Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bande-annonce en vf

Aller en bas 
+52
dawn
karinthaler117
kaissy57
Landon Hale
aurelo
Bella Cullen
alexandra
€leana
c-xymox
Eliz-Jane Cullen
bella.
lucie00
melinn-ange
Lil'
babeth
sabrinanounette
babouune.vampire
lollipop007
ginie
Candy
Lafan15
michelle
BUFFY07
lydia60
marytess
l0li69
L@uriie49
teame edward vampire
sam
Emma
Lucile
Aurelia
malice_cullen
freesia
Ninon
ju21
AliC
tigerlily
Parker
mimi
nanou
ALIS
Paele
Billiebabe
MAline
Nonold
caro71
juliette
Vicou
delphine3008
Sumer01
twilou
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nonold
En pleine transformation
Nonold


Nombre de messages : 338
Age : 33
Masculin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:37

Sumer01 a écrit:
La voix de Bella n'est pas changée

C'est toujours la même doubleuse selon moi

C'est Noémie Orphelin qui a doublé Bella dans Twilight

et si on tend bien l'oreille on reconnais sa voix.

Les sites web ne sont pas encore à jours, mais pour moi il s'agit de la meme voix heureux

Pourtant, je l'ai écouté plusieurs fois et j'ai l'impression qu'elle est devenue plus aïgue, que ce n'est plus la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-fr.com
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:15

idem, on a l'impression que la voix est diferente ... en plus la voix de kristen est beaucoup plus grave donc sa gache un peu.... et la traduction laisse aussi a désiré. Il faut admettre qu'elle est mieux que dans twilight mais bon peut mieux faire..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:21

Pour ma part moi aussi je prefere la VO ... à ma grande surprise vu que je suis une adepte des VF vu que je deteste le vost ! bref connaissant par coeur les repliques en anglais de la BA c'est dur de la voir de VF ... apres on vera ce que donne le film mais il me faudra certainement un temps d'adaptation !

edit :

je ne pense pas que les voix on changé ... pour ma part ce ne me choque pas trop ...
j'espere juste qu'il auront mis " ce sera comme si je n'avais jamais existé" sinon je pique ma crise grrr lol clin d'oeil mais bon ca c'est pour novembre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:26

Selon moi, la voix de Bella a changé. Ecoutez twilight en francais ou bien sa BA c'est pas pareil. Elle craint. Et laurent je n'en parle meme pas. Elle est beaucoup plus rocailleuse que dans twilight qui était plus douce, très perfide.
Et puis le "Jacob cours" ça casse tout.

Vive la VO!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:30

Moi je trouve qu'elle est bien faite mais pour les voix ça remonte à loin quand je l'ai vu donc impossible à savoir!!!!
En plus je l'ai revu mais avec une version canadienne donc pas du tout les voix française choisi!!
En tout cas la voix de bella est bien celle de rory et si c'est la même que dans twilight je n'avais pas fais le rapprochement!!!!!
Les versions original sont toujours mieux que la version française!!! Mais bon quand on n'es pas du tout douée en anglais ou pour d'autre langue, on se contente de se qu'on a malheureusement!!!! triste
En fin, j'ai acte d'aller le voir et de juger le film!!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:02

moi je n'ai pas vraiment aimé.parce que j'écoute seulement en englais Rolling Eyes ,lol dsl Embarassed .mais je trouve que les voix de bella et edward sont pas top.et comme vous dite je n'aime pas du tous la voix de laurent.elle est trop rocailleuse .alors moi aussi vivement la vo :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:38

C'est sûr que quand on se rabat sur le trailer VO pendant plusieurs semaines, le changement est brutal. Je peux le dire puisque je l'ai vécu.
Donc au premier abord pour moi ça sonnait très faux, comme une mauvaise copie du film.
Avec le recul je me dis que ce n'est pas si terrible.
Ça n'empêche que j'ai été voir Twilight la première fois en VF au ciné, mais j'espère franchement voir la VO pour New Moon !!
Je pense pas que les voix aient changé, c'est plutôt un effet de contraste avec la VO à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
L@uriie49
Humain(e)
L@uriie49


Nombre de messages : 64
Age : 37
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:47

[color=cyan]Je ne suis pas habituée aux voix françaises, mais bon je m'y ferai quand même^^ J'espère le voir en V.O au Grand Rex. lover

Et je suis d'accord avec vous pour le "Jacob cours!" ça aurait dû être "Jake"
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:10

Je suis ok avec vous, pourquoi avoir mis Jacob et non Jake ? Souvent, ils ne mettent pas les surnoms des personnages, ce qui est fortement dommage je trouve. Et puis parfois c'est pour que ça aille avec le mouvement des lèvres des acteurs, mais là, on ne voit pas le visage de Bella vu qu'elle se met à courir... J'espère quand même qu'on aurait le droit à des "Jake" ^^
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:13

Pareil que vous j'était surexcité en voyant la Ba Fr mais avec de la réflexion c'est vrai que le faite que le texte ne soit pas le même par moment ... ça laisse a désiré ...

Après pour la voix de Bella il me semble que c'est la même ...
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:22

c'est exactement les mêmes voix. J'en suis quasiment sure. Je préfère biensur en VOST mais la traduction souvent laisse a desirer.
J'aime bien la voix d'Edward, je la trouve suave mais bon ce n'est qu'une question de gout tout ca. Il parait moins torturé. en contraste avec le personnage me direz vous !
j'espère comme vous qu'ils resteront fidèles a certains passages cruciaux
on verra bien, ahhhhhhhhhhhhhh c'est bien loin novembre confus
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:51

Bon moi j'ai pas vu la vidéo en entier (beugue de mon serveur sur les vidéos en ce moment 😠) mais le peu que j'ai vu (jusqu'a la 1ère phrase lors de la rupture donc pas grand chose) ça m'a sembler plutôt pas mal. Rien de choquant! Mais apparament ils ont fait dire "Jacob" à Bella au lieu de "Jake", ça ça me plaît pas par contre! Sinon je préfére la VF, normal je parle pas un mot d'anglais donc pour moi la VO resemble à un blabla imcompréhensible et j'ai horreur des sous titrage, impossible de se concentrer sur les images et lire en même temps!

Malgrés ça j'aime beaucoup la voix des acteurs. Je pense regarder le DVD de Twilight (dans 1 semaine lover ) en VO sous titré en français. Un exploit pour moi qui n'est jamais fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:32

BONSOIR

Moi j adore trop vivement le 18 novembre 2009 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Humain(e)
michelle


Nombre de messages : 94
Age : 48
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:17

salut viens de voir la bo de tentation en francais
je dois dire que j'ai du mal a me faire a leurs voix mais bon je pense que l'on va passer un delicieux moment le 18/11/09.

a + michelle
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:35

Vous trouveez pas que la scene quand Jacob se transforme en plein bond ressemble a celle, dans le livre, quand paul a peter un cable ??
En plus dans cette scene, dans la BO, il arrive avec la meute ! Donc sa n'adhere pas du tout avec la sccene de Laurent, a moin que laa sceene ou Jake se transforme fait partie d'une autre scene ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:39

c'est celle là!!! c'est bien la scène ou il se bat ave paul et non celle de laurent!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:40

Oui, Lafan15, ce sont différentes scènes, d'abord la scène avec Laurent, puis une scène de rêve de Bella et après celui de la meute quand Paul s'énerve. Tu peux le voir, Bella n'est pas habillée de la même façon, c'est pour lier les scènes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:42

Ouai mdr Je me disait aussi !

alors j'avais bon quand meme =) lol
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Humain(e)
michelle


Nombre de messages : 94
Age : 48
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:29

salut,
ohla avec toutes vos remarques j'espére que le film sera bien je ne me souviens plus des voix dans le 1 er donc mais il est que " jacob cours " ca crains un peu. j'espére ne pas etre deçue souvent lorsque l'on lis les livres et qu'il est adapté au ciné c'est pas toujours génial. alors on verra theoriquement non.

biz a tous michelle
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:25

J'ai bien vérifié et c'est bien Noemie Orphelin hein. Comme elle double plusieurs perso (Rory de GG, Regina de Lolita malgré moi) elle doit modulé sa voix selon les rôles. Vu que le teaser en VF a été fait à la va vite elle s'est peut être pas donné la peine de bien moduler sa voix.

Par contre j'aimerais bien savoir qui double Edward <3 J'adore la voix du mec mais je la trouve nulle part. Sur Wiki il donne que sa doublure canadienne...
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:39

Candy, la doublure française de Rob se nomme Thomas Roditi, c'est lui qui a cette magnifique voix.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:41

C ... moche ! lol Bella à la voix d'une femme de 35 / 40 ans ! franchement le VF ... Faut pas s'y fier. Si vous voulez vraiment apprécier le film ya que la VO. (sous-titrée, si vous avez du mal) , vous serez deçus du film sinon, ça manquera d'authentisité ! La "Jake run !" est la citation que je préfère dans le teaser et en VF on sent mm pas la peur . Mon dieu ... ça va etre comme le premier un carnage, ce doublage !
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:05

Thomas Roditi <3 Merci !! Comment tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:38

Le truc bizarre, c'est que j'ai tellement regardé le trailer en VO que quand je l'ai regardé en français, bah... Voilà quoi. XD
Non mais c'était assez gênant, même si je dois avouer que la traduction est à peu près respectée (c'était quoi leur problème avec le "Jake run!" de la fin? Franchement: "Jacob, cours" et "Jake, cours", c'est pas pareil! non )

De toute façon, y'a pas de mystères, la VO est toujours mieux que la version traduite... clin d'oeil

Mais à propos des voix, j'ai également été particulièrement perturbée par celle de Bella (il lui est arrivé quoi là? lol) et celle d'Alice. Après, Esmé ne parle pas assez pour que ça m'ait choquée. ^^ Et je ne dois plus me rappeler de la voix de Laurent dans Twilight puisqu'apparemment elle a changé, et je ne l'ai pas remarqué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:01

Pour Bella, c'est la même, mais la doublure ne s'est pas appliqué pour le teaser c'est tout. Si tu fais bien attention tu remarqueras que c'est la même voix, seulement un peu plus aigu, car la doublure module sa voix selon les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande-annonce en vf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande-annonce en vf   La bande-annonce en vf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande-annonce en vf
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: