Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?

Aller en bas 
+72
julls
sshabrow
Livia
émilie
ingrid1808
Bloody Dwarf
Lyloo
OdreyCullen
kristel 52
bellalove
nadia
vaness
Angély Elo
j0hann-a
Orion
perledesoleil
Emeraude
tipeudemoi
gamma0
leeloo59590
Chivitadac
lucky6733
Aurelly_
celine174
cesam
toxicsurvivor
celina75
Superlu7
dawn
twilight-x3
anne138307
mizard84
Doudiie
Solembum
Gaialine
Azariel87
Juce
Karo
cornélius
titi-fascine
hypnose
edward-laura
lozia
MAline
Madness34
malo2007
winnietheourson
ammouna
bella-twilight-edward
KaioshinDBZ
Une Fan
Twilight<3
Lorraine
A+J~Forever
chris
Empu
Bella Cullen
chiichoune13
Fraizou
Vampirette-12
Roxyy
sam
lydia60
Myly
mayline
delphine3008
mumfan
Sumer01
Kadrik
one
Angie88
Luxury
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bella-twilight-edward
En pleine transformation
bella-twilight-edward


Nombre de messages : 269
Age : 27
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:24

Moi j'ai un sac twilight , et je suis allé en vac avec dans un club et y a environ que 2 personnes qui l'ont remarqué !
Sinon j'ai le blason des Cullen en pin's je le porte quelquefois! Même qu'une fois ma prof de maths m'a dit que c'était super jolie!^^
Et bien sur des tonnes de posters et un porte-clés! Sinon j'aime bien me faire mes affiches et mes marque pages!
Revenir en haut Aller en bas
ammouna
Humain(e)
ammouna


Nombre de messages : 23
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:55

bonjour à tous, je compte me rendre en france bientôt prés de marseille et j'aimerais que vous me renseigner sur les point de vente des produits dérivés làbas si c'est possible et merci d'avance.
Pour notre sujet, moi je ne compte pas acheter le jeu vidéo, le cousin et les couettes et aussi les alumettes et les trucs comme ça, ni d'ailleurs les bijous de bella ou sa robe ou ce genre de truc pour moi les truc de bella c'est à bella point barre
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:55

Je n'acheterai pas les figurines actuelles (serie 1).
Elles ressemblent à tout sauf aux acteurs, c'est bête ...
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:24

alors surement pas les pansements
ni les boites de maquillage

plutot porte clefs, bracelets et peut être bien le parapluie, ça me tente
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:55

Mdr je viens de trouver...un rideau de douche avec la tête d'Edward (il pourrait au moins sourire):


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Mini_090821025826541555

Inutile de préciser que je ne l'acheterai pas = =" 🦇
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:13

on pourrait faire un remake de la scène de la douche dans Psychose....parce que vu son expression de visage...bbbrrrrr !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:15

MDR tu me fais bien rire A+J XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
bella-twilight-edward
En pleine transformation
bella-twilight-edward


Nombre de messages : 269
Age : 27
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:18

SUPER le pare-douche Edward...
Euh franchement je vois pas du tout ça dans ma salle de bain....! suspicieux
C'est sure ça je ne me l'achèterai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
winnietheourson
En cours d'adaptation
winnietheourson


Nombre de messages : 706
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:19

Pour prendre une crise cardiaque de bon matin sous la douche, y a rien de mieux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:12

winnietheourson a écrit:
Pour prendre une crise cardiaque de bon matin sous la douche, y a rien de mieux !!! Razz

mdr, la crise cardiaque dès le réveil
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:26

c'est clair !!!! enfin, moi le matin c'est un peu la tête comme ça, donc on serait deux à faire la tronche dans la salle de bains mdr non sérieusement, c'est vraiment abusé des produits dérivés comme ça !!!! ARRETEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madness34
Humain(e)
Madness34


Nombre de messages : 64
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 14:34

Les poupées, je trouve ça ridicule...

Après ce que j'achèterai c'est un collier ou un bracelet...tant est qu'il soit joli et pas estampillé en gros "I LOVE EDWARD CULLEN"...

Et évidemment les posters...comme celui de mon avatar, j'ai vraiment hâte qu'il sorte celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:51

Un nouvel article sur Twilight France me pousse à poser cette question:
pour ou contre les personnages en carton? clin d'oeil

Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Mini_090823095506585935
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:08

Je n'en achèterai pas mais si j'ai la possibilité d'en récupérer une dans mon cinéma je prends !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:36

les person en carton , euh nan

par contr j'ai acheté un bracelet, sur cinéshopping, celui avec des perles bleues, ça fait un peu breloqque mais j'aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:31

Moii je n'acheterais jamais riien de twilight apart les magazine je ne vois pa l'utilité par exemple d'avoir les poupées en plus elle son horrible je trouve sa beau le collier d'alice ou les otres truc mais je ne me vois pa du tout porter sa^^
Comme les sac nan mais sérieux il abuse a faiire tout ses truc les pansements, Lunchbox + Thermosse & les affiche en carton bon bien sur si j'en trouve une devant mon ciné je la prend direct mais sinon sa saire a riien^^
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:50

les figurines en carton, c'est un coup à flipper dans le noir en tombant nez à nez avec !!!
genre j'ai trop bu ou quoi ????!!!! qu'est ce qu'ils font là ???? oh my god !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:07

Lool j'avoue sa doit faiire peur la nuiit si tu tombe desuus..bref les produits dérivé c'est pa pour moii^^
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:09

non je ne suis pas trop produits dérivés, ça fait fan hystéro, total look twilight, c'est bien quand tu es petite, mais à mon âge, j'aurais vraiment l'air ***** !
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:49

KaioshinDBZ a écrit:
Un nouvel article sur Twilight France me pousse à poser cette question:
pour ou contre les personnages en carton? clin d'oeil

Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Mini_090823095506585935
Perso j'aurai peur d'être effrayée chaque matin en me réveillant. Le temps que je réalise que ce n'est qu'une silhouette en carton et j'aurais déjà eu 2/3 attaques cardiaques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:50

Ahlalala oui vous avez raison XD L'attaque cardiaque le matin risqurait de m'être fatale! heureux Je vais chercher d'autres produits dérivés 'effrayants" la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 12:56

figurines en carton + rideau de douche .... dur de quitter la maison vivante le matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:17

Je ne pourrais pas acheté une figurine en cartin, ni le rideau. J'ai même vu des stickers avec la silhouette d'Edward à coller sur le mur, tré peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
KaioshinDBZ
Humain(e)
KaioshinDBZ


Nombre de messages : 148
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:12

A+J~Forever a écrit:
figurines en carton + rideau de douche .... dur de quitter la maison vivante le matin !!!

MDR ça c'est sûr Razz

Sinon je viens de trouver des produits dérivés assez...spéciaux:

LA valise Twilight (enfin on dirait plutôt les valises que les enfants utilisent pour leurs casse-croûtes)
Spoiler:

:étonné: ...le parfum Pattinson? (avec une imitation de la Mariane par Edward XD)
Spoiler:

L'INCONTOURNABLE tapis de souris (non pas Twilight) de Forks!
Spoiler:

ET ENFIN DES T-SHIRTS BIZARRES:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A+J~Forever
En pleine transformation
A+J~Forever


Nombre de messages : 380
Age : 40
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:28

choqué :étonné: non mais c'est quoi ces produits ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?
» [Question] Où achetez-vous vos produits dérivés Twilight?
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: