Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?

Aller en bas 
+46
halfbreedchild
Belward
anne138307
bella-edward21
Nabila
cornélius
EdwardAndCo78
dawn
winnietheourson
dalhia
Lolotte
chibi_fr
loueva
kounkounchek
eva003
81valou
delphine3008
s0o-marie
Fraizou
MAline
Bella Cullen
sabrinanounette
rora43
fanfan
vangelina
mimi
lovetwilight
mel62
cath
Bob
amanda67
ssyll
chouchoumag
Elodie69
Karinou47
marytess
Candy
geisha
gwen1985
Briséis
Chouchoups
mumfan
latigressevampire
Rika
Billiebabe
Lou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 41
Masculin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:31

Salut à tous, je suis nouveau et j'aurais aimé apporter une petite précision en ce qui concerne le timing du film.
Dans le premier post, Lestat se pose la question: pourquoi le DVD zone 2 est plus court que le DIVX québécois ....
C'est simple: le DVD zone 2 français, comme tous les DVD PAL, les VHS, les films TV .... est accéléré de 4% par rapport aux DVD zone 1 NTSC (donc les DVD USA ou Québec par exemple et donc les DIVX de films issus des DVD NTSC) et au cinéma.

Au cinéma le film est diffusé en 24 images par seconde.
En DVD NTSC en 30 images par seconde.
En DVD PAL (en France donc) en 25 images par seconde.

Les DVD NTSC devraient être largement plus rapides, mais sont "compensés": prenez la première seconde du film: vous aurez 6 images sur les 30 images qui correspondent à des images en double. Donc au final le film fait la même durée qu'au cinéma.
En France, les DVD en 25 images par seconde sont en accéléré, car la 25ième image de la première seconde correspond à la première image de la deuxième seconde du film en temps réel (film au cinéma donc).

En gros en DVD en France on perd facilement 5 minutes sur la durée du film.
Le Bluray par contre, n'est ni PAL ni NTSC et a exactement la même durée.

Comparez par exemple une chanson du DVD avec sa version CD, vous vous rendrez compte qu'elle est accélérée et surtout, toute la bande son du DVD est un demi ton plus aigu que la vraie version.

Je sais pas si c'est clair, mais peut être que ça vous aidera à comprendre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:05

Ouh la c'est bizarre ce truc oO & c'est nul d'accélérer les DVD je trouve. Je crois que je vais bientôt investir dans un lecteur Blue ray. Même si je comprends pas trop comment on peut accélérer un film sans gâcher les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:06

Merci pour cet precision, c'est tre claire je comprend mieux maintenant la durée de mon divx par rapport au Dvd.

JE voi que tu est nouveau VA DANS LA PARTIE ADMINISTRATION
REGLEMENT - PRESENTATION pour faire ta propre presentation....
Passage Obligatoire lol.....

Les moderatrices risque surement de te le faire savoir.... elles grille tous !!!!
et fon un super boulot bien sur.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 41
Masculin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:17

Candy a écrit:
Ouh la c'est bizarre ce truc oO & c'est nul d'accélérer les DVD je trouve. Je crois que je vais bientôt investir dans un lecteur Blue ray. Même si je comprends pas trop comment on peut accélérer un film sans gâcher les dialogues.

Tous les DVD ou films à la télé sont accélérés (en France). Pour les dialogues, c'est simple: tout est plus aigu en gros. Ecoute bien une musique du film en dvd et met la BO: la différence est perceptible.

- - - - - - - - - - - -

Lestat a écrit:
Merci pour cet precision, c'est tre claire je comprend mieux maintenant la durée de mon divx par rapport au Dvd.

JE voi que tu est nouveau VA DANS LA PARTIE ADMINISTRATION
REGLEMENT - PRESENTATION pour faire ta propre presentation....
Passage Obligatoire lol.....

Les moderatrices risque surement de te le faire savoir.... elles grille tous !!!!
et fon un super boulot bien sur.... Razz

Je vais y aller, même si je ne sais pas si je vais beaucoup écrire sur ce forum clin d'oeil je préfère lire


Edit de MAline : Attention au double post ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y a jouter quelque chose ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:10

c'est définitif, la version française, non merci, je l'ai enfin vu en anglais, mais c'était un pur bonheur, les émotions à la bonne vitesse, les dialogues du coup n'avait pas du tout le même imapct émotionnel, je l'ai trouvé beaucoup plus lent.
une déléctation lover

Dernière petite chose, les commentaires de ro, kristen et catherine, c'est super, ils sont trop drôles. il me reste à voir la moitié du film. Encore une fois en anglais biensur !!

Pour le coup, la version française mis à part la voix d'edward que je trouve plus sensuelle que la vraie voix de rob (désolé mon robinou mais ca le fait pas dans le film même toi, tu n'y crois pas lol)
a+ neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 41
Masculin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:56

Une petite précision, même si je pense pas, Marytess, que tu parles du même truc mais bon: la version anglaise du DVD français est bien entendue accélérée également .... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cath
En pleine transformation
cath


Nombre de messages : 278
Age : 51
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:10

alors j'ai les deux versions canadienne depuis la sortie du dvd au canada, j'avais aussi vu le film en version canadienne et j'ai vu hier le film en version française, enfin si l'on peut appeler cela voir le film en vf, j'ai tenu jusque la présentation d'edward en cour de sciences et puis direction le dvd canadien, franchement y pas photo je préfére la canadienne, sauf peut-être pour la serveuse, je trouve sa voix beaucoups mieu, par contre la voix de jessica fait plus peste en vc.
Revenir en haut Aller en bas
mel62
Humain(e)
mel62


Nombre de messages : 14
Age : 34
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:36

coucou !!
moi aussi j'ai remarqué pour les voix, et c'est vrai que j'aimais pas trop au début
mais bon on s'y fait !!
mais c'est sur que sur le DVIX canadien les voix sont bien mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:27

Hey,j'ai pas tous lu,mais je suis dans votre cas enfin le divx que j'ai doit être en version Canadienne française,j'ai pu relever les même replique que Lestat par contre mon divx est en deux partie qui colle totalement mais je suis pas sure d'avoir tous le film,je dis sa vu au nombreux commentaires des scenes du film
Je me tatais donc pour acheter la version Française mais au vu de ce que vous dites..............
Je peux pas vous faire de comparaison mais une chose est sur ma version est super aux niveau des voix et des dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
mel62
Humain(e)
mel62


Nombre de messages : 14
Age : 34
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:33

salut lovetwilight !!
franchement, un conseil, si tu t'arretes a ca pour l'achat du dvd, c'est dommage
car oui la version est différente mais après sur le dvd ya des super trucs du genre les commentaires audios de Catherine Hardwike, Robert Pattinson et Kristen Stewart, et dans l'édition collector, tu as le making of, donc c'est vraiment pas mal
donc un ptit conseil, fais toi plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:48

Comme beaucoup d'entre vous, je trouve que la version canadienne est bien meilleure que les voix françaises.
En Belgique, au ciné, nous avons eu la version canadienne. Qu'est ce que j'ai pas été choquée d'entendre les voix d'Edward et de Kristen dans la version française!!
Beaucoup trop "douces" à mon avis. La voix de Kristen correspond définitvement mieux au caractère de Bella dans la version canadienne. Et Edward a une voix beaucoup plus virile également, ce que, personnellement, j'apprécie plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
vangelina
Humain(e)
vangelina


Nombre de messages : 8
Age : 41
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: version québécoise   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:34

heureux salut tout le monde heureux
moi aussi j'ai vu des dizaine de fois le divx canadien a en connaitre par coeur les dialogue Razz et la semainer dernière quand j'ai vu le dvd vf j'ai été choquée carrément :étonné: , les voix un peu "les feu de l'amour" bon on peut s'habituer mais les dialogues c'était sacré pour moi: vf "ta peau est blafarde" et divx "ta peau est glacée" ou encore, vf un lion masochiste et divx "un lion maso et fou allié" c'est l'hallu totale.
+++++Enfin bref je voulais vous demander de m'aider à trouver le DVD du CANADA version française (québécois) très triste , j'arpente ebay presque tout les jours mais trouve que la version US/CA je pense pas que c'est celle la qu'en pensez-vous? Quelqu'un sait? confus
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:56

Merci mel 62 de toute façon je ne sais pas ou trouver la version dvd canadienne ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://...
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:57

Personnellement je ne connait qu'une seule version en français, mais c'est vrai qu'en voyant la bande annonce du film tout au début avant qu'il sorte, j'en avait entendu plusieurs différentes dont une que je détestait particulièrement à cause du language qui me semblait familier par rapport à la façon de parler d'Edward et Bella dans le livre. Je trouve la version française bien adaptée par rapport au livre mais j'ai tenté la VO hier soir. Elle est 100 fois mieux que la VF! oui Je ne regrète pas de l'avoir regarder en VO, il y a toutes les vraies intonations, les respirations au bon endroit et j'aime bien les bafouillements de Kristen, ça rend super bien quand on sait à quel point Bella est maladroite! La voix de Robert est tout simplement sensuelle et parfaite pour Edward! lover
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
vangelina
Humain(e)
vangelina


Nombre de messages : 8
Age : 41
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Version québécoise   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:13

oui c'est vrai que les bafouillement de Bella sont géniaux et très mignon et il me manque dans le dvd français.
Je me demande surtout celui à l'hôpital comment elle arrive à faire ça.
A chaque fois ça me fait rire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:00

vangelina a écrit:
+++++Enfin bref je voulais vous demander de m'aider à trouver le DVD du CANADA version française (québécois) très triste , j'arpente ebay presque tout les jours mais trouve que la version US/CA je pense pas que c'est celle la qu'en pensez-vous? Quelqu'un sait? confus
Merci

Amazon.ca tout simplement :D par contre, pas sûre qu'il marche chez toi après..
Revenir en haut Aller en bas
rora43
Humain(e)
rora43


Nombre de messages : 91
Age : 45
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:16

pour ma part je n'ai pas vue plusieur versions juste un dvx et le dvd officiel
et le dvd je ne sai smême pas quel version cétait
quoi qu'il en soit je viens de ragarder a nous à nouvaux le dvd en VO cette et j'ai préfere j'ai mieux ressentie les emotions avec les vrais voix des acteurs
non pas que le doublage soit mauvais loin de la c juste que que j'ai mieux ressentit les emossion

mais ce que mon opinion de novice :D
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:14

vangelina a écrit:
oui c'est vrai que les bafouillement de Bella sont géniaux et très mignon et il me manque dans le dvd français.
Je me demande surtout celui à l'hôpital comment elle arrive à faire ça.
A chaque fois ça me fait rire heureux
Trop, quand Edward lui dit qu'elle devrait partir de Forks et qu'elle lui dit qu'elle veut toujours rester avec lui lover ....et j'aime bien comment elle parle quand Eric lui dit qu'il veut faire un article sur elle! Elle est trop marrante Kristen sur ce coup là! Razz
Mais parfois je me demande: est- ce que j'ai vraiment compris ce que les acteurs disaient en anglais ou bien est-ce juste une illusion vu que je connait les dialogues français par coeur??? suspicieux J'aurait du tester en anglais dès le premier visionnage du DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
sabrinanounette
En pleine transformation
sabrinanounette


Nombre de messages : 293
Age : 41
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:48

bonjour tout le monde,
voila ca y est j'ai vue le film en entier enfin le dvd en vf et je n'ai pas aimer la voix de bella, celle d'edward peut aller ,laurent aussi mais les autres je n'aime pas du tout et puis a la fin j'était morte de rire quand james dit a bella "il n'a pas eu le courage de te transmuter "....
Non mais franchement c'est quoi cette phrase ça me fait penser a un épisode des bioman avec leur répliques cinglante du genre "force bleu","force rouge","transmutationnnnnn"!!! Enfin voila....mais sinon c'est bien twilight juste que je ne suis pas habituer a cette version maintenant il ne me reste plus qu'a trouver le dvd en version canadiennne mais par contre je ne sais pas ou chercher...
bizz a tous!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:51

Moi j'avais vu le DVD en version canadienne avec les accents anglais (pour les prénoms) donc j'ai pas trop aimé ! la vf me dérange pas je la trouve bien meme mais je préfère largement la vo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Invité
Invité




Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:22

??????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:52

j'aime autant la vo que la vf

la vo renforce l'atmosphère du film et biensûre il n'y a pas de décalage de traduction (pas d'ajout, pas de troncature), ça me permet d'entretenir la langue pendant c'est vac, j'adore les voix de rob et kristen

la vf parce que je ne comprend pas tout en vo et que je suis profondément attaché à notre langue. Je ne trouve pas que les voix sont étrange en français, par contre en version canadienne oui et je déteste la prononciation anglais d'edward alors qu'ils parlent français, le mélange des genres c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:25

vampire27 a écrit:
??????????????????????????????????????????????????????????

Merci de développer les posts, le forum n'est pas un tchat. Rolling Eyes

Peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:20

Pour ma part, dès que j'ai acheter le DVD je me ss jetée sur la télé et bien sur j'ai aussi dégortiqué certaine scène par rapport aux film version canadienne
J'ai été heureuse de voir que on ne prononcé plus Edweuurd mais bien edward ! xD
Les voix sont mieux en francais qu'en canadienne, mais la traduction en francais laisse un peu a désirer !! Comme " Spider Monkey" mm si c'est Rob' qui a choisis cette phrase et canadien ' Mon ptit singe " me semblait plus mignion ! J'ai été dessus par ma phrase fétiche : Le vert c'est quoi c'est écolo " prononcer par le prof de Bio juste avant de monter dn le bus ! je sais pas pk mais cette expressions ma fait rire alors qu'en francais le profs dit " Allons ns mettre au vert " et en anglais : Grenne is what ? Is good " Je prefere les traduction canadienne. Et aussi a la cafèt' quand Edward rejoint Bella ( le passage de la pomme ) et elle lui dit on devrait sortir ensemble ! Euh' trop direct canadien c'est mieux ! Ou quelqu'un la déjà dit mais James qui dit transmuter c'est zarbi aussi ^^ Bon bien sur il y a pleins d'autres phrases qui changes et qui sont mieux en canadien ( je sais je me repète surement x)
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:26

Moi je suis belge et j'ai vu le film en version canadienne, alors quand j'ai vu le DVD en version française j'ai détesté. Contrairement a d'autre j'adore quand on dit Edward avec l'accent :p Je trouve que les voix française ne vont pas du tout avec les personnages, elles sont trop "douces" surtout Bella. Certains dialogues ne font pas "réel", les intonation ne sont pas bien! La vo est quand même beaucoup mieux, mais comme tous les autres film en vo :p
J'espère que new moon sera en version canadienne en Belgique heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?
» version française : doublage?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: