Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?

Aller en bas 
+72
julls
sshabrow
Livia
émilie
ingrid1808
Bloody Dwarf
Lyloo
OdreyCullen
kristel 52
bellalove
nadia
vaness
Angély Elo
j0hann-a
Orion
perledesoleil
Emeraude
tipeudemoi
gamma0
leeloo59590
Chivitadac
lucky6733
Aurelly_
celine174
cesam
toxicsurvivor
celina75
Superlu7
dawn
twilight-x3
anne138307
mizard84
Doudiie
Solembum
Gaialine
Azariel87
Juce
Karo
cornélius
titi-fascine
hypnose
edward-laura
lozia
MAline
Madness34
malo2007
winnietheourson
ammouna
bella-twilight-edward
KaioshinDBZ
Une Fan
Twilight<3
Lorraine
A+J~Forever
chris
Empu
Bella Cullen
chiichoune13
Fraizou
Vampirette-12
Roxyy
sam
lydia60
Myly
mayline
delphine3008
mumfan
Sumer01
Kadrik
one
Angie88
Luxury
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Karo
Humain(e)
Karo


Nombre de messages : 51
Age : 45
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:44

franchement, ce que je n'acheterai pas c'est toutes les petites babioles du genre: briquet, portrait en point de croix, biscuits, vitamines (oui oui, j'ai vu une pub américaine qui ventait une marque de vitamines sponsorisant New Moon)
bref, ça je trouve que c'est vraiment du n'importe quoi! le fric, le fric pffffff!

les bijoux, posters, cartes, tee shirts..ok, c'est clair mais pas pour le reste

choqué
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:25

J'ai vu quelque part sur un site qu'il vendait des culottes à l'effigie d'Edward. Cela va loin d'y donc. Voilà cela je l'acheterai jamais. Pour répondre à ta question Ammouna, essaie plutôt la vente sur internet à ciné shopping tu trouveras tous les produits dérivés que tu souhaites. A la FNAC ou Virgin, il n'y a pas grand chose. 🦇

[img]Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 63f8325427a807ac0f5d88abc68ee307[/img]


Dernière édition par cornélius le Jeu 29 Oct 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Humain(e)
Karo


Nombre de messages : 51
Age : 45
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:28

des culottes à l'effigie d'Edward??? alors là, c'est la pompom! et pourquoi pas un soutif avec une photo de Jacob sur un bonnet et une photo d'Edward sur l'autre bonnet??? lol !

du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:29

Je suis bien de ton avis Karo.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:07

Je n'achèterais jamais le rideau de douche avec la tronche d'Edward dessus, j'étais morte de rire en tombant dessus.
Ni les super slips avec la tête d'Edward, ni le super soutif avec Edward et Jacob s'il venait à sortir ^^
Encore pire les silouhette en carton ou les stickers grandeur nature que tu colle au mur genre l'ombre, tu pète d'une syncope si tu tombe dessus en pleine nuit
:étonné:

Sérieux on pourrait reconstituer une scène de meurtre avec les silhouette! tu met la grande ombre sur le sol sa fait genre le cadavre. Mais n'importe quoi!

Je ne mettrais pas non plus les super pansements ou le parapluie c'est trop voyant.

Par contre je ne suis pas contre les bijoux que je trouve très beaux, les magazines et à la limite les tasses ou coussins pour chez soi bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azariel87
Humain(e)
Azariel87


Nombre de messages : 122
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:03

les trucs voyants comme les sacs, parapluies même si je les trouves jolis. Par contre j'ai acheté un t-shirt mais que pour la maison.
Les posters, ça fait cher pour trainer dans un coin et j'ai déjà 1000000 photos sur mon pc lol

les poupées---> je les trouve très moches et en plus cher et puis j'aime pas les poupées ça fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:34

pafum, gloss... je trouve que tous les cosmétiques sont vraiment inutiles (meme si il y a plein d'autres choses que je n'achèterai jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Humain(e)
Solembum


Nombre de messages : 130
Age : 32
Masculin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 4:33

Sans aucun doute pas de cosmétiques Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Icon_biggrin puis d'autres bétises, les culottes au-dessus m'ont fait rire c'est un peu abusé, mais bon c'est ça le monde commercial. J'ai juste adoré le tapis de souris vu page 2 et le vêtement pour chien m'a bien fait rire aussi même si j'achèterai jamais un truc pareil! Par contre j'ai vu des "hoodies", les sweatshirts à capuches avec un zip, très beaux, ce sont mes produits dérivés préférés, je suis en train d'essayer de vous les retrouver ^^

EDIT : Voilà, je parlais de Hoodies dans ce style, avant il n'y avait qu'une
petite sélection, aux alentours de la sortie du premier film, là ça a
littéralement explosé! A vous de voir si vous aimez ^^ (J'suis parti un peu hors-topic là, désolé ^^')Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 349898635v2147483647_480x480_Front_Color-BlackQuel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 349130726v2147483647_480x480_Front_Color-BlackQuel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 346587580v2147483647_480x480_Front_Color-BlackQuel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 399151452v2147483647_480x480_Front_Color-White
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:22

J'aime bien le blanc Team Jacob ! Je ne l'achèterai pas (quoi que... Rolling Eyes ) mais j'aime bien ! Il est original !
Revenir en haut Aller en bas
Doudiie
Vampire
Doudiie


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:23

Moi j'aime bien celui Edward heureux
On ne change pas une équipe (Pardon une team) qui Gagne heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:02

Les pansements New Moon, faut pas charier !!!! Par contre j'aime le sweat blanc Team Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
En cours d'adaptation
mizard84


Nombre de messages : 774
Age : 39
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:28

Je n'achèterais pas les pensements twilight, la lunchbox et ses accessoires, les lacets de chaussures choqué
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:12

Moi en général, je pense que les produits dérivés c'est que du business.
Mais il y a des choses plutôt pas mal : je trouve les porte-clefs pas laids, les bijoux aussi.
Après le reste c'est en fonction des goûts de chaque personne.
Mais c'est vrai qu'on voit de tout et n'importe quoi : petites culottes, pansements... Alors ça franchement, je n'acheterai jamais !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:02

Je viens de lire vos commentaires, et y a des goodies qui me laissent sur le cul, si je puis dire... ^^
Genre le rideau de douche (je crois que c'est la meilleure celle-là !), nan et puis tout ces petits trucs comme des pansements, des sous-vêtements, etc. franchement j'en vois pas l'intérêt... Je me demande vraiment qui pourrait aller s'acheter des choses pareilles. Enfin, ça doit sûrement existé... Rolling Eyes :étonné: lol

Et puis, après il y a des choses comme les T-Shirts, les sacs, que je trouve un peu trop voyant, et je n'en acheterais probablement jamais, ou alors je ne l'utiliserais pas, donc ça ne servirait à rien... ^^

Par contre, je ne dirais pas non à certains produits dérivés plus discrets, tels que les bijoux, notamment...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:30

je ne suis pas très merchandising même s'il peu y avoir des produits sympas mais le rideau de douche Edward et la petite culotte Edward ne me tente vraiment pas...ou alors c'est juste pour faire une blague...
certains produit dérivés sont vraiment ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:33

dawn a écrit:
certains produit dérivés sont vraiment ridicules...

Oui c'est ça le mot... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:21

Je suis morte de rire en voyant les culottes Edward !!! Razz
Voilà le genre de choses que je n'achèterai jamais ! ^^ Je me limite aux objets collector (DVD et carnets souvenirs) pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:11

je n'acheterai pas le rideau de douche d'edward, la petite culotte, les pansements et d'autre trucs ke g pu voir...par contre j'aime b1 les bijoux, les badges etc... :D
Revenir en haut Aller en bas
toxicsurvivor
En pleine transformation
toxicsurvivor


Nombre de messages : 256
Age : 35
Masculin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:43

moi je n'achete rien du tout seulement cartes ^^ le reste c'est de l'attrape poussiere !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/toxicsurvivor
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:32

twilight-x3 a écrit:
Je viens de lire vos commentaires, et y a des goodies qui me laissent sur le cul, si je puis dire... ^^
Genre le rideau de douche (je crois que c'est la meilleure celle-là !), nan et puis tout ces petits trucs comme des pansements, des sous-vêtements, etc. franchement j'en vois pas l'intérêt... Je me demande vraiment qui pourrait aller s'acheter des choses pareilles. Enfin, ça doit sûrement existé... Rolling Eyes :étonné: lol

Et puis, après il y a des choses comme les T-Shirts, les sacs, que je trouve un peu trop voyant, et je n'en acheterais probablement jamais, ou alors je ne l'utiliserais pas, donc ça ne servirait à rien... ^^

Par contre, je ne dirais pas non à certains produits dérivés plus discrets, tels que les bijoux, notamment...

Tu as écrit exactement ce que je pense Razz
Rien de ridicule, rien de super voyant,
par contre je vais me laisser aller à quelques bijoux, parcequ'ils sont vraiment jolis heureux
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:35

lol

Personnellement, j'aime beaucoup les bijoux de Bella.
Et puis après, je trouve aussi que ça n'est pas tellement de mon âge d'acheter un sac avec écrit "Edward", et une photo de lui...
Surtout si tu te balades avec, tu passes pas inaperçu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:44

Si tu le fais pas à 16 ans imagine alors moi à 31 MDRRR
C'est pas très joli et surtout pas très discret c'est sûr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:53

looool !!!

Oui bon... C'est sûr !!

Nan mais je ne connais pas beaucoup de personnes qui aimeraient se balader, comme ça... A moins de vouloir se faire remarquer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:55

Remarque on en croise avec des mégas t shirt de Johnny
Hi Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:11

mdr !!!!

Nan moi j'ai un t-shirt de Michael Jackson, je ne le met que très rarement, mais bon, tu vois je trouve que ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?
» [Question] Où achetez-vous vos produits dérivés Twilight?
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: