Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bande-annonce en vf

Aller en bas 
+52
dawn
karinthaler117
kaissy57
Landon Hale
aurelo
Bella Cullen
alexandra
€leana
c-xymox
Eliz-Jane Cullen
bella.
lucie00
melinn-ange
Lil'
babeth
sabrinanounette
babouune.vampire
lollipop007
ginie
Candy
Lafan15
michelle
BUFFY07
lydia60
marytess
l0li69
L@uriie49
teame edward vampire
sam
Emma
Lucile
Aurelia
malice_cullen
freesia
Ninon
ju21
AliC
tigerlily
Parker
mimi
nanou
ALIS
Paele
Billiebabe
MAline
Nonold
caro71
juliette
Vicou
delphine3008
Sumer01
twilou
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:23

( supprime ton double post lyndsay avant qu'un modo arrive clin d'oeil )

je prefere la VO car es voix sont plus .... belle ( et la voix de rob et plus masculine que celle de sa doublure Razz ) celle de bella en VF est trop aigue je sais pas je trouve qu'elle est niaise cette voix :/ .... bref je supporterais la VF le 18 puis je filierais cherche un ciné qui fait Vo ( qui sont trop rare a mon gout oui )
Revenir en haut Aller en bas
MaîtreKYO
Humain(e)
MaîtreKYO


Nombre de messages : 79
Age : 30
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:30

Bonjour à tous !

Petite nouvelle sur ce forum mais l'idée même qu'il y ait des personnes de tous les âges me ravis ! Merci twilight france !
A propos de la nouvelle vf, la première fois que je l'ai vu je me suis dit : holala le massacre (au niveau des voix). Et oui quand on est habitué aux voix anglaises ça fait bizarre. Mais après plusieurs visionnages c'est devenu... potable même si les VO sont bien mieux. D'ailleurs c'est dans ces cas-là que l'on remarque que les traductions de film ne sont pas si exactes...

Au fait comment fait-on pour mettre une image sur le côté ? oui je sais je suis à la ramasse : j'ai pas l'habitude neutre
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:47

MaîtreKYO, peux-tu aller te présenter ici, que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil

Je vois que tu as résolu ton problème d'image ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas à aller faire un tour ou contacter une des modératrices du forum ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 5 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:01

Je n'aime pas la voix de Bella ni celle de Jacob. Enfin, je crois que nous sommes tous, ou presque, trop habitués à la version originale. Et puis, voir le jeu des acteurs sans doublage est pour moi sans égal! lover
En tout cas, vivement la sortie du film!!
Mais quand sera l'avant première en France? Le 17? Car ce ne serait pas humain de laisser un jour d'intervalle entre celle qui se déroulera à LA et nous!!
Voir les commentaires du film sans pouvoir le voir soi-même... (AWFUL) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 18:44

Les bande annonce de new moon était magifique et très réussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande-annonce en vf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande-annonce en vf
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: