait bien heureux Bon ok elle est deja plus agée mais elle pourrait apparaitre vers la fin nn? En tout cas moi je la trouve trop mimi ^^

Pour se qui est des effet speciaux pour la voir grandir, j'espere quand mm qu'il n'en feront pas trop car je n'ai vraiment pas envie que les effet se voir et qu'elle n'apparaisse casi qu'en image de synthese, ca ferait pas reel.. enfin j'ai envie de dire on verra deja quand on sera sur a 100% que le film sera adapter heureux
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:47

La grande question que je me pose, c'est comment va-t-on mettre en images l'accouchement, parce que ça risque d'être gore.

Pourtant, on ne peut pas l'occulter, sinon comment expliquer la suite
Spoiler:
Bref, ça m'intrigue vraiment de savoir comment tout cela va être mis en images.
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:24

J'éspère vraiment que l'accouchement ne sera pas censuré, au moins en DVD, car il est essentiel : perso c'est à ce moment là que j'ai été ebahie par le courage de Bella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On trouve beaucoup de photos de Renesmée sur le Net, savez vous d'où ça sort ???????????????


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 25636210

Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Bella-10

Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Cullen10
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:30

Ce sont des montages clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:47

twilight-x3 a écrit:
Ce sont des montages clin d'oeil

Moi je fait un peu de montage mais alors ceux là sont vraiment très très bien faits !!!
chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:26

C'est sûr que là...
Il y a des pros de chez pros on dirait bien ! ^^

Bon, aller, j'arrête mon flood... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:07

Le premier est relativement bien fait mais les autres c'est vraiment évident qu'il s'agit de montages !

Sinon pour les évolutions de Renesmée je ne me fais pas de souci quand je vois ce qui est faisable, dans Benjamin Button par exemple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:12

Oui c'est vrai, et là je crois que c'est quand même la référence...
C'était vraiment super bien fait.
A mon avis, ça devrait aller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:52

je pense aussi ki vont la montrer en image de synthèse mais ossi avec de vraie petite fille...je me demande comment ils vont montrer son don...j'espère ke bella en vampire sera encore plus jolie ke dans la vision d'alice ds new moon...je me demande juste jusqu'à kel point ils vont montrer l'accouchement ça risque d'être un peu gore kan meme parce ke dans le livre c sanglant quand elle sor du ventre avec ses crocs..;enf1 je me dis k'il feront les choses b1 kom avec les autres films...vs pensez que breaking dawn se fera en 1 ou 2 films? Question
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:04

J'éspère en 2 parties (il y a un topic sur ce sujet dans le fofo d'ailleurs clin d'oeil )
J'éspère aussi que l'accouchement sera tout de même montré le plus possible !!!
Après tout la saga Twilight est AUSSI une saga de vampires (et pas que de l'amour), donc un peu de Gore là dedans ça ferait du bien, montrer comme l'auteur que dans leur monde tout n'est pas tuojours rose ni toujours facile clin d'oeil

J'éspère que Renesmée sera resplendissante mais surtout, comme vous, je croise vraiment les doigts pour que Bella soit époustouflante en vampire, c'est à dire l'inverse de la vision toute pourrie d'Alice 👅
Dans la section des photos inédites quelqu'un à posté des photos de Kristen super maquillée super belle, c'est plutôt vers ça que j'éspère qu'ils iront, avec des yeux déments et une peau super blâfarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:24

merci cesam pr ta reponse très complète é b1 construite..moi aussi j'aimerai b1 k'il montre l'accouchement tel ke le livre le raconte...ça sera très prenant pr ns...je ne doute pas ke bella sera magnifique en vampire...ke g hate que summit donne la reponse d'adaptation officielle je t1 plu moi!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:11

Quoiqu'il en soit, adapter BD en film ne va pas être aussi facile que les autres tomes ! Renesmée donne du fil à retordre ! ^^ :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:39

ça il y a pas de doute oui
Revenir en haut Aller en bas
Nepheret
Humain(e)
Nepheret


Nombre de messages : 8
Age : 29
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:30

C'est toujours le même problème avec les adapations... pi bon il ne faut surtout pas nous choquer lol, a vrai dire deja que les accouchements sont loin d'etre glamour, alors celui là est encore plus hardcore, je pense qu'il le mettront, tout comme nous verrons Nessy, le 4eme tome a suscité beaucoup de polémique, mais modifier a ce point le scénario créera encore plus de polémique.. bon aprés c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:10

J'ai lu, il y a quelques jours sur un site (je ne sais plus, si c'est celui de première ou allociné) que Renesmée sera en image de synthèse comme ce qu'on peut voir dans le film "benjamin Button". Je crois que quelqu'un dans le post avait déjà trouvé la réponse. Pour ce qui est de l'accouchement de Bella, je ne le souhaite à personne ( choqué ). Sauf, à donner à réfléchir aux jeunes filles de ne pas tomber enceintes !! (lol) :D :D . Plus le film se rapprochera du livre et plus je serai contente (tant pis pour les âmes sensibles !!). D'un autre côté, il ne faudrait pas qu'il y ait de restrictions d'âges pour voir le film. C'est quand même un film pour ados à la base. Vous imaginez, s'il est interdit avant de 16 ans, qu'en plus, il est en 2 parties. Là, il va y avoir des émeutes !!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:57

C'est sur que cela ne va pas être facile de mettre tout cela en images...
Les effets spéciaux sont de plus en plus réalistes, pour peu que la production n'ait pas peur de mettre la main au porte-monnaie, alors cela devrait être tout à fait faisable...

Voici quelques montages que je trouve mignons, en attendant les vraies images !!! :D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:39

Magnifiques ces montages !!
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Nouveau-Né
Chamalow


Nombre de messages : 608
Age : 29
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:05

Vous prefereriez qu'elle actrice vous pour Renesmée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/castwilight.blogspot.com
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:32

ben je sais pas vraiment perso parce que be nsi l'actrice est trop différente de kristen et rob ben sa va faire bizarre donc je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Nouveau-Né
Chamalow


Nombre de messages : 608
Age : 29
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:17

Ouais .....
Sa va être dur .... Razz

Moi je pensais à Bailee Madison ... celle qui joue dans Brothers .... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/castwilight.blogspot.com
Peps34
Vampire



Nombre de messages : 1976
Age : 28
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:51

ouai peut etre mais je crois que renesmée n'arrive pas a cet age la dans le livre et quelle est plus petite non ?? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Nouveau-Né
Chamalow


Nombre de messages : 608
Age : 29
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:23

Oh ! Je sais plus lol !! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/castwilight.blogspot.com
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:08

Ben oui, Bailee Madison est très mignonne, mais elle a quand même 11 ans, alors que Renesmée à l'aspect d'une petite-fille d'environ 2 ou 3 ans (je crois, si je me souviens bien)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renesmée...Les grandes questions   Renesmée...Les grandes questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée...Les grandes questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le couple Jacob et Renesmee
» nouvelles renesmee?
» Questions sur Renesmée, Charlie et les loups-garous
» renésmée
» Casting pour Renesmee Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: