Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight

Aller en bas 
+9
Amalia
tat37
MIRONG
marii
hypnose
Eliz-Jane Cullen
delphine3008
Lil'Lo
dadam40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:08

Ah, ah et pourquoi pas être zombie pendant qu'on n'y est, ce serait pas mal, non? XD
Non, non je rigole bien sur... mais ça ferait classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:15

Ben tu peux tout te permettre. Tu es mix-grill... pourquoi pas un humain carnivore, un semi-vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:19

Nann pas a ce point 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:25

Oh est pourquoi une Elfe ! vu la foret de forks pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:26

Mais tout est possible on peut tout imaginer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:39

Oui mais imaginer pour soit c'est autre chose et plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:44

oui c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:25

sinon il faut imaginer pour le personnage d'une autre ! si ca vous parait plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:50

Coucou la team Gaga!

J'imagine une semi-vampire qui peut contrôler la foudre, voire la créer.
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:04

autre idée une semi-vampire dont la mère est une sorcière.

Donc avantages des vampires avec pouvoirs des sorcières.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:17

pas mal du tout comme croisement (oh c'est horible on dirait que je parle d'animaux )

Et pas besoin de dons dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:32

oui pas mal comme idée mais à choisir entre la magie "noire" et la "blanche".
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:21

Un Balrog...

Ca ça devrait plus fort que les vampires et les loups. Comment un Balrog (venu tout droit de la Terre du Milieu) ferait-il pour arriver à Forks? Ca c'est plus compliqué. suspicieux
On peut envisager qu'après la chute sans fin, le combat avec Gandalf, le Balrog n'est pas été anéanti, comme le croit Gandalf, mais dans sa chute, il serait passé dans une autre dimension pour arriver dans un endroit où se trouvent justement une forte concentration de créatures surnaturelles... Sorti des eaux de la Push, démon de feu invincible... pauvres humaines, ne craignez plus les vampires... l'Enfer a pris un visage.
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:28

je ne connais pas les Balrogs.

Je vais faire quelque recherche histoire de mieux saisir de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:37

Ah c'est dommage!!! C'est pas très fun en fait un Balrog, mais c'est tout à fait méchant... héhéhé, une bonne dose de sadisme.

Dans le Seigneur des Anneaux c'est un démon Ancien tout fait de feu. On n'en connaît pas beaucoup plus, à part que c'est pas un gentil du tout et que tout le monde se barre (orque, troll...) dès qu'il arrive. Mais il est prisonnier en quelque sorte et le magicien gentil le combat et gagne. Mais voilà, il ne savait pas qu'il y avait dans l'eau où leur combat se déroule (en partie) la porte vers un univers parallèle. Et paf!! le v'la à Forks!!

Et pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour semer la zizanie chez les vampires, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:41

mais il m'a l'air vraiment méchant celui la et je sais pas quoi en penser mais tant qu'il est sadique moi ça me va!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:49

Héhéhé... c'est pour ça que j'ai farfouillé dans ma mémoire défaillante ( Rolling Eyes et oui ça doit agir sur moi aussi...) pour le dénicher...Mais il doit avoir bien mieux encore... Je vais réfléchir à ce que pourrait être son impact sur Forks et comment on le délogerait de là...
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:55

Alors là je ne peut pas de venir en aide car pour cela je e sui spas douée.

Mais je suis sûre que tu n'as besoin de personne pour ça je te laisse réfléchir en paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:46

Moi je n'y ajouterai aucun autre personage dans cette Saga
La relation Humains-Vampires-Loups est déjà bien assez complexe comme ça :D Et puis je trouve que l'histoire est parfaite ainsi, trop de personnages tue le personage clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight   Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: