Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La bande-annonce en vf

Aller en bas 
+52
dawn
karinthaler117
kaissy57
Landon Hale
aurelo
Bella Cullen
alexandra
€leana
c-xymox
Eliz-Jane Cullen
bella.
lucie00
melinn-ange
Lil'
babeth
sabrinanounette
babouune.vampire
lollipop007
ginie
Candy
Lafan15
michelle
BUFFY07
lydia60
marytess
l0li69
L@uriie49
teame edward vampire
sam
Emma
Lucile
Aurelia
malice_cullen
freesia
Ninon
ju21
AliC
tigerlily
Parker
mimi
nanou
ALIS
Paele
Billiebabe
MAline
Nonold
caro71
juliette
Vicou
delphine3008
Sumer01
twilou
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:31

bon pour une VF c'est pas trop mal ... mais bon je ne suis vraiment pas adepte ... la VO s'est toujours mieux, j'aime trop la voir de Robert et Kristen alors bon ... voila quoi!! xD que dire de plus ?! : )
Revenir en haut Aller en bas
sabrinanounette
En pleine transformation
sabrinanounette


Nombre de messages : 293
Age : 41
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:27

moi j'aime pas trop les voix je trouve que ca leur vas pas mais bon c'est pas grave en fait je ne comprends aps c'est la premiere fois pour un film que je voie ca il arrive pa a faire de bon choix pour les voie francaise enfin c'est pas grave j'irai au cine comme meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:16

jaime bien les voix mais ce toujours meilleures avec leur vraix voix sa ce sur...je pourais comparez ke kan jaurai vu le film ce tout...mais la voix de Laurent et diferantes de Twilight...ce tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:34

babeth a écrit:
jaime bien les voix mais ce toujours meilleures avec leur vraix voix sa ce sur...je pourais comparez ke kan jaurai vu le film ce tout...mais la voix de Laurent et diferantes de Twilight...ce tout pour moi


Attention au langage sms s'il te plais !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Invité
Invité




La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:28

Moi j'ai adoré & les voix j'adore ossi surtout celle d'Edward coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:44

Arf Liisou ... quand même ... c'est Rob !! sa voix est quand même mieux !
comment ça je suis partiale ? non non c'est Jackson mon favori Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:03

J'avoue sa voix a Rob est trop coeur
Mais c'est bien ossi en français sa voix heureux

Ah c'est qui alors ? Jasper ou Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:46

Français ou anglais, j'adore la voix d'Edward, dans les deux cas elle est magnifique, sensuelle... J'me ferais bien une intraveineuse de Rob. Depuis que je suis sur ce forum je suis + addict que jamais oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:33

:D Ah il est trop beau coeur bon j'arrête mieux vaut changer de sujet parce'que Rob..sa va jamais finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:39

J'ai bien aimé la voix française de Robert Pattinson même si l'original est beaucoup mieux. Par contre le doublage d'Alice je n'aime pas du tout. En tout cas je pourrais mieux juger le doublage lorsque j'aurais vu le film en entier à moins que je trouve près de chez moi un ciné qui le passe en vo sous titré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:41

Ah Alice a un doublage a sa je ne savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:48

Candy a écrit:
Français ou anglais, j'adore la voix d'Edward, dans les deux cas elle est magnifique, sensuelle... J'me ferais bien une intraveineuse de Rob. Depuis que je suis sur ce forum je suis + addict que jamais oO
XD, le coup de l'intraveineuse est pas mal du tout...^^

A propos de la voix d'Edward en français, je trouve qu'elle n'est pas trop mal quand même, je suis d'accord pour dire qu'elle est sensuelle pour les deux (même si celle de Rob est mieux, c'est la sienne, quoi...) lover Quand on a entendu celle du trailer allemand par exemple, on se dit qu'on a de la chance.^^

Et faut se dire que la plupart des américains trouvent que la VF rend sa voix encore plus sexy. :D

Voilà, sinon pour en revenir à ce qu'a dit Candy, moi aussi, je crois que plus je viens sur TF et son forum et plus je suis accro (et ça va loin, c'est pour dire... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:50

Pendant le scène de l'anniversaire on n'entend pas Bella, Alice et Esmée?
Je me suis certainement trompée, si c'est le cas autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:11

Si ce sont leurs voix normalement... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:23

lollipop007 a écrit:

Voilà, sinon pour en revenir à ce qu'a dit Candy, moi aussi, je crois que plus je viens sur TF et son forum et plus je suis accro (et ça va loin, c'est pour dire... Razz )

Ohhh moi aussi ça va loin tu n'imagine pas à quel point... Ca envahi ma vie privée, heureusement que mon chéri ne sait pas que c'est à cause de ça que je suis "bizarre" depuis quelque temps.

Pour en revenir aux voix, je n'ai pas osé écoute la version allemande, ça tuerait le charme de Rob. Celle en espagnol m'a suffi pour apprécier amplement la version qu'on a !

En première place: VO
Seconde place: VF

On se dit qu'on a quand même une belle langue !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:24

Alors ... je viens de voir la BA en allemand et je dois dire que c'est une HORREUR !!!!!!
Je préfère encore en VF !
Je plains les allemand ! Mais au moins le Jake de la fin est respecté !
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:26

Elles sont où les autres versions ? Sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:35

Non j'ai cherché sur youtube !
Voilà le lien si tu veux la voir:


https://www.youtube.com/watch?v=HqFVquKtBJU
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:41

merci :] attention mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:51

j'accroche pas en allemand il n'y a pas à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:19

:étonné: Effectivement l'allemand c'est pas mon truc je préfère de loin la VF à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:16

Bon je ne parle pas allemand et je croyais bien rigoler vu les sons gutturaux de cette langue, mais finalement... je trouve que çà passe mieux que la VF ! La voix d'Edward est pas mal, non ?

En tout cas, çà m'a encore foutu des frissons de revoir le trailer, même en allemand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:18

J'ai pas trouvé ça si horrible la version allemande, moi Razz A part les voix d'Edward et Alice qui sont plus qu'horribles, j'ai trouvé la voix de Bella plutôt pas mal, ainsi que celle de Laurent et Esmée mais bon après, c'est une langue particulière donc clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:20

Moi celle d'Ed je la trouve bien, Laurent aussi, bella j'accroche moins, ALice on dirait qu'elle mue par contre, loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
lucie00
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 37
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:42

J'ai encore le sourire sur les lèvres, cette version en Allemand est très...............................Allemande!!! Razz

Sa parle très très vite!

Sinon la voix de Bella, Esmée et Laurent sont bien ; par contre j'ai plus de mal avec celle de Edward et celle d'alice je crois que c'est la pire, elle mue !! :D

Conclusion : j'adore la VF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande-annonce en vf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande-annonce en vf
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: