Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?

Aller en bas 
+72
julls
sshabrow
Livia
émilie
ingrid1808
Bloody Dwarf
Lyloo
OdreyCullen
kristel 52
bellalove
nadia
vaness
Angély Elo
j0hann-a
Orion
perledesoleil
Emeraude
tipeudemoi
gamma0
leeloo59590
Chivitadac
lucky6733
Aurelly_
celine174
cesam
toxicsurvivor
celina75
Superlu7
dawn
twilight-x3
anne138307
mizard84
Doudiie
Solembum
Gaialine
Azariel87
Juce
Karo
cornélius
titi-fascine
hypnose
edward-laura
lozia
MAline
Madness34
malo2007
winnietheourson
ammouna
bella-twilight-edward
KaioshinDBZ
Une Fan
Twilight<3
Lorraine
A+J~Forever
chris
Empu
Bella Cullen
chiichoune13
Fraizou
Vampirette-12
Roxyy
sam
lydia60
Myly
mayline
delphine3008
mumfan
Sumer01
Kadrik
one
Angie88
Luxury
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:24

je viens de trouver le sex toy !!! rassurez vous y' a pas la tete de rob dessus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
Humain(e)
OdreyCullen


Nombre de messages : 70
Age : 41
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:42

mdr

mets le en spoiler non ??
ou je vais fouiner aussi

non mais pas mal de produis dérivés de mauvais goût ! ou alors je suis vieux jeu ?? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:55

J'aurai bien voulu voir aussi mais je pense que sur ce forum c'est un peu trop osé ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
Humain(e)
OdreyCullen


Nombre de messages : 70
Age : 41
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:18

voui même en spoiler ça ne le fait pas

on m'a envoyé lien par mp lol

^-
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:21

looool Je n'ose pas imaginer l'objet en question ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:43

mdr... il ressemble tout à fait à ce qu'il est : un sex toy ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 7:31

oui mais froid !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:00

et brillant! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:16

Et très pâle !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:22

quelqu'un la acheté ??? mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:41

Je suis sûre qu'il y a des grosses fanatiques qui ont été capables de l'acheter. suspicieux
Je me demande si elles l'affichent fierement sur une etagere ou le cache ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 42
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:07

Je n'irai pas acheter de clippings car on a assez de magazines en France je trouve. Ni un vêtement, qui plus est d'occasion. Une housse de couette, des draps, et les 4 bouquins dans toutes les langues.
Pour moi, Twilight reste une passion et ne doit pas tourner à l'obsession.
Ah oui ! J'ai vu aussi qu'ils avaient sortis des poupées (style Barbie), là c'est même pas la peine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:19

Orion a écrit:
Je suis sûre qu'il y a des grosses fanatiques qui ont été capables de l'acheter. suspicieux
Je me demande si elles l'affichent fierement sur une etagere ou le cache ! mdr

ca me ferait bien rien au milieu d'un étagère, entre les bouquins !!lol

ps : c quoi des clippings ? choqué
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo
Nouveau-Né
Lyloo


Nombre de messages : 601
Age : 42
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:33

Des clippings ce sont des coupures de presse, des articles provenant de divers magazines. C'est le terme anglais pour désigner ces p'ttits bouts de papier, voiloo !
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:11

On avait parlé précédemment de culottes Edward, il y en a aussi d'un autre modèle Razz

Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Pattsp10Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Pattsp11


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Edward10
et puis j'ai trouvé un site qui propose d'habiller son homme en Edward Cullen Razz
Tu veux habiller ton homme en Edward Cullen c'est possible dans la boutique hottopic (une boutique américaine).De la tête au pied Converse (39,99$), le jeans (29$) les lunette (9$) et la parka (59$) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:13

Ptdr...si je dis à mon copain que je l'habille comme ca il risque de m'en vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:33

Orion a écrit:
Ptdr...si je dis à mon copain que je l'habille comme ca il risque de m'en vouloir Rolling Eyes

mdr... Oui moi aussi, c'est pas que ce soit vraiment laid, mais je crois pas qu'il apprécierait d'être une sorte de clone d'Edward !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:36

Oui voilà c'est ca,il apprécierait pas non plus. (il dit qu'il ressemble a une tapette..pfff..jaloux Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:42

Orion a écrit:
Oui voilà c'est ca,il apprécierait pas non plus. (il dit qu'il ressemble a une tapette..pfff..jaloux Razz lol)
une tapette? il y va fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:45

Oui je sais Razz
Et il l'a vu que quelques secondes ( en precisant que ca avait l'air nul ... haha Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:47

je suppose que je n'achèterais probablement pas les slips ou strings, les sacs, les figurines, les badges ou autres divers accessoires estampillés au logo "twilight", j'aime ce qui est discret, sans fioriture, sans photos... je tire plutôt vers les accessoires que porte les personnages directement dans le film par exemple...
mais bon, on ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, et peut être que dans moins d'un an, je le porterai ce slip Razz
pas de sex toys edward pour moi 👅 je serais trop tenté après, comment lui résister? Embarassed mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Nouveau-Né
Orion


Nombre de messages : 537
Age : 36
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:56

Mdr libelulea.
Y'a aussi une chose que je n'acheterai pas (et je ne sais pas comment font certains pour en acheter) ce sont les cartes collector !
Ca l'air de bien marcher mais je sais pas pourquoi ca m'attire pas du tout.Je prefere encore les posters (et pas ceux qu'on voit partout de préférence...Razz je suis difficile !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:03

non les cartes ne m'attirent pas non plus... déjà petite je détestais collectionner ce genre de chose Razz c'est peut être pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:07

les cartes ne me plaisent pas non plus...en plus il y en tellement j'y comprend rien... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:14

Moi j'adore les cartes on s'y prend trop mais vous avez raison de pas commencer c'est une vraie pompe à fric lol
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?   Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel produits dérivé n'acheteriez vous en aucuns cas?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Quels produits dérivés avez-vous ?
» [Question] Où achetez-vous vos produits dérivés Twilight?
» avez vous une solution pour l'achat des produits dérivés hors France et pas avec les sites internet
» [Breaking Dawn] Quelle scène préféreriez-vous ne pas voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: