Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?

Aller en bas 
+46
halfbreedchild
Belward
anne138307
bella-edward21
Nabila
cornélius
EdwardAndCo78
dawn
winnietheourson
dalhia
Lolotte
chibi_fr
loueva
kounkounchek
eva003
81valou
delphine3008
s0o-marie
Fraizou
MAline
Bella Cullen
sabrinanounette
rora43
fanfan
vangelina
mimi
lovetwilight
mel62
cath
Bob
amanda67
ssyll
chouchoumag
Elodie69
Karinou47
marytess
Candy
geisha
gwen1985
Briséis
Chouchoups
mumfan
latigressevampire
Rika
Billiebabe
Lou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:44

Moi aussi je suis Belge et même si j'ai vu le film pour la première fois en version Canadienne, je suis contente d'avoir le DVD en version francaise car je prefere de loin cette version !!
Revenir en haut Aller en bas
81valou
Humain(e)
81valou


Nombre de messages : 5
Age : 44
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:11

Personnellement je préfère largement la version originale. Je trouve que les versions françaises en général sont nulles, c'est pourquoi je regarde la vo sous-titrées bien que sur le DVD le sous-titrage est aussi mal fait.

Les nuances ne sont pas retranscrites et en plus j'aime pas les voix surtout celle de Bella.

Autrement je suis ravie du contenus des DVD.
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:44

Comme je vis au Canada et que je ne parle pas tres bien anglais, jai vu la version canadienne en premier et perso j'ai détesté la voix de Bella!! neutre Apres j'ai vu la bande-annonce francaise et je trouve que la voi d'Edward est mieux mais je n'aime toujours pas celle de Bella. Dans la version canadienne sa voix est trop grave et dans la francaise sa voix est trop douce!! Ca m'a un peu énervé... Par contre j'ai trouvé que les dialogues étaient mieux dans la version canadienne.
J'ai donc décidé de le revoir en vostfr et c'est la meilleure chose à faire! Les voix des acteurs sont vraiment mieux!! oui
Revenir en haut Aller en bas
kounkounchek
Humain(e)
kounkounchek


Nombre de messages : 27
Age : 42
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:10

pendant des moi j'ai vu le film en version canadienne et quand j'ai recut mon dvd je me suis precipitee pour le regarder! j'ai eu du mal a reconnaitre les voix, je m'etais habitue a entendre les voix canadiennes! je prefere largement les voix canadiennes surtout celle d'edward!!
par contre au niveaux doublage francais ya un passage qui m'a horrifier!! ^^ quand bella monte dans la voiture avec alice et jasper juste avant qu'elle parte, edward lui dit "je t'aime" et il ne l'on meme pas traduit!!! on voit ses levres bouger pour dire "i love you" et ya aucun son qui sort!!!!! j'etais choquee!!
mais bon ca ne ma pas empecher de passer un super moment et de le regarder en boucle!!
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:07

kounkounchek a écrit:
pendant des moi j'ai vu le film en version canadienne et quand j'ai recut mon dvd je me suis precipitee pour le regarder! j'ai eu du mal a reconnaitre les voix, je m'etais habitue a entendre les voix canadiennes! je prefere largement les voix canadiennes surtout celle d'edward!!
par contre au niveaux doublage francais ya un passage qui m'a horrifier!! ^^ quand bella monte dans la voiture avec alice et jasper juste avant qu'elle parte, edward lui dit "je t'aime" et il ne l'on meme pas traduit!!! on voit ses levres bouger pour dire "i love you" et ya aucun son qui sort!!!!! j'etais choquee!!
mais bon ca ne ma pas empecher de passer un super moment et de le regarder en boucle!!

C'est clair ils sont gonflés de pas l'avoir doublé! Surprised Moi aussi j'ai préféré la version canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Humain(e)
Briséis


Nombre de messages : 92
Age : 40
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:47

eva003 a écrit:
kounkounchek a écrit:
pendant des moi j'ai vu le film en version canadienne et quand j'ai recut mon dvd je me suis precipitee pour le regarder! j'ai eu du mal a reconnaitre les voix, je m'etais habitue a entendre les voix canadiennes! je prefere largement les voix canadiennes surtout celle d'edward!!
par contre au niveaux doublage francais ya un passage qui m'a horrifier!! ^^ quand bella monte dans la voiture avec alice et jasper juste avant qu'elle parte, edward lui dit "je t'aime" et il ne l'on meme pas traduit!!! on voit ses levres bouger pour dire "i love you" et ya aucun son qui sort!!!!! j'etais choquee!!
mais bon ca ne ma pas empecher de passer un super moment et de le regarder en boucle!!

C'est clair ils sont gonflés de pas l'avoir doublé! Surprised Moi aussi j'ai préféré la version canadienne.

En fait, dans la VO il ne dit rien, ça a été rajouté dans la version canadienne heureux

Moi j'aime mieux quand il dit rien, je trouve ça plus.."parlant" Razz
Revenir en haut Aller en bas
loueva
Humain(e)
loueva


Nombre de messages : 26
Age : 43
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:13

Karinou47 a écrit:
effectivement, tu as en divx la version canadienne (qui était dispo sur le net, je l'ai d'ailleurs moi aussi vue)
et bien, je préfère la version française. Je ne sais plus où je l'ai dit mais je trouve la version canadienne horrible, avec des "yo" et des "ouais" a tout bout de champs de façon djeun's .... heureux et puis, je n'aime pas leur façon de donner un accent anglais aux prénoms .... ca fait surjoué suspicieux
donc version francaise a 100 %
et VO a 200 % :D

Totalement d'accord avec toi. Les voix canadiennes sont, je trouve, vraiment ridicules. Edward parle comme un cow-boy avec tous ses "ouais" et bella a une voix de névrosée. Et la voix de Carlisle? Ah! ah! ah! A mourir de rire.
Les voix françaises collent mieux aux personnages.
Mais j'avoue que côté traduction c'est la version canadienne qui s'en sort le mieux.[
color=indigo][/color]
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:40

J'ai toujours détesté les versions canadiennes. Les doublages sont "dénués" d'émotion. C'est comme s'il n'y avait ques 2 doubleurs pour tous les personnages du film. Les gamins/ados ont toujours la voix d'un adulte, je trouve qu'ils n'arrivent pas à entrer dans la peau des personnages. Et cette façon de prononcer les noms à l'américaine: ça m'horripile !! lol C'est à peine si j'arrive à capter les prénoms des protagonistes lorsque je vois un film pour la première fois. NOn, vraiment, je ne suis pas fan de la version canadienne!
Pour ma part, je trouve que le doublage français est réussi (comme d'hab, nos doubleurs sont vraiment d'excellents acteurs!!) par contre, je trouve que les dialogues (français ou anglais) sont "cousus de fil blanc". Cela faisait 5 mois que je n'avais pas revu Twilight, et je suis déçue par le script ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
Lolotte
En pleine transformation
Lolotte


Nombre de messages : 379
Age : 28
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:23

Moi pour ma part j'aime pas trop les voix françaises, je trouve quelles ne correspondent pas trop aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-saga-cullen-x.skyrock.com/
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:56

la version originale m'emballe beaucoup plus,on a des ressentis différents par rapport à la vf! exemple:la scène où bella entraîne edward dans la forêt pour lui dire qu'elle a deviné qu'il était un vampire,m'a paru beaucoup plus effrayante en vo que dans la vf! néanmoins, je dois dire que j'ai un faible pour les voix françaises d'edward et bella,elles dégagent une fragilité et une sensualité à la fois! par contre la version québécoise,au secours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:30

Je suis à fond pour la VO car c'est là qu'on mesure encore mieux le jeu des acteurs !!
Les intonations sont mal retranscrites et les voix d'Edward et Bella laissent vraiment à désirer ... trop aigues à mon gout !!!
Les tremolos dans la voix, la fermeté, l'angoisse sont un peu perdus je trouve ... mais ceci dit, quand on ne pipe pas un mot d'anglais on est bien content d'avoir la VF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:58

rien ne vaut l'original mais j trouve que l'on est pas trop mauvais en France question doublage...Pour ma part j'ai visionné 1 fois en VF et 1 fois en VO
Revenir en haut Aller en bas
EdwardAndCo78
Humain(e)
EdwardAndCo78


Nombre de messages : 11
Age : 30
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:06

Je l'ai trouvé très réussite, enfin je compare a celle que j'ai vu en version québécoise ! xD
Je la trouve vraiment mauvaise. Je préfère quand mm en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://edwardandco78.skyblog.com
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:52

Je préfére toujours les versions originales sous-titrées, heureusement elle est disponible sur le DVD Twilight France.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:11

sabrinanounette a écrit:
a la fin j'était morte de rire quand james dit a bella "il n'a pas eu le courage de te transmuter "....
Non mais franchement c'est quoi cette phrase ça me fait penser a un épisode des bioman avec leur répliques cinglante du genre "force bleu","force rouge","transmutationnnnnn"!!! Enfin voila

Razz Razz Razz Razz Razz tu m'as trop fait rire, mais c'est tellement vrai ce que tu dis!!!


Bella Cullen a écrit:
la vf me dérange pas je la trouve bien meme mais je préfère largement la vo !!!!
Pareil pour moi, la voix de robert pattinson est tellement sensuelle en Vo lover et puis on peut ainsi mieux juger du jeu des acteurs, je trouves que les versions non originales arrivent très rarement à être a la hauteur des vo

Je me souviens plus si j'ai vu la version canadienne, mais j'arrête pas de penser à une version dans laquelle le nom edward est dit avec l'accent anglais et je trouve cela trop nul surtout quand le reste du film est en français, ça m'avait trop trop déçu, c'était trop bizarre!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bella-edward21
Humain(e)
bella-edward21


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:23

moi je préfère la version québécoise parce que la voi d'edward et super virile kan il reviens en cour de biologie j aime la façon dont il lui répond et kan il son dans sa chambre et quel découvre kil écoute debussy c aussi cool comme il lui répond je trouve kan version française (que j'ai aimer aussi je tien a le préciser) les jeu de visage d'edward deviennent plat par rapport a la version québécoise mas bon ca c le choix des doublures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:26

La VO est carrément mieux, on ne peut pas dire le contraire !! Les VFs ne font traverser aucune émotion et les traductions laissent à désirer parfois...
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:10

Franchement, je préfère moi aussi la VO.

D'abord parce que je préfère entendre les vrais voix des acteurs. Mais je dois dire que la voix française de Rob était plutôt pas mal...

Ensuite, j'ai trouvé que le doublage était parfois mauvais. Le pire, je crois, ça a été le moment où Bella se réveille à l'hôpital après avoir été mordue. Lorsque Edward lui dit qu'il voudrait partir, et qu'elle, elle refuse d'entendre ça...

A ce moment, le doublage est tellement mal fait, qu'on a l'impression qu'elle déforme sa bouche sans prononcer un seul mot, alors qu'en fait, ça n'a pas été traduit ou plutôt très mal synchronisé !!!

Sur le coup, ces grimaces m'ont sidéré. C'est vrai, Kristen est plutôt bonne actrice. Puis en regardant la VO, j'ai compris que c'était un problème de doublage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:59

J'ai mis mon petit bout à la sieste et je me suis installée pour regarder Twilight en VO ST mais bon ça fait 10 fois que je le vois en français donc les dialogues je les connais. J'ai été étonnée par le fait qu'on entende plus des bruits de fond, des rires, des commentaires, les bruits des baisers dans la chambre (plus sensuel). J'ai découvert certaines scènes sur un nouvel angle très sympa, je ne regrette pas ces 2 heures de bonheur !!! J'i d'ailleurs décidé de me remettre à la lecture des 4 tomes car de voir le film m'a fait oublié bien des détails que j'ai hâte de relire ! Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 916671
Revenir en haut Aller en bas
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:04

Titou10 a écrit:
Ja'i d'ailleurs décidé de me remettre à la lecture des 4 tomes car de voir le film m'a fait oublié bien des détails que j'ai hâte de relire ! Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 916671

Moi aussi à force de les revoir j'ai décidé de reprendre la lecture même si ce ne sera que la 3ème fois lol
Revenir en haut Aller en bas
halfbreedchild
Humain(e)
halfbreedchild


Nombre de messages : 83
Age : 49
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:44

j'ai lu les bouquins en anglais et j'ai vu le film en anglais(et c'est comme ça que je le préfère) 5 fois et en français version canadienne 3 fois.Je ne l'ai pas vu en VF.
Certains termes m'ont fait bizarre à l'oreille:
Le bal des finissants(en France on dirait plutôt Bal de promo)
le coupe-circuit (pour Homerun)
retiré (pour Out en baseball)
on se rencontre au restaurant(on se retrouve au restaurant)

De plus,il me semble qu'il y a un contre-sens quand Edward dit"je crois que je ne pourrai jamais perdre le controle avec toi".Je pense qu'il aurait fallu traduire"Je crois que je ne pourrai jamais me laisser aller avec toi."

Voilà pour mes principales observations.

- - - - - - - - - -

e m'explique sur mon message,car ma dernière remarque n'est pas très claire à la relecture! lol !désolée

"Je ne pourrai jamais perdre le controle" est une traduction littérale de la vo mais en français,je trouve que ça prête à confusion.
On dirait que Edward veut dire qu'il pourra toujours controler la situation,alors qu'en fait,c'est le contraire: il pense qu'il ne pourra jamais se lâcher avec Bella.

Hum...je ne sais pas si je suis plus claire là...LOL


Edit de MAline : Attention aux doubles posts ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
BellaandEdward
Humain(e)
BellaandEdward


Nombre de messages : 33
Age : 33
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:41

The Original Version is awesome !!!! i don't like the French Version !!!
(La Version Originale est géniale !!!! Je n'aime pas la Version Française !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen--and--robert.skyrock.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:17

Moi je préfére la version canadienne car la traduction et bien meilleur dans la VF y a pas photo !
C'est moins gamins en VC !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:41

Je préfère la version française à la version canadienne. Il y a des expressions québécoises que je ne connais pas, ceci explique peut être cela. Mais rien ne vaut la vost.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:36

j'ai eu du mal aussi avec la version canadienne aussi bien Twilight que New Moon...même si rien ne remplace la VOST, notre version n'est pas si mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?   Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouver le dvd twilight en version française ? par rapport à d'autres versions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?
» version française : doublage?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: