Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bande-annonce en vf

Aller en bas 
+52
dawn
karinthaler117
kaissy57
Landon Hale
aurelo
Bella Cullen
alexandra
€leana
c-xymox
Eliz-Jane Cullen
bella.
lucie00
melinn-ange
Lil'
babeth
sabrinanounette
babouune.vampire
lollipop007
ginie
Candy
Lafan15
michelle
BUFFY07
lydia60
marytess
l0li69
L@uriie49
teame edward vampire
sam
Emma
Lucile
Aurelia
malice_cullen
freesia
Ninon
ju21
AliC
tigerlily
Parker
mimi
nanou
ALIS
Paele
Billiebabe
MAline
Nonold
caro71
juliette
Vicou
delphine3008
Sumer01
twilou
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:33

Je n'ai pas trouvé qu'il parlaient vite !
Je trouve qu'il parle normalement mais les voix sont assez aigu !
Surtout celle d'Edward !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:18

lucie00 a écrit:
J'ai encore le sourire sur les lèvres, cette version en Allemand est très...............................Allemande!!! Razz

Sa parle très très vite!

Sinon la voix de Bella, Esmée et Laurent sont bien ; par contre j'ai plus de mal avec celle de Edward et celle d'alice je crois que c'est la pire, elle mue !! :D

Conclusion : j'adore la VF


Je viens de la voire, tu a raison. la voix d'edward me cloche encore plus que la VF. En tout cas, je reste en VF. Ca sera mieux!!!!
Et j'ai bien rigoler quand même!!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 39
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:10

Je viens de voir la version Canadienne, et bien je préfère encore notre version ...
La traduction est plus fidèle pour la France, et les voix sont mieux d'après moi.
Pardon aux canadiens, mais la voix de Laurent Razz
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:07

Je suis d'accord avec toi Ninon, la version canadienne est... vraiment pas géniale. Je trouve que les voix ne correspondent pas du tout et finalement, la VF est très bien !! Elles sont trop graves je trouve et c'est bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:05

Dans la version canadienne, je trouve que la traduction est encore moins respecté que dans la version française qui est déjà mal traduite !!
Et Ninon tu as raison, la voix de Laurent ... Razz on ne peux même pas la décrire, car elle ne colle pas du tout au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
bella.
Humain(e)
bella.


Nombre de messages : 76
Age : 34
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:40

C'est vrai que sur le coup on a un peu de mal à se rehabituer aux voix françaises quand on a vu la VO 46 milles fois avant! Mais finalement c'est pas plus mal, rien que la première scène entre Bella et Edward je la trouve mieu en français quand anglais.
Le seul hic que j'ai trouvé c'est que (je ne sais pas si c le script qui fait ça ou la traduction) les répliques ne sont pas très comprehensibles. Enfin je veux dire que pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre (ce qui n'est pas mon cas mais bon je pense aux autres) l'enjeu entre les personnages est assez difficile à comprendre. Des personnes comme nous qui sommes "fan" tombent sur le cul en voyant cette BA mais les autres arrivent-ils vraiment à la comprendre??
Mais bon, le film nous confirmera ou non cette hypothèse.
Je suis la seule à penser ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 39
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:01

Bah le film se comprend si tu le vois en entier je pense? suspicieux

Quelqu'un qui a lu les livres, ira voir New Moon , car il veut comparer New Moon et son adaptation au cinéma.

Quelqu'un qui n'a pas lu les livres, ira le voir car il veut voir la suite de Twilight qu'il a vu au cinéma.

Je pense que d'une certaine façon, le film peut paraître bizarre pour ceux qui n'ont pas lu la saga, puisque le livre est beaucoup plus étoffé, et qu'il manque plein de détails, délaissés lors de l'adaptation.

Est ce ça répond à ta question Question
Revenir en haut Aller en bas
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:16

Moi je trouve que la traduction canadienne est meilleure surtout pour le début, bon j'aime pas trop la voix d'Edward mais celle de Bella est pas mal, même si je trouve bizarre qd elle dit " Jacob tire toi!" c'est pas terrible il suffisait juste de dire cour! c'est un mot simple pourtant lool
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:46

Elle dit "tire toi" ? La dernière fois que j'ai vu la BA canadienne elle disait "sauve toi"
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:01

Je crois qu'elle dit sauve toi, de toute façon rien ne vaut la VO, et ce pour tous les films, séries etc !

J'adore la voix de Rob et Kristen, Rob a vraiment travaillé son timbre pour le personnage, il a vraiment une voix ambrée, comme ses yeux de vampire, mhhhh ! Et Kristen, j'aime bien ce genre de voix un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Eliz-Jane Cullen
Nouveau-Né
Eliz-Jane Cullen


Nombre de messages : 574
Age : 35
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:01

lol j'avais compris tire toi! enfin sa prouve que c'est pas très compréhensible Mdr

C'est vrai que les originales sont mieux et je suis impressionée de la façon dont Rob arrive à masquer sont sexy accent british!
Revenir en haut Aller en bas
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:39

Tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai hate de voir le film!
aprés, il est vrai que l'on est au stade de la bande annonce et les voix françaises ont le temps d'etre paufinées, mais je pense que le doublage devrait être fidèle au premier film....enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
€leana
Humain(e)
€leana


Nombre de messages : 27
Age : 42
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:00

Perso, j'ai énormément de mal avec les voix françaises que cela soit pour New Moon ou pour Twilight. Je suis plus habituée aux voix originales et aux VO ! Je suis un peu déçue des voix car je n'ai pas l'impression qu'elles correspondent vraiment. Enfin, c'est pas bien gravissime... J'ai vraiment hâte de voir le film ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-fantastique.forumactif.com/
alexandra
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 30
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:07

Je n'aime pas la voix d'Alice et se n'est pas les même voix qu'au premier film

- - - - - - - - - - -

mais tan pis il reste trop bien impatiente de voir le film


Edit de MAline : Attention au double post ! Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y a jouter quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:11

Moi s'est le "jacob" de la fin qui me gêne il aurait fallu laisser Jake. Je sais pas si sa a déja été évoquez j'ai pas lu les réponse =S
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
aurelo
Humain(e)
aurelo


Nombre de messages : 18
Age : 38
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:08

Moi les voix ne me choquent pas, je trouve juste que la bande annonce est trop courte...

Ce deuxieme volet promet d'être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:43

Je ne comprend pk les voix du dvd francais qui sont pourtant pas mal n'ont pas était reprises pour New moon.
La voix d'alice est affreuse, belle on dirait une enfant de 10ans et Laurent...Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:07

& pourtant Landon ce sont les même voix. Elles ne sont juste pas travailler correctement. Dans les deux films, la voix d'Alice est celle de Chloé dans Smallville. Celle de Bella est celle de Rory dans Gilmore Girls. Celle d'Esmée c'est Brooke dans les Frères Scott et Edward, c'est aussi la même voix, même si je me souviens plus quel autre film a fait ce doubleur.
Revenir en haut Aller en bas
lucie00
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:28

C'est intéressant de savoir par qui les voix françaises sont faites.
Merci Candy pour cette petite précision.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:15

De rien ^^ Merci plutôt à Wikipédia xD
Revenir en haut Aller en bas
kaissy57
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 35
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:13

coucou je suis nouvelle , je voulai juste savoir si comme moi vous trouvez ke les voix de belle et de edward nul, et je suis rassuré car envoyan vos coms je suis pas la seul, c vrai j'ai regardé version original et canadienne, et franchement y a pas photo , je trouve perso ke la version francaise ren les replik assé nul ,je trouve sa dommage parce que le film et les livres sont vraiment genial mais kan j'ai regardé la version française j'ai été grave deçu ( en premier j'avais regardé la version canadienne) du coup j'ai peur d'tre deçu en voyan twilight tentation ..... enfin voila


- - - - - - - - - - -

eu dsl pour les faites de frape je suis fatigué je vai dormir lol


Edit de MAline : Attention au double posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:48

kaissy57, peux-tu aller te présenter ici, que l'on puisse faire ta connaissance ! heureux

Et attention au langage SMS !
Revenir en haut Aller en bas
karinthaler117
Humain(e)
karinthaler117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:55

Je préférais la voix d'Alice dans le 1er triste Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://karinthaler116.skyblog.com
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:47

karinthaler117 a écrit:
Je préférais la voix d'Alice dans le 1er triste Dommage.

pour alice c'est exactement le même voix de le 1 et le 2. c'est aussi la voix de Kalie Torres dans grey's anatomy (et chloè de smallville comme ça a été plusieurs posts avant). par contre j'ai eu l'impression que la voix de Bella avait changé (enfin c'est peut-être 1 idée?).
Je vait répété ce que j'ai dit avant concernant le VO et la VF je trouve qu'en matière de doublage on se débrouille pa trop mal en France. Bon aprés c'est sur il y a des exeptions et des ratés comme partout Mais Je trouve le doublage de la saga pas trop mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:15

Personnellement j'ai découvert twilight avec la VF donc je ne suis pas trés objective car ce sont les voix francaises que je colle directement aux personnages.

Donc cette dernière BA me plait bien par contre petite déception pour la voix de Jacob je ne suis pas fan triste

Mais vivement que l'on découvre les voix des volturis, ça me démange de les entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande-annonce en vf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande-annonce en vf
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: