Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?

Aller en bas 
+46
halfbreedchild
Belward
anne138307
bella-edward21
Nabila
cornélius
EdwardAndCo78
dawn
winnietheourson
dalhia
Lolotte
chibi_fr
loueva
kounkounchek
eva003
81valou
delphine3008
s0o-marie
Fraizou
MAline
Bella Cullen
sabrinanounette
rora43
fanfan
vangelina
mimi
lovetwilight
mel62
cath
Bob
amanda67
ssyll
chouchoumag
Elodie69
Karinou47
marytess
Candy
geisha
gwen1985
Briséis
Chouchoups
mumfan
latigressevampire
Rika
Billiebabe
Lou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:08

je suis du même avis que Dawn.
maintenant que j'ai les dvds,j'ai eu l'occasion de voir la version française,et elle est bien meilleure que la version canadienne(pour des français vivant en France,du moins).La traduction est bien plus soignée et idiomatique et il n'y a pas de contresens,contrairement à la version du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:56

Je suis d'accord aussi !
C'est surtout beaucoup plus choquant pour Edward. Dans la version canadienne, ses répliques sont beaucoup trop "modernes" et son langage pas assez soutenu comme il est censé l'être.
En version française il passe beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: vo... vf... vc ....   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:27

Apres avoir vu les 3 version...

Pour moi les meilleur voix c'est en vo, cependant les traductions ... moyen mais je trouve quon capte mieux les emotions !

la vf ben c'est mieux dit mais moi les voix me bloque vraiment et la version canadienne ben elle permet de patienter !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:33

J'ai vu la vf et le version canadienne !

Je trouve que niveau doublage la version canadienne et bien mieux que la VF !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Maitreya
Tout juste mordu(e)
Maitreya


Nombre de messages : 189
Age : 41
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:33

Moi c'est la version au cinema (en vf ) et la version dvd (en vf ) qui m'a surprise ! Pour le doublage les voix ne sont pas les même . 😠 Dans le dvd les voix de bella et edward desservent le jeux des acteurs . Je n'ai pas ressentit les même émotions . Alors, maintenant je regarde plus en VO .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?
» version française : doublage?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: