Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quels projets pour Stephenie ?

Aller en bas 
+38
Bella-cullen
bellaswancullen
3milye
katouchka
roblove
Cindyrella
Cyachou
CallMe_Bella
maidi_sun
TWILIGHTADDICT
Superlu7
titia
saberin
Emeraude
Lovelymar
prunelle
cornélius
didoo0501
tite-twi
KaioshinDBZ
candi
Vicou
maria
ALIS
eva003
A+J~Forever
Lil'Lo
robsten971
spechell
kounkounchek
Kadrik
freesia
juliette
bella du 95
Rika
Laura25
jinger62
Bella37
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:49

didoo0501 a écrit:
Lol vi ça serait génial!!! Et je pense que tu as raison, je pense qu'on aura la suite après BD enfin j'espère!!!

Mais si c'est une tome 5 à tous les coups il sera pas adapté, Kris et Rob seront trop âgés... Et ça c'est le bad!

Désoler de vous décevoir, mais il me semble qu'il n'aura pas de suite à Révélation. Même si moi même j'aurais aimer en avoir une, je sais par expérience que quand un livre se fini sans épilogue c'est qu'il n'y a pas de suite. Désoler de vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:01

Zrf on verra bien de toutes façon... Mais bon j'ai déjà lu pleins de livre sans épilogue et pourtant des suites on suivis notamment le livre Kissed by an Angel qui comporte 3 tomes et aucuns épilogue... Pareil pour la saga House of Night...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:29

ta raison didoo gardons espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:22

Citation :
Le guide de la saga par Stephenie Meyer enfin annoncé !


Après quasimment une année et demie d'attente, le guide officiel de la saga Twilight écrit par Stephenie Meyer a enfin une date officielle de publication ! En effet, à l'occasion du Salon du Livre de Francfort en Allemagne, la filiale américaine des éditions Hachette, Little Brown Books, a confirmé que le livre tant attendu sera publié aux États-Unis le 12 avril 2011 (une date française ne devrait sans doute pas tarder à être dévoilée).

Le livre dispose aussi d'un nouveau titre, puisque le terme 'illustré' a été ajouté. The Twilight Saga: The Official Illustrated Guide offrira donc à ses lecteurs une centaine de photos et illustrations en couleur, dont la robe de mariée de Bella telle que Stephenie Meyer l'imaginait en écrivant Breaking Dawn.

Le guide officiel, dont faisait partie — à l'origine — la nouvelle dédiée au vampire nouveau-né Bree Tanner, proposera également des détails inédits sur tous les livres de la saga, une interview de Stephenie, la présentation de chaque personnage, les arbres généalogiques des différents clans et enfin des dessins créés par plusieurs illustrateurs (dont Young Kim, co-auteur du roman graphique de Twilight).

Le communiqué de presse retranscrit enfin une déclaration de Stephenie Meyer au sujet du guide :

“Je suis toujours épatée de voir à quel point mes lecteurs me bombardent de questions à propos de mes personnages et sur l'univers de la saga Twilight. Avec The Official Illustrated Guide, j'espère que nous pourrons insérer autant de détails que possible, notamment sur le passé des personnages, comme l'histoire d'Alice par exemple. Je suis ravie des divers points de vue artistiques proposés par Young Kim ainsi que par les autres talentueux dessinateurs, surtout sur la robe de mariée de Bella. J'espère que les fans comprendront que l'attente valait le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:04

merci pour l' info
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:47

a merci bellaSC ...enfin on va l'avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:47

de rien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:33

Génial, ça va être le livre ultime heureux
J'ai hâte, en plus avec cette date de sortie c'est parfait pour faire patienter pendant l'attente de BD au ciné heureux
Revenir en haut Aller en bas
MlleTwilight14
En pleine transformation
MlleTwilight14


Nombre de messages : 354
Age : 29
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:48

Ah ca c'est bieen Razz Oui je trouuve auussi que ca peermet de nous faaire patieenter heureux
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:14

Regardez ça :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611068.html

Cette annonce fait suite à celle de l’écrivain Stephenie Meyer,
qui a précisé qu'elle pourrait écrire un cinquième roman. Un probable
roman dont les droits ont déjà été achetés par les studios Lionsgate's
Summit Entertainment

Quelqu'un a des news là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:26

Puisque info postée également dans le topic "Pour ou contre une suite à Breaking Dawn?" je remet la même réponse, donnée là-bas, ici ^^

Moi, je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer pour l'instant, et qui dit que ce roman ne sera pas un spin off plutot qu'une suite proprement dit ? Et de toute façon comme le dit l'article R. Pattinson dit qu'il se trouve trop vieux, il l'a dit d'ailleurs à la sortie de BD Part 1, donc même s'il y a un autre roman, nous ne le verrons pas sur grand écran ou alors ils vont nous changer certains acteurs... chose perso impensable me concernant, mais bon...

Moi je dis, attendons qu'il y ai quelque chose d'officiel avant d’espérer quoique se soit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:03

J'ai lu récemment sur un magazine que Stephenie allait surement écrire un spin off a la saga qui porterai sur Jacob & Renesmée. Pour l'instant rien n'est sur mais elle a déclaré qu'il y aurait de forte chance pour qu'elle écrive ce Spin Off , Mais pas tout de suite. J'espère vraiment qu'elle le fera (: !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels projets pour Stephenie ?   Quels projets pour Stephenie ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels projets pour Stephenie ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours pour rencontrer Stephenie Meyer
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» [Question] Quels pouvoirs vampiriques pour Victoria et James ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: