Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]

Aller en bas 
+34
poupili
Caroline35
christellewa
Cindyrella
sheenatwitwi
Nanou-fan2-Twilight
TWILIGHTADDICT
elecktra
nutella23
dawn
cornélius
lyly66
Nabila
Laura Iulia
lillas
lydia60
jess.cullen
megy95
améthiste
Kadrik
Lorenza
chris
melinn-ange
amande
jennyd2b
Laura25
juliette
delphine3008
Flora
mayline
ladoude
Sumer01
Elanor
Rachou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:02

walaitits a écrit:
Oui , c'est de la déduction et de l'oservation mais on ne peut pas parler de premonition , ça c'est sur !!! :D

+1
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:01

Encore ! D'accord avec moi ?! Trop fort ! Mais on fait comment si on veut continuer à causer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:32

ah bin désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je peux pas changer mes pensées lol
on trouvera bien un sujet où on sera pas d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:17

Hi Hi , apparemment ça va être dur ,j'en connais déjà une autre qui a essayé , mais non , pas moyen !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:05

Pourquoi ne pas être d'accord ?!
J'avoue que là je ne peut pas faire semblant non plus : pas de don de prémonition pour Bella juste beaucoup beaucoup d'intuition
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:21

Intuition feminine ? PTDR Tu ne l'as pas dit mais tu l'as pensé si fort !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:13

C'est de l'instinct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:21

Non je crois pas que ça soit de l'intuition féminine même si beaucoup de femme accordent plus d'importance aux détails ce qui facilite l'intuition.

Bella remarque tout, parce qu'elle fait réelement attention à Edward. Tout c'est détail elle les "catalogue" dans un coin de son esprit et quand elle en a suffisament elle les analyse comme elle l'a fait quand elle s'est isolée dans la foret.

Elle a un esprit très organisé en fait, elle organise ses idées de manières à ne rien perdre : rien n'est du au hasard selon elle est pense à tout, et analyse chacun de ses gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:26

Je n'ai pas dit intuition féminine mais instinct ce n'est pas vraiment pareille !
L'instinct c'est ce qui permet a un annimal sauvage de savoir qu'il est en dangés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:10

c'est Walaitis qui a dit intuition féminine :D

de l'instinct oui peut être. En même temps Bella ne réagit jamais au fait qu'elle est en danger face à Edward quand même
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:12

uniquement parce qu'elle sait qu'elle n'as rien a craindre !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:24

Xenath a écrit:
uniquement parce qu'elle sait qu'elle n'as rien a craindre !

elle lui fait confiance, elle sait parfaitement qu'il ne pourra lui faire du mal volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:30

Exactement ! ce que je pensée !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:48

L'instinct est la totalité ou partie héréditaire et innée des comportements, tendances comportementales et mécanismes physiologiques sous-jacents des animaux. Présent sous différentes formes chez toutes les espèces animales, son étude est utilisé en phylogénie. Chez l'homme, il constitue la nature qui s'oppose traditionnellement au concept de culture
je vous rassure ce n'est pas de moi , c'est la def du mot !!!
Pas de notion de danger là dedans mais ça en fait partie c'est sur !
Par contre je prefère l'analyse de Meryll qui dit que Bella est organisée et observatrice , donc elle ne met pas de temps à comprendre ce à quoi elle s'expose , ça c'est normal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:50

Xenath a écrit:
uniquement parce qu'elle sait qu'elle n'as rien a craindre !

c'est pas parce que il ne veut pas lui faire de mal qu'il ne peut pas lui en faire malencontreusement suspicieux

Walaitis a écrit:
L'instinct est la totalité ou partie héréditaire et innée des comportements, tendances comportementales et mécanismes physiologiques sous-jacents des animaux. Présent sous différentes formes chez toutes les espèces animales, son étude est utilisé en phylogénie. Chez l'homme, il constitue la nature qui s'oppose traditionnellement au concept de culture
je vous rassure ce n'est pas de moi , c'est la def du mot !!!

Merci :D
Je n'arrive pas à retrouve Bella dans ce raisonnement

Walaitis a écrit:
Par contre je prefère l'analyse de Meryll qui dit que Bella est organisée et observatrice , donc elle ne met pas de temps à comprendre ce à quoi elle s'expose , ça c'est normal !

Parfois elle en met du temps :"AH ....mais tu m'aimes" Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:46

Oui c'est vrai , mais à part sur ce sujet , pour le reste elle assure non ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:10

oui malgré sa maladresse et son manque d'assurance elle assure ça c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:39

Sa maladresse , c'est ce qui m'éclate chez elle !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:25

c'est vrai qu'elle est vraiment gauche cette pitite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:19

Gauche ... c'est peu de le dire !!!
Elle arrive à peine à mettre convenablement un pied devant l'autre.
Elle est constament en recherche d'equilibre qui normalement est naturel
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:04

Ben pas chez tout le monde !!!!
Je suis du genre a me casser la figure dans les escaliers juste parce que je me suis pris les pied dans mon pantalon alors c'est pas moi qui te dirai que l'equilibre c'est naturel !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:22

pour moi aussi l'équilibre n'est pas naturel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:30

mdr rassurez moi ce n'est pas au point de Bella ?!

Bon ok ça arrive de temps à autre, je suis bien tombée de mon lit en me prenant les pieds dans les couvertures alros que je voulais me lever sans faire de bruit ( mon homme ne c'est même pas reveillé), mais ça ne m'arrive pas tout les jours.

Bella l'emotion la fait vaciller, Edward la regarde elle n'arrive plus à marcher après.
Même quand elle se concentre c'est la chute assurée
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:43

Ben j'en suis pas au même point que Bella mais je dirai au moins a la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:51

Pauvre Xenath !!!
Allez voit le positif au moins tu te sens proche d'elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attention : Spoiler] Deux petites question?
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: