Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?

Aller en bas 
+72
julls
sshabrow
Livia
émilie
ingrid1808
Bloody Dwarf
Lyloo
OdreyCullen
kristel 52
bellalove
nadia
vaness
Angély Elo
j0hann-a
Orion
perledesoleil
Emeraude
tipeudemoi
gamma0
leeloo59590
Chivitadac
lucky6733
Aurelly_
celine174
cesam
toxicsurvivor
celina75
Superlu7
dawn
twilight-x3
anne138307
mizard84
Doudiie
Solembum
Gaialine
Azariel87
Juce
Karo
cornélius
titi-fascine
hypnose
edward-laura
lozia
MAline
Madness34
malo2007
winnietheourson
ammouna
bella-twilight-edward
KaioshinDBZ
Une Fan
Twilight<3
Lorraine
A+J~Forever
chris
Empu
Bella Cullen
chiichoune13
Fraizou
Vampirette-12
Roxyy
sam
lydia60
Myly
mayline
delphine3008
mumfan
Sumer01
Kadrik
one
Angie88
Luxury
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:32

je me doute que ca doit couter une sacrée sommes^^ vous les trouvez où d'ailleurs?
quand j'étais plus jeune et qu'il fallait faire collection de cartes on se rendez au bureau de tabac Razz mdrrr on en profité pour acheter des bonbons avec 👅
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:39

tu peux en trouver certaines sur ciné-shopping, sinon sur ebay évidemment, c'est le site où on trouve tout
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Invité
Invité




Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:54

c'est vrai qu'ebay est réputé pour ca justement ^^ on y trouve absolument de tout
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:32

Après les sextoys, les billets :D :

Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Bnmhw210
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:35

Ha oui y'en a plein sur ebay...et en plus ils les vendent super chers par rapport a la valeur du billet !! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:23

C'est étrange comme idée de collection, mais pourquoi pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:17

C'est bizarre comme idée !
Mais ça peut être sympa... ça me fait penser à des billets de Monopoly.

Par contre ils n'ont pas gâtés Kristen ce n'est pas sa meilleure photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:37

J'aime bien les billets mais je pense pas que je les achetérais
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:42

C'est vrai qu'on dirait des billets de Monopoly ! clin d'oeil
Je trouve ça un peu inutile mais bon... Il y a tellement de choses inutiles que pourquoi pas ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dwarf
Humain(e)
Bloody Dwarf


Nombre de messages : 106
Age : 33
Masculin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:49

Arf les billets...
Remarquez, je peux parler, j'apprécie toujours les goodies, et pas seulement pour Twilight... et j'ai un poster qui représente le Parrain au milieu d'un billet comme ça...
Avec la devise des USA revisitée d'une façon qui m'amuse énormément: "In godfather we trust"...

PS: le sex toy...je suis mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:44

mdr les billets, moi je trouve plutôt cela original, j'aime beaucoup :D
Ça change des autres produits dérivés assez clichés ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:13

Les billets sont assez sympa, mais comme tu dis Chivitadac, la photo de Kris n'est pas une des meilleures, enfin bon...
Mais j'aime bien l'idée, à part ça, des billets... Enfin je ne pense pas que j'irai m'en acheter, mais bon.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:23

je suis totalement d'accord avec certaine d'entre vous , moi je m'interresse principalement aux livres (je les adores ) apres souvent je me balade sur cine-shopping et il a plein de chose qui ne servent strictement a rien comme des pansements !!!! c'est grave mais le truc c'est que ca marche trés bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:57

les pansements ... !!! mdr, oui c'est vrai, ils ont sortis ça, n'importe quoi ... mais comme tu dis ingrid1808, c'est que ça ce vend ... pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:04

les dollars je les trouve jolies mais j'en ai vu sur ebay et enchere de depard 7euros je trouve ca legerement cher quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:15

Hello !

Je vous rejoint sur ce que vous avez déjà dit sur ces produits bizarre : culottes, sex toys, rideau de douche, pansements...

Par contre, j'avais lu qq part que le préservatif était un fake... neutre

La pillule aussi doit surement être un fake !! c'est un médoc quand même !! mais bon aux states on sait jamais Rolling Eyes suspicieux lol
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:34

Livia a écrit:
Hello !

Je vous rejoint sur ce que vous avez déjà dit sur ces produits bizarre : culottes, sex toys, rideau de douche, pansements...

Par contre, j'avais lu qq part que le préservatif était un fake... neutre

La pillule aussi doit surement être un fake !! c'est un médoc quand même !! mais bon aux states on sait jamais Rolling Eyes suspicieux lol

vive le marketing !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid1808
Humain(e)
ingrid1808


Nombre de messages : 72
Age : 37
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:02

et comme si c'était pas suffisant pour eclispe sur cine shopping bien sur il nous ressorte les boites de pansements et les chaussettes !!!! non mais franchement acheter des trucs comme ca je pense que ce n'est même plus être fan ! ils nous prennent pour des moutons qui achète toute leurs bêtises!!!
Revenir en haut Aller en bas
sshabrow
Humain(e)
sshabrow


Nombre de messages : 23
Age : 34
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:05

je pense que comme toute chose il faut se contenter du plus important. j
'ai les livres, les dvds, les cds audio, quelques magazines et les cartes collector. c'est tout mais c'est déjà pas mal !!! Razz

le plus grave c'est quand même le sex toy ou encore le string !!! c'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:28

alors perso ce que je n'achèterai jamais :
- les pansements
- tout ce qui est à manger
- les espèces de truc pour dormir avec Edward ou Jacob
- les t-shirt, les formes ne sont pas féminines et ça reste (pour ma part) pas assez discret. (porter un débardeur avec le logo quileute m'aurait par exemple assez plus).
- les culottes/sex toys/préservatifs et autre

vivant en couple, je ne peut m'autoriser trop de poster, j'aime plutôt ce qui est discret ou passe partout (j'attends le collier d'Alice), porte clés, badges. j'aurai bien aimé trouver les fringues à un prix abordable.
je ne me verrai pas me balader avec un sac avec le visage d'edward, malgré que j'aime bien le sac de plage "I run with wolves"
je trouve que certains produits dérivés non officiel sont un peu too much en fait !

Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:05

Moi les pansements, je n'achèterais jamais je trouve sa trop inutile lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
justine-du-07
Nouveau-Né
justine-du-07


Nombre de messages : 460
Age : 35
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:59

perso, j'aime pas ce qui est trop voyant comme la plupart d'entre vous heureux
les pansements, les sous vêtements, les sex toys, les figurines et certains T-shirts... c'est bien des trucs que j'achèterais pas neutre
la seule petite folie que je me suis permis qui peut-être voyante c'est la CB twilight que j'ai eu gratuitement donc...
après c'est sur chacun ces gout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
triskelo
Nouveau-Né
triskelo


Nombre de messages : 623
Age : 39
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:23

moi je n'achèterais jamais les pansements

il font des string non mdr ca non plus j'achèterais pas
Revenir en haut Aller en bas
oyoy19
Humain(e)
oyoy19


Nombre de messages : 22
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:20

Perso, j'aime beaucoup les bijoux des films que je trouve très sympa.

par contre, je ne pourrai pas mettre des vêtements avec en grosses lettres bien flachantes les noms des films ou la tête de l'un des acteurs. C'est comme les parapluies avec des images tirées des scènes des films. Il faut oser.

Par contre, tout ce qui est album et DVD, çà y'a pas de problème, je les ai!

heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://oyoy19.skyrock.com/
Invité
Invité




Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:32

triskelo a écrit:
moi je n'achèterais jamais les pansements

il font des string non mdr ca non plus j'achèterais pas

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?
» [Question] Où achetez-vous vos produits dérivés Twilight?
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: