Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] En français

Aller en bas 
+175
samalo76
Lucie-02
julie**74
Okeana85
Ninou Edward
stella82
mymy936
Swan to Cullen
twilight-jadoreee
shicastee
Bella-cullen
Twilight-Bella95
anne138307
Bluelinote
Elwing
missedou14
Miss Cullen
Darklna
Isabella
#__Au'r0re
anksu
Vamp-iire
didine83000
carina
émilie
PrinCesSeLiLy
NeverThink
miss9
tat37
angel21
titia
morgana93
Belfine75
Almarita
Xenath
chouls
bellalove
beboo.twilight
valuxavinie
cata
perledesoleil
misstwilight
Emelyne
Choupi2892
Lovelymar
anbiraco
cesam
Superlu7
léa67
Twilighter
hypnose
Zyrice
sagato
nathy91
one
Lil'
mimi
Blairess
Luxury
Wawadji
Landon Hale
lana
melinn-ange
Juliet59
Bella Cullen
Morgane33
Lafan15
marytess
sevy48
L@uriie49
ju21
saberin
chiichoune13
Melek
cecilesohet
hatake-sama
Myly
Margaux
AliC
mayline
anaya
P'tit bouchon
emysabella
Odré
crinch
Cullen
twilight-x3
Audrey.D
Mélanie
Chouchoups
Sally
nessie
Eowyn
emylia
bichou85
VAMPIRE39
megy95
love
loumarcise
amenosis
Endlessy
Orthansïa
Bella1620
Yune
so edward
Lindsay
Ludi
cissou
yellowstone
laurie59
Twilight02
Purplemary
Morgana
Amélie.Baylee
vava
Marie_Cullen
Cams43
Fanoudusud
des lèvres à embrasser
Camille
Leena
Vicky62120
Mariiie62
Sandyrella
Fan2Twilight
Morgane13
paradis34
DIDINE29
bellacullen
Katia
Twilight-Fanatic
sandranacef
721clem
delphine3008
Krisb
Vanessa
Rika
Nala
Dolphina
Mutsumi
twilightforever
Jensinise
cath
coco21
Via
bella27
Mary
stef
Helene
Sarina
Kahlan
Audrey
Amélie
Paele
Jaimie
anne12341
Bella-Edward-4ever
Driade
balo33
prune7982
pepette
sara
Flora
Pau Eihm
néodine
loupiotte92
floraB
emma2b
lozia
bella54
SaYa`
Morgouille
Fyra
infinity
Sonia B
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:29

Moi j'ose pas lire midnight sun parce que j'ai peur de rester sur ma faim !
Mais je commence vraiment a en avoir envie a force de lire vos commentaires ! Lool
C'est pas grave je le lirais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:58

J'en suis au chapitre 6 (j'aurais bien continué à lire cette nuit mais à 4 heures du mat' il fallait peut être penser à dormir lol).

Je ne regrette pas de m'être laissé tenter à lire Midnight Sun (et ce juste aprés Fascination). Je comprends bien plus de choses concernant les Cullen. Il y a une scène dans le chapitre 4 (je crois) quand Edward et sa famille débattent de son sort et de celui de Bella autour d'une table aprés l'accident sur le parking qui m'a particulièrement émue...

Connaître les pensées, les états d'âmes et les sentiments d'Edward est trés intéréssant. La violence qui ressort de cet essai Midnight Sun est particulièrement fascinant pour moi.

Je me régale !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
emylia
Humain(e)
emylia


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:34

Oui c'est vrai qu'il est passionnant ce edward !! Aprés avior lu les 4 livres et vu le films (comme beaucoup d entre vous je suppose ) une diziane de fois je me suis replongée dans dans fascination et j ai poursuivi par midnight sun....c'est bien de le lire juste aprés fascination car on se remémore plus facilement certaines scénes....
je viens de le finir et oui MEGY95 on reste un peu sur sa fin on ressent même un grand vide !!!! mais crois moi ça vaux vraiment le coup de se plonger dedans on se sens encore plus intime avec Edward...
tiens nous au courant si tu te lance dedans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
laurie59
Humain(e)
laurie59


Nombre de messages : 133
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:37

moi je suis comme MEGY95. j'ai peur de rester sur ma faim et d'être trop déçu si SM décide de ne pas le poursuivre. donc je ne sais pas trop quoi faire. c'est sur que vous me donnez très envie de le lire mais je reste indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:47

Moi j'ai très envie de le lire mais je me suis arrêter à Hésitation pour l'instant, je ne pense pas qu'il faut avoir lu révélation mais quand même, j'ai peur de m'embrouiller les pinceaux après lol.
Et puis comme Laurie59 j'ai peur de rester sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:00

C'est vrai qu'il y a ce risque de ne peut être jamais pouvoir connaître la suite de Midnight Sun. Quoique la suite on la connait déjà du point de vue de Bella... (je sais c'est pas pareil). Mais le jeu en vaut la chandelle. Même si Midnight Sun n'est pas abouti, il permet de mieux comprendre Fascination. De mieux comprendre Edward et son comportement envers Bella. De mieux aimer et "adorer" Edward qui devient vraiment touchant (pour ma part).

Moi je suis une adepte à fond de Midnight Sun ! (donc pas trés impartiale lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
Audrey.D
Tout juste mordu(e)
Audrey.D


Nombre de messages : 189
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:01

j'avais déjà dit sur le forum que je ne voulais pas lire midnight sun parceque comme MEGY95 et laurie59 j'ai peur de rester sur ma fin et surtout peur de ne jamais avoir de suite. Mais aujourd'hui dans le numero spécial de Séries City il y a un résumé des 4 premier chapitres et donc je viens de me décider je vais les lires en français (je comprend rien à l'anglais...) et je reviens plus tard vous donner mon avis !

Je suis de plus en plus impatiente et je ne sais plus quoi faire, lire ou regarder à propos de twilight en attente du film, j'éspère qu'avec midnight sun je vais gagner du temps !!!

coeur
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:16

Bah moi toujours pareille j'avais même dit que je le lirais mais j'arrive pas a m'y mettre par peur ! Et puis ce qu'il y a aussi c'est que ca fais mal aux yeux de lire sur l'ordinateur ! Et puis comme j'ai pas trop le droit d'utiliser l'encre et le papier de l'imprimante pour autres que les cours.... Ca va pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
emylia
Humain(e)
emylia


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:12

Mais je trouve qu'aprés avoir lu MS en regardant de nouveau twilight on voit que robert pattinson s en inspire beaucoup et je trouve cela génial j ai vraiment adoré Ms !! ( alors oui j ai télécharger Twilight c est pas bien je m 'en excuses mais j ai dejà commandé le dvd donc je fais quand même tourné l argent pour eux clin d'oeil Embarassed

je recommande vivement la lecture de MS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D
Tout juste mordu(e)
Audrey.D


Nombre de messages : 189
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:08

cette nuit j'ai lu les 12 chapitre MS, c'est aussi bien que les autre livre de la saga. Je me suis replongée avec facilité dans cet univers que j'adore.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de suite, et je suis maintenant obsédée par la suite, si je doit attendre des années avant la sortie de ce livre je vais mourir lol
Enfin si vous êtes plus raisonnable que moi je pense que vous pouvez lire MS sans problème et donc je vous le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:41

wow !!
merci beaucoup à tous ceux qui ont mis en ligne les 12 premiers chapitres !!
Je viens seulement de commencer à lire le chapitre 1, mais comme ça, j'aurai plein de lecture pour les vacances... !!
c'est génial ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:10

emylia a écrit:
Mais je trouve qu'aprés avoir lu MS en regardant de nouveau twilight on voit que robert pattinson s en inspire beaucoup et je trouve cela génial j ai vraiment adoré Ms !! ( alors oui j ai télécharger Twilight c est pas bien je m 'en excuses mais j ai dejà commandé le dvd donc je fais quand même tourné l argent pour eux clin d'oeil Embarassed

je recommande vivement la lecture de MS !!!

c'est vrai qu'après lecture de MS, lorsqu'on regarde le film de nouveau et bien on voit différent détails de rob' comme quoi il s'en ai inspiré a la perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:11

A vrai dire, Rob n'avait pas tellement de référence avec la lecture de Fascination à la base, ce bouquin étant l'histoire vue par Bella... Et donc des suppositions sur ce qu'est et peut ressentir Edward. A part en consultant SM, Rob n'aurait jamais vraiment si bien connu son personnage. Alors Midnight Sun a été (en partie) écrit pour aider à façonner le personnage d'Edward heureux

Et c'est une vrai merveille !!!! Vive Midnight Sun :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
Cullen
Humain(e)
Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 48
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:33

J'ai commencé a lire Midnight sun et franchement j'espere que Stéphenie Meyer le finira
Revenir en haut Aller en bas
crinch
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:46

Bonjour,

je suis toute nouvelle, j'ai découvert le film il y a, à peine 15 jours (je l'ai déja vu 11 fois) et j'ai dévoré les 4 opus en 5 jours.... je ne savais pas qu'il y avait un 5ème volume? uniquement sur le net pour l'instant?

MErci pour votre réponse et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen
Humain(e)
Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 48
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:13

mais de rien crinch moi aussi j'ai lu les 3 derniers opus en 6jours et la j'attaque Révélation pour la 4em fois je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
crinch
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:56

Merci beaucoup! j'ai imprimé (plus pratique!), j'ai l'impression d'être "possédée" par la famille cullen et c'est extraordinaire! jamais connu ça avec un film ou des livres!

Sommes-nous tous dans le même état?
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:00

Crinch : Veux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre :D
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:13

ça y est, j'ai fini de le lire!!! C'était vraiment trop bien!! Dommage qu'il faille attendre une hypothétique parution de Midnight Sun dans un lointain futur!!

J'ai vraiment aimé redécouvrir l'histoire du côté d'Edward. Beaucoup de sentiments s'en dégagent, c'est vraiment super! Même si on reste sur notre fin vu qu'il n'y a que 12 chapitres, je conseillerai à tout le monde d'aller le lire afin de percevoir l'histoire sous un angle nouveau et au final j'ai presque préféré l'histoire du point de vue d'Edward, beaucoup moins énervant que les délires de "Bella"!!!

Donc si vous hésitez encore, n'hésitez plus, foncez!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
emysabella
Humain(e)
emysabella


Nombre de messages : 21
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:13

Merci!!!
Enfin du français, ça fait du bien!!!!! clin d'oeil
ça fait que deux ans que je fais de l'anglais (et en plus la prof nous apprend pas grand chose) Razz
Je vais donc bien avoir besoin de ces traduction!
coeur alors encore merci!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
P'tit bouchon
Nouveau-Né
P'tit bouchon


Nombre de messages : 601
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:24

Oh, c'est dommage les liens en français sont désactivés (enfin le blog a été désactivé)... je vais devoir le lire en anglais mais bon, il va me falloir quand même un dico et même si mon niveau est correct, je pense que ça va me gâcher un peu le plaisir de la lecture...

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver midnight sun en français svp ?
Merci d'avance !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anaya
Humain(e)
anaya


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:29

http://en.calameo.com/books/0000255602a90d22a6902 voila un site super simple a utilisé éclate toi (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:51

j'ai lu les douze chapitres traduit en français et j'ai adoré!
j'étai très contente de les trouver car il m'aurait fallu 1 an pour avoir une traduc décousue seule avec mon petit dico,mdr!!!
pour celles et ceux qui cherche la traduc il y a un site sympa , il suffit de taper dans google: midnight sun traduction( ou ça: http://midnightsun.over-blog.com/) et tout y est!!!

d'ailleur c'est grace à ce site que j'ai découvert twilight france!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:21

Heureusement que certains sites on traduit les 12 chapitres car sinon on aurait mis du temps à les avoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit bouchon
Nouveau-Né
P'tit bouchon


Nombre de messages : 601
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:00

Merci pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] En français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] En français   [Midnight Sun] En français - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] En français
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» Sortie Midnight Sun?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» Pétition Midnight Sun
» Midnight Sun en FanFiction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: