Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?

Aller en bas 
+2
Naoko
laura-cullen70
6 participants
AuteurMessage
laura-cullen70
Humain(e)
laura-cullen70


Nombre de messages : 42
Age : 31
Féminin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:26

Bonjour excusé moi mais après multiples repris et relecture je ne trouve pas les dons de victoria et de James (voir l'index des vampires dans le livre révélation) pourriez-vous m’éclaircir sur se sujet merci ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:32

C'est parce qu'ils n'en ont pas.
Après si on peur considérer le talent de traqueur (pour James) et de préservation (pour Victoria, enfin d'après Edward dans Hésitation) comme des dons, mais ce ne sont pas des pouvoir proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
laura-cullen70
Humain(e)
laura-cullen70


Nombre de messages : 42
Age : 31
Féminin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:08

oui on peut le suggérer mais tout de même james est un traqueur come les autres :/ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:20

Oui c'est sûr, et Edward, dans Fascination il explique, il me semble que de sa vie humaine chacun apporte quelque chose, j'ai plus ce qu'on apporté chaque Cullen en tête, mais par exemple Esmé sa dévotion/amour, Rosalie il dit sa ténacité, ect... donc pour James et Victoria j'y vois, moi la même chose, c'était une faculté humaine qu'ils ont apporté dans leur vie vampirique et qui c'est amplifié, mais moi je ne le vois pas comme un don, un don reste à mes yeux, un peu "surnaturel" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laura-cullen70
Humain(e)
laura-cullen70


Nombre de messages : 42
Age : 31
Féminin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:50

voui c'est vrai mdr' mais vraiment je ne comprends pas pourquoi stephenie a décidé de qualifié les deux personnages avec un don surnaturel ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:32

Pourquoi elle ne leur a pas donné de don tu veux dire ? A mon avis c'est pour marqué le fait que c'est quelque chose d'exceptionnel, de rare, même si 3/7 Cullen en ont (Jasper, Alice et Edward), et donc ça montre, pour révélation à quel point Aro est envieux du Clan, de la Famille de Carlisle, non pas parce qu'ils sont uni, mais parce qu'il a avec lui des don très intéressant que lui aimerais avoir. Car Aro est un collectionneur si on peu dire. Tout ceci explique plusieurs choses de Révélation au moment de la confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:08

J'ai toujours considéré qu'ils en avaient, personnellement.

Traqueur hors normes pour James, et Victoria, une sorte de sixième sens, un sens de survie décuplé qui lui fait prendre la fuite lorsqu'elle sent que la situation la met en danger réel.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:25

Ha moi non, pour moi c'est comme les autres Cullen, ils ont apporté quelque chose de leur vie humaine qui c'est amplifié, mais pas au point de devenir un "pouvoir"/faculté hors du commun, Kate à un pouvoir, Benjamin, ou même Marcus par exemple, mais cet instinct de préservation et cette faculté à traquer (pour respectivement Victoria et James) pour moi j'arrive pas a le voir comme un "pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:43

Y'avait eu un long topic sur ça, je crois meme que je l'avais ouvert mais j'ai oublié le titre. Eldarien avait longuement développé dessus, et on avait rangé les deux là dans la catégorie des dons.

Pas "dons" on sous entendait une capacité existante dans leur vie humaine qui s'est décuplée lorsqu'ils ont été transformés.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:38


Oui voilà , James a un talent de "traque" plus fort que les autres , c'est son obsession , sa spécialité. Démétri des Volturi a lui aussi un don de traque hors-normes

Et Victoria elle peut prédire quand ses poursuivants la capturont et peut se sauver rapidement, en gros. Elle change de tactique ou d'itinéraire au dernier moment ce qui la rend très difficile à l'atteindre.
ça rejoint plus ou moins ce qui a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:58

Le "pouvoir" de Victoria de Victoria me fait penser au "sens d'araignée" de Spider-man : Dans le comic, Spider-man a parfois des espèces de flashs lorsqu'un danger le menace.
Spoiler:

Autre piste : Ce don fonctionnerait comme celui de Alice (à savoir des visions, des images de l'avenir si les choses continue comme elles sont parties) sauf que la seule vision que Victoria aurait, ce serait celle de sa "capture" à venir si elle ne change pas de tactique rapidement.


Pour James, je sais pas si on peut réellement parler d'un don. Laurent a mentionné des sens très aiguisés. A voir la façon dont il a traqué Bella, il a aussi une grande intelligence et un certain machiavélisme. Mais ce sont là des talents humain, (certes amplifiés par sa condition de vampire). On est loin du cas d'un Demetri capable de remonter la piste de sa proie, même à des milliers de km...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:26

Miaux vaut prendre des éléments du guide officiel pour expliciter tout çà mais James et Victoria ont bien des dons :

- Celui de Victoria lui a quand même permis d'échapper aux Volturi quand le premier clan auquel elle appartenait a été massacré. Echapper aux Volturi ce n'est pas rien! Je dirais pas que Victoria a des visions mais surtout une très bonne intuition qui fait qu'elle pressent mieux le danger que la pluspart des vampires.

- La traque est très développée dans le monde des vampires mais James était " capable de définir à l'avance les mouvements les plus probables de sa proie" et donc si j'ai bien compris, de deviner où allait sa proie. Peut être que James avait des visions de ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?   [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Victoria en veut à Edward pour la mort de James ?
» [Question] Tanya a un faible pour Edward ?
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» Bella immunisée contre les pouvoirs des vampires : Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: