Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels projets pour Stephenie ?

Aller en bas 
+38
Bella-cullen
bellaswancullen
3milye
katouchka
roblove
Cindyrella
Cyachou
CallMe_Bella
maidi_sun
TWILIGHTADDICT
Superlu7
titia
saberin
Emeraude
Lovelymar
prunelle
cornélius
didoo0501
tite-twi
KaioshinDBZ
candi
Vicou
maria
ALIS
eva003
A+J~Forever
Lil'Lo
robsten971
spechell
kounkounchek
Kadrik
freesia
juliette
bella du 95
Rika
Laura25
jinger62
Bella37
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:33

J'ai pas l'impression qu'il soit déja sorti, même en anglais...Amazon.com le propose en précommande mais sans aucune date de parution.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:43

Ce livre m'intéresse beaucoup également donc si vous avez des news je suis preneuse ! ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 5:48

Cela fait plus de deux ans, que se soit disant livre doit sortir !!! Pour l'instant toujours rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:05

2 ans....!! et ben. et si on pré commande on a pas plus d'infos sur la date??
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:59

2 ans !!! C'est quoi ce livre imaginaire ??? choqué
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:06

Stephenie Meyer devait sortir une encyclopédie sur l'univers de Twilight : la vie détaillée de tous les personnages. Cela fait déjà un bout de temps, que cette fameuse encyclopédie devait sortir mais jusqu'à aujourd'hui rien......
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:13

Dommage car ça nous aurait beaucoup intéressées je pense !!! Peut-être que les choses vont se décanter avec la sortie de Eclipse ! On peut rêver ! lol lover
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:48

Je sais l'espoir fait vivre mais je t'assure cela fait un moment que j'attend cette fameuse encyclopédie de Stephenie Meyer. Elle se moque de nous, pas grande considération pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:53

ben c'est clair que 2 ans ca commence a faire beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:05

Je pense pas que ce soit volontaire de la part de SM. Elle n'est pas seule à gérer les différents projets autour de Twilight à mon avis. L'éditeur doit être chiant, je ne sais pas. Et puis elle a beaucoup de travail à mon avis ces temps-ci ! ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:01

Moi j'arrive pas à me défaire de Twilight.
Je suis sure que les ames vagabondes est très bien, mais pour l'instant, je n'arrive pas à passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:14

Ce qui est dommage, c'est qu'elle dit au cours de ses interviews, qu'elle a pas mal d'histoires "au chaud" dans son pc... mais on en voit pas la couleur!!
Donc ou, en effet, son éditeur veut faire monter un peu la pression auprès des fans (c'est à dire nous) ... Ou alors, c'est elle qui veut nous tenir en haleine mais je pense que trop de suspense, TUE le suspense...
Mais bon, je dis tout ça mais je serais la première à courir à la FNAC dés la prochaine sortie!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:38

exactement comme toi maidi_sun, je trouve que c'est legerement abusé de nous faire attendre comme ca... mais je serai bien sur là pour acheter..... je pense qu'ils le savent bien donc....ca les embetent pas de nous faire attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:19

Cela dit, je suis deg qu'elle sorte "The short second life of Bree Tanner" alors que nous attendons tous la suite de Twilight ou encore Midnight Sun et même pour certains la fameuse suite des "Âmes vagabondes" !!!
Enfin, on peut polémiquer autant qu'on veut à moins de s'infiltrer dans son staff d'édition et de glisser l'idée de sortir Midnight Sun le plus vite possible, je crois qu'on va continuer à prendre notre mal en patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:57

c'est clair, on va pouvoir encore attendre, mais je suis d'accod avec toi j'aurai preferé qu'elle sorte MS ou la suite des ames vagabondes plutot que le livre sur bree... mais bon pas le choix ... faut espere pas devoir attendre trop non plus ... !!
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:59

C'est sur... Espérons aussi que Bree Tanner sera bien... parce que je ne sais pas vous mais pour la première fois, j'ai un doute sur le bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:06

oui ta raison, je suis pas spécialement embalé par ce livre.... on verra..
Je croie qu'on est tellement en attente de MS qu'on a pas envie d'autre choses ... !!
Revenir en haut Aller en bas
maidi_sun
En cours d'adaptation
maidi_sun


Nombre de messages : 800
Age : 36
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:16

C'est clair... ON VEUT MIDNIGHT SUUUUUUUUUUN...
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:42

Oui on veut midnight sun !!! (ou la suite de breaking down, je suis pas comme ça oui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:40

c'est clair je serais pas contre non plus une suite à BD.... !!! mais ca je croie que c'est pour....au moins tous ca voir jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:18

bonjours a tous
je suis d'accord avec vous les filles on veut toutes MIdnight Sun!! et puis j'espere qu'elle va sortir cette encyclopedie sur Twilight sa serai tellement bien!!!
et j'attend avec impatience son prochain roman!!
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:07

Moi je pense que toute cette attente cache encore une fois une histoire de marketing..Comme ça pendant ce temps, frustrés les fans achètent d'autres livres du même genre (comme ça la maison d'édition vend ses autres sagas^^), produits dérivés et tutti quanti...
Après elle nous tient en haleine parce qu'elle sais que de toute façon même si elle sort MS ou encore la suite des Ames vagabondes dans un moment , nous serons toujours au rendez vous et les achèterons, c'est le commerce tout ça et nous nous sommes des "moutons" en quelque sorte.

Mais bon je dis ça mais moi aussi j'achèterais ces livres si ils sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:50

CallMe_Bella a écrit:
Moi je pense que toute cette attente cache encore une fois une histoire de marketing..Comme ça pendant ce temps, frustrés les fans achètent d'autres livres du même genre (comme ça la maison d'édition vend ses autres sagas^^), produits dérivés et tutti quanti...
Après elle nous tient en haleine parce qu'elle sais que de toute façon même si elle sort MS ou encore la suite des Ames vagabondes dans un moment , nous serons toujours au rendez vous et les achèterons, c'est le commerce tout ça et nous nous sommes des "moutons" en quelque sorte.

Mais bon je dis ça mais moi aussi j'achèterais ces livres si ils sortent...

Je pensse aussi comme toi, et bien on vera bien quand la maison d'edition sera decider lol, de toute facons des que Stephanie Meyer sortira un roman je cour l'acheter ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyachou
Humain(e)
Cyachou


Nombre de messages : 14
Age : 31
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:33

Excusez moi de m'incruster mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la suite de l'adaptation graphique de fascination... Est ce que vous savez pour quand est prévu le volume 2 du premier tome ? Embarassed J'ai beaucoup aimé le volume 1 et j'ai hate que le 2 se fasse :D
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tentationewmoonedward.unblog.fr/
Invité
Invité




Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:22

Désolée Cyachou je ne peut pas te renseigner car moi aussije cherche sur internet et il en parle pas encore!!
Mais si quelqu'un sait l'info est la bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels projets pour Stephenie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pour rencontrer Stephenie Meyer
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: