Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]

Aller en bas 
+34
poupili
Caroline35
christellewa
Cindyrella
sheenatwitwi
Nanou-fan2-Twilight
TWILIGHTADDICT
elecktra
nutella23
dawn
cornélius
lyly66
Nabila
Laura Iulia
lillas
lydia60
jess.cullen
megy95
améthiste
Kadrik
Lorenza
chris
melinn-ange
amande
jennyd2b
Laura25
juliette
delphine3008
Flora
mayline
ladoude
Sumer01
Elanor
Rachou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:11

perso je ne pense pas que ce soit des "prémonition" plutôt qu'elle est très intelligente et elle sait tirer des conclusions de fait qui lui sont rapportés ! ses rêves sont plutôt des images de la réalité envoyées par son subconscient !
exemple : quand Jacob lui raconte l'histoire des Quleutes elle rêve d'Edward en vampire mais en fat ça ne fait que renforcer ce qu'elle sait déjà inconsciemment ! après avoir observé Edward et avoir compris qu'il ne mange rien, avoir remarqué qu'il a la peau froide et dure, les yeux qui changent de couleur..... elle a compris inconsciemment qu'il est un vampire mais il lu a fallu cette légende quileute pour affirmer ce qu'elle savait déjà ou tout du moins ce que son inconscient savait !
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 2:31

Moi je pense que elle réfléchit beaucoup et comme toute personnes qui pense énormément elle s'image et son subconscient lui a fait toucher la vérité dans ses rêve comme pour faire le trie dans toute ses suppositions/idées.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:23

sheenatwitwi a écrit:
Moi je pense que elle réfléchit beaucoup et comme toute personnes qui pense énormément elle s'image et son subconscient lui a fait toucher la vérité dans ses rêve comme pour faire le trie dans toute ses suppositions/idées.

c'est aussi ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:24

:D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:34

sheenatwitwi a écrit:
:D

Attention aux floods svp, développer vos postes.
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:55

Nanou-fan2-Twilight et sheenatwitwi, je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne pense pas que ce soit un don de prémonitions mais plutot qu'elle est très observatrice et qu'elle est loin d'etre idiote et a une bonne analyse de ce qu'elle a vu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:27

Je suis contente d'avoir découvert ce topic, car je me suis posée la question. Question

Si c'est pas de la prémonition, si c'est juste de l'intuition, comment cela se fait-il que Bella refasse le même rêve tant qu'il ne s'est pas déroulé dans la réalité ???

Tout au long de la saga, c'est la même chose : elle voit des choses qui ne se sont pas déroulées. Et à chaque fois, les choses se déroulent comme elle les avaient vu. C'est étrange ????????

Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 5:05

Ouui moa aussi je trouve cela un peu étrange :S
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:00

Moi non plus je ne pense pas qu'il s'agisse d'un don de prémonition . Combien de fois cela nous est déjà arrivé dans la vraie vie, de penser à quelque chose dans la journée, ou quelque chose qui nous turlupine , et notre cerveau vas garder ces ressentis dans un coin et que ces memes ressentis se manifestent en un reve la nuit ?! Pour moi Bella est intriguée sur le mystère qui entoure Edward. Le récit de Jacob ne fait que confirmer ce qu'elle pense déjà incosciament , et donc forçément, elle finit par en rever la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:28

Ouuai c'est vrai aussi heureux
Puis même des fois on a l'impression à des moments de la journée d'avoir déjà vécu ce moment là, donc Oui je suis d'accord avec toa Poupili clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:19

Nanou-fan2-Twilight a écrit:
perso je ne pense pas que ce soit des "prémonition" plutôt qu'elle est très intelligente et elle sait tirer des conclusions de fait qui lui sont rapportés ! ses rêves sont plutôt des images de la réalité envoyées par son subconscient !
exemple : quand Jacob lui raconte l'histoire des Quleutes elle rêve d'Edward en vampire mais en fat ça ne fait que renforcer ce qu'elle sait déjà inconsciemment ! après avoir observé Edward et avoir compris qu'il ne mange rien, avoir remarqué qu'il a la peau froide et dure, les yeux qui changent de couleur..... elle a compris inconsciemment qu'il est un vampire mais il lu a fallu cette légende quileute pour affirmer ce qu'elle savait déjà ou tout du moins ce que son inconscient savait !

Voilà bien ce que je pense également ! Bella est tellement enfoncée dans ses recherches sur les vampires et a la tête pleine des histoires que les quileutes lui ont racontées , le mélange des 2 , brassés par son subconscient , donne un rêve qui , evidemment , se rapproche de ce qui est ! Même chose pour le rêve dans la prairie (qu'elle connait ) où elle protège un enfant , ce qui est normal vu la suite ...
En fait Bella est tellement torturée par ses sentiments et ses émotions qu'elle absorbe tout ça comme une éponge et que ça ressort dans ses rêves ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:56

Je rejoint Poupili. Une chose nous tracasse dans la journée, et on y repense dans la nuit.
Qui n'a jamais rêvé boulot ?

Bella prend les choses à cœur, elle s'enfonce au fond des légendes et autres et ça ressort dans ses rêves.

Et puis on dit : la nuit porte conseil ! Alors qui sais Bella réfléchi peut être beaucoup dans son sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:02

Beaucoup ? Je dirais beaucoup trop !!! Et puis les reves s'interpretent comme on le veut ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:28

Oui c'est vrai, Bella a un esprit assez torturé.

Enfin je ne trouve pas le mot exacte mais elle ne laisse jamais son cerveau en paix :D
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:41

walaitits a écrit:

En fait Bella est tellement torturée par ses sentiments et ses émotions qu'elle absorbe tout ça comme une éponge et que ça ressort dans ses rêves ! :D

C'est vrai que Bella ne parle pas de ce qu'elle ressent (sauf avec Edward et Jacob). C'est comme avec Charly où aucun des 2 ne s'exprime ! Tout doit bien mijoter dans son inconscient et ressortir dans ses rêves (ça c'est de la psychologie... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:04

Oui c'est vrai que pour ce point ils se resemble beaucoup le père et la fille !!

Maladroit comme il est Charlie pour parler avec sa fille qu'il aime pourtant plus que tout

Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:02

C'est sur que de ne pas parler ça n'aide pas à évacuer les tensions de la journée ; tout ça s'accumule et ressort la nuit , dans ses rêves , ses cauchemards plutôt !!! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:03

Oui c'est sure que c'est plus souvent des cauchemars que de beaux et paisibles rêves !!!

En même temps, vu tout ce qu'elles apprend : l'existante de loups, de vampires, de Volturi impitoyable, se faire pourchassé par un vampire pour être tué, par un autre par vengeance ...

Moi aussi je ferai de bien drôle de rêves :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:49

C'est sur que ça ne doit pas aider à bien dormir !!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:15

Je pense que Bella n'as pas de don de prémonition !
Juste un esprit trés ouvert et instinct sur développé qui lui permet de peut ce tromper dans les conclusion qu'elle tire !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:56

Forcément avec tout ce qui se passe autour d'elle elle ne peut que tomber pas très loin de la vérité , le reste c'est de l'interprétation et sur ce point aussi elle est douée ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:31

C'est clair ! Mais c'est du au fait qu'elle a été obligé de grandir trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:04

Ah oui ?! Donc du coup elle mélange tout , le vrai , le conscinet , l'inconscient ,ce qu'elle voit , ce qu'elle croit , elle mélange tout ça vu que personne ne lui a appris à faire la part des choses et elle amalgame tout ça dans ses rêves ! Tu parles d'une cuisine toi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:09

Xenath a écrit:
C'est clair ! Mais c'est du au fait qu'elle a été obligé de grandir trop vite !

Je ne croit pas que le fait qu'elle est eu beaucoup de responsabilité très tot joue un rôle dans sa facilité de déduction.

Elle a l'esprit ouvert c'est ce qui lui permet d'emmettre des hypothèses qui puissent parraitre irrationnel à d'autre.

Et puis je pense que Edward est soulager qu'elle est devinée toute seule donc ne lui a-t-il pas donné des indices même inconsciement : lui toucher la main en biologie, la regarder dans la yeux alors qu'il sais que c'est yeux change de couleur ... suspicieux Hypothèse, juste une hypothèse.

Après une fois qu'elle sais que l'es vampire existe elle est prêtes à tout voir, tout entendre, tout croire : elle n'est plus à ça près


Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:53

Oui , c'est de la déduction et de l'oservation mais on ne peut pas parler de premonition , ça c'est sur !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]   Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Attention : Spoiler] Deux petites question?
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: