Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] En français

Aller en bas 
+175
samalo76
Lucie-02
julie**74
Okeana85
Ninou Edward
stella82
mymy936
Swan to Cullen
twilight-jadoreee
shicastee
Bella-cullen
Twilight-Bella95
anne138307
Bluelinote
Elwing
missedou14
Miss Cullen
Darklna
Isabella
#__Au'r0re
anksu
Vamp-iire
didine83000
carina
émilie
PrinCesSeLiLy
NeverThink
miss9
tat37
angel21
titia
morgana93
Belfine75
Almarita
Xenath
chouls
bellalove
beboo.twilight
valuxavinie
cata
perledesoleil
misstwilight
Emelyne
Choupi2892
Lovelymar
anbiraco
cesam
Superlu7
léa67
Twilighter
hypnose
Zyrice
sagato
nathy91
one
Lil'
mimi
Blairess
Luxury
Wawadji
Landon Hale
lana
melinn-ange
Juliet59
Bella Cullen
Morgane33
Lafan15
marytess
sevy48
L@uriie49
ju21
saberin
chiichoune13
Melek
cecilesohet
hatake-sama
Myly
Margaux
AliC
mayline
anaya
P'tit bouchon
emysabella
Odré
crinch
Cullen
twilight-x3
Audrey.D
Mélanie
Chouchoups
Sally
nessie
Eowyn
emylia
bichou85
VAMPIRE39
megy95
love
loumarcise
amenosis
Endlessy
Orthansïa
Bella1620
Yune
so edward
Lindsay
Ludi
cissou
yellowstone
laurie59
Twilight02
Purplemary
Morgana
Amélie.Baylee
vava
Marie_Cullen
Cams43
Fanoudusud
des lèvres à embrasser
Camille
Leena
Vicky62120
Mariiie62
Sandyrella
Fan2Twilight
Morgane13
paradis34
DIDINE29
bellacullen
Katia
Twilight-Fanatic
sandranacef
721clem
delphine3008
Krisb
Vanessa
Rika
Nala
Dolphina
Mutsumi
twilightforever
Jensinise
cath
coco21
Via
bella27
Mary
stef
Helene
Sarina
Kahlan
Audrey
Amélie
Paele
Jaimie
anne12341
Bella-Edward-4ever
Driade
balo33
prune7982
pepette
sara
Flora
Pau Eihm
néodine
loupiotte92
floraB
emma2b
lozia
bella54
SaYa`
Morgouille
Fyra
infinity
Sonia B
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:18

Oui, merci pour les liens ! J'aurais du venir hier soir car après avoir lu 4 chapitres en français, j'en ai lu deux autres en anglais car je ne les trouvais pas mais moi qui ne suis pas très bonne en anglais, ce n'était pas si dur, surtout connaissant les scènes.
J'ai pas encore lu les 12 chapitres - mais ça va pas tarder, mais c'est vraiment génial. On comprend bien Edward et de pouvoir découvrir ce qu'il pense de Bella, ses sentiments - si passionnés ! - c'est vraiment waouh. Et ce qui est bien, c'est que, du coup, on voit aussi les pensées de tous les autres ^^

Du coup, j'en veux vraiment au mec qui a osé publié ces 12 chapitres avant que SM ne le fasse de son côté, surtout que c'était sensé être un ami puisqu'elle lui avait envoyé, je me demande à quoi il pensait pour faire ça, car ça détruit tout, autant pour SM que pour nous, fans. grrr
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:14

c'est sûr que c'est un peu dégeu, pour nous, les fans...
du coup, il faudra attendre un peu temps (j'ose espérer ! pas plus...) avant de l'avoir en librairie...
armons nous de patience !!
mais bon, en attendant, on a toujours les 12 premiers chaps pour satisfaire notre faim..
Revenir en haut Aller en bas
anaya
Humain(e)
anaya


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:06

C'est vrai que se n'était pas du tout simpatique vis a vis de sont amie !! En tout cas j'espère ne pas trop attendre car les douze chapitre sont super et je rêve de la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:43

J'éspère qu'elle va le terminer les 12 premiers chapitres sont vraiment géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:52

Margaux pourrais-tu aller te présenter ICI
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:27

merci c 'est cool ça m'epargne la suite de la ou j'en suis à traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:18

Moi je l'ai en version française en PDF si ça interesse
Revenir en haut Aller en bas
cecilesohet
Humain(e)
cecilesohet


Nombre de messages : 65
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:12

Salut à tous et toutes,

Perso j'ai trouvé un site super génial !! :D Ce site fournit toutes les traductions (les 12 chapitres) + les extras et outtakes du site de Stephenie Meyer. oui

Le lien pour ce site: http://midnightsun.over-blog.com/

Bonne lecture à tous et toutes,

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:15

cecilesohet peux-tu aller te présenter ICI s'il te plait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:57

merci taupine
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Melek
Humain(e)
Melek


Nombre de messages : 14
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:49

merci infiniment les liens sont super :D et j'espère bien que SM va terminer ce livre...parce que il nous aide de mieux comprendre mon EDWARD
Revenir en haut Aller en bas
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:54

merci a toi cecilesohet
d'avoir penser a des gens nul en anglais Surprised (comme moi)
c est super
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:57

petard!!!! je viens de finir de lire les chapitres de midnight sun et c est vraiment trop trop beau!!!! lover lover je crois bien que ca pourrait devenir mon tome préféré quand il sortira!!!!! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
cecilesohet
Humain(e)
cecilesohet


Nombre de messages : 65
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:05

De rien chiichoune13, je suis également nulle en anglais et j'ai été très heureuse de découvrir ce site, car comme beaucoup j'ai cherché, car ma dose n'était pas assouvie !! En plus les traductions sont super bien faites !!

Et bien sûr j'ACHETERAI ce livre, si Stephenie y revient !!!

Je suis heureuse d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:06

J'ai découvert l'existence de Midnight Sun par le site Twilight , et comme il n'y a que 12 chapitres je me force pour ne pas tout lire d'un coup et vraiment c'est de la torture mentale pour ma part...
Là je vais attaquer le chapitre 9 ce soir mais à mon avis je pense que je ne vais pas pouvoir m'arrêter!!!

Je suis complètement sous le charme de ce livre, pouvoir être dans la tête d'Edward et savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent mais aussi "entendre" ce que tout le monde pense :D
J'étais déjà sous le charme du personnage à travers les autres livres de la saga, mais là je suis complètement béate devant lui.

Je reviendrais poster plus d'impression une fois ma lecture complètement achevée...
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:12

Ju21 je fais comme toi je lis quelques pages pour ne pas arriver à la fin et rester frustrée à attendre la suite . Vive la torture mentale merci S. Meyer study
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
anaya
Humain(e)
anaya


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:35

Moi personnellement j'ai pas réussi a m'arrêté donc en deux jours c'était fini et bon après tout se qui nous reste a faire ses a relire en attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
L@uriie49
Humain(e)
L@uriie49


Nombre de messages : 64
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:04

Je ne l'ai pas encore lu, je l'ai imprimer mais je me force à ne pas le lire de suite
. Je sais que quand je vais commencer je ne vais plus pouvoir m'arrêter & que je serai frustrée de ne pas avoir la suite grrr

Avant de le lire, je vais relire les 4 premiers tomes (encore une fois de plus Rolling Eyes )

Voilà je vous donnerai mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:14

Jai besoin de votre aide, j'ai lu midnight sun en francais et comme je lis de nouveau twilight mais cette foiq ci en vo je voudrais le lire en vo aussi le pb cest que je lai trouver mais le fichier est bloque pour limpression, est ce que quelqu un aurait le fichier en vo que l on puisse imprimer
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:16

ah moi aussi pas moyeen de l imprimer j etais un peu dégoutée!! lire sur l ordi pendanr des heures c est pas genial!!! si quelqqu un a une idée pour l imprimer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:25

Oui car je vx pas lire sur l ordi ca detruit les yeux et je veux lire dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
cecilesohet
Humain(e)
cecilesohet


Nombre de messages : 65
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:42

Salut, alors moi j'allais sur le site de midnight sun (http://midnightsun.over-blog.com/), je demandais les chapitres (partie par partie), un simple copier-coller dans Word pour le lire tranquille. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:33

EUH est ce que c'est bien de dire a tout le monde qui connait pas midnight sun de le lire ?
J'ai vendue l'info en une journée à 4 personnes différentes qui étaient pas au courant de l'existence d'une suite parallèle.
Euh ai je bien fait ? Parce que je me dis, t'aurai du te taire et garder tout pour toi et tes cops du forum LOL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Vampire
sevy48


Nombre de messages : 3687
Age : 48
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:40

Mais non tu as bien fait cest genereux de ta part !!
As tu la version VO? Si oui cmt tas fait pour limprimer ??
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:13

ben j'ai pas imprimé, j'ai scruté l'écran pendant des heures, du coup j'ai eu mal aux fesses pendant deux jours, car j'ai tout lu en une soirée. C'est sur que je recommencerai pas
ahhhhhhhhhhhh je suis vampirisée j'avais pas vu, Im happy !! Razz

désolé sevy je suis nulle en info, je peux pas t'aiguiller a+ bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] En français - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] En français
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Midnight Sun?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
» [Midnight Sun] Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: