Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours pour rencontrer Stephenie Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Citruze
Humain(e)
Citruze


Nombre de messages : 4
Age : 31
Féminin


Concours pour rencontrer Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Concours pour rencontrer Stephenie Meyer   Concours pour rencontrer Stephenie Meyer EmptySam 15 Jan 2011 - 0:25

Hey! Bon, j'ouvre un sujet, mais je ne suis pas sûre de l'emplacement, et après moult réflexions avec moi-mêmes, et bien je le fais ici. Au pire, il se fera déplacer Razz

Voilà, vous êtes peut-être au courant (ou peut-être pas) mais Lecture Academy organise un concours pour rencontrer Stephenie Meyer!

Spoiler:

Et j'ai donc décidé d'y participer (me surprenant moi-même puisque je n'aime pas les "concours vidéos"). Mais voilà, j'ai un problème. Oui, je suis majeure, oui, j'ai un passeport. Mais non, je n'ai personne pour m'accompagner (attention: j'ai une vie sociale xD). Aucun de mes amis n'est en effet fan au point de vouloir faire le déplacement, et dans les fans que je connais, aucun n'a de passeport et/ou est disponible à cette période.

Alors maintenant que j'ai passé une après-midi à faire une vidéo, j'espère pouvoir me dire que ce n'est pas pour rien et que quelqu'un parmi vous de majeur, ayant un passeport et pouvant être disponible entre mi-mars et mi-avril?? :D

Donc voilà, vous savez tout! Et si certaines parmi vous y participent: bon courage! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour rencontrer Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Stephenie Meyer
» Carnets souvenirs Stephenie Meyer
» Stephenie Meyer : l'auteur vos impressions ?
» Dédicasse Stephenie Meyer FNAC St Lazare
» "Playlists Twilight" de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: