Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mourir à la place d'un autre:de qui?

Aller en bas 
+86
Livia
scarlett
titia
Bella-cullen
Evi-x3
Suzumi
l0li69
cdp97
fan2twilightsaga
ginie6776
L.= ...
Taylor-Moon
Robenbelward
bellaswancullen
epsilon
MissBennet
Pierrotine
Xenath
Vamp
walaitits
Caroline35
mag0013
sheenatwitwi
GsiK
elecktra
tat37
Isaure
elfy
Mini-toons
Aliice-<3
nutella23
Lilou
celina75
bellalove
gline02
valuxavinie
KaoriSolaris
dawn
Oceaane
Bella38
Nabila
Nan
j-choupinette-t
Bettyboopjade
malo2007
finaude
Punky13
cheyenne
eva003
Lil'Lo
L@uriie49
lili31
Bella Cullen
Landon Hale
latigressevampire
nathy91
Myly
Cristaldange
alyssia
lydia60
faby
June
candi
Lau_inLove
eowen
mimi
Lil'
megy95
nha
sam
melinn-ange
Angie88
Ally
jennyd2b
cathou
Parker
Purplemary
Belward
Laura25
delphine3008
Fallience
Nathy
Flora
Adeliandre
Artas
juliette
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alyssia
Humain(e)
alyssia


Nombre de messages : 120
Age : 35
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:59

d'avoir éclairé ma lanterne?

un pti clin d'oeil a bella?

elle dit cette phrase dans euh fascination si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:06

alyssia a écrit:
d'avoir éclairé ma lanterne?

un pti clin d'oeil a bella?

elle dit cette phrase dans euh fascination si je me trompe pas
sérieu? lol, j'avais pas fait le lien! clin d'oeil

je suis aussi boulet qu'elle donc ça se rejoint!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
alyssia
Humain(e)
alyssia


Nombre de messages : 120
Age : 35
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:11

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:08

alyssia attention au flood s'il te plait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
alyssia
Humain(e)
alyssia


Nombre de messages : 120
Age : 35
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:27

oupss, desoler.
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:42

Moi aussi je penses que c'est une maniére generale au début
quoique dans le film
les 1ere images sont les même que lorsque Edward aspire le venin
qui est en elle

Mais il est vrai quoi de mieux que de mourrir pour ceux qu'on aime

A++
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:44

nathy91 a écrit:
Mais il est vrai quoi de mieux que de mourrir pour ceux qu'on aime

A++
pas mourir du tout! :mefiant:


mais bon, après ils culpabisent qu'elle se soit sacrifier! donc on sort pas du truc, lol

(oki, complet HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
latigressevampire
Humain(e)
latigressevampire


Nombre de messages : 20
Age : 39
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:13

si je dois choisire de mourir a la place d'une autre persone je choisirai celle qui sera prete de faire de meme pour moi, sinon qui sera capable de me garder en vie apres ma mort
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:17

latigressevampire a écrit:
si je dois choisire de mourir a la place d'une autre persone je choisirai celle qui sera prete de faire de meme pour moi, sinon qui sera capable de me garder en vie apres ma mort

c'est super profond notre conversation! :D

franchment je le ferai pour ma famille mais moi qui suis une traumatissée de la mort, j'avoue que ça me terrifierait juste totalment
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:18

eC'est de sa mére qu'il sagit
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:29

Elle parle de sa mère car dans le film elle le dit quand elle sort su taxi pour rentrer dans le studio de danse et donc pour sauver sa mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:01

Elle parle de façon générale car oui elle veut sauver sa mère de James puisqu'elle pense la rejoindre quand elle va au studio de danse, mais je pense que ca s'applique autant à Edward, aux Cullen et même à Charlie.
En effet, elle se dit que si elle meurt ca laissera les autres libres, ils ne seront plus en danger par sa faute, enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
L@uriie49
Humain(e)
L@uriie49


Nombre de messages : 64
Age : 37
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:04

Si vous regarder le résumé derrière le livre vous aurez la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 10:12

Elle parle de sa maman et un peu de son père aussi je crois...
Mais je pense qu'elle a Edward en tête avant tout parce que bon sa mère est peut être déjà morte à l'heure qu'il est enfin elle ne sait pas à quoi s'attendre (elle est prête à toutes les éventualités sauf à la mort d'Edward).
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 1:43

Lil'Lo a écrit:
Elle parle de sa maman et un peu de son père aussi je crois...
Mais je pense qu'elle a Edward en tête avant tout parce que bon sa mère est peut être déjà morte à l'heure qu'il est enfin elle ne sait pas à quoi s'attendre (elle est prête à toutes les éventualités sauf à la mort d'Edward).

J'avais toujours compris que Bella parlait de sa mere et son pere mais j'avais pas penser que ca pouvait aussi faire réference à Edward! : Surprised Maintenant que tu le dit ca me parait évident! lol heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:06

eva003 a écrit:


J'avais toujours compris que Bella parlait de sa mere et son pere mais j'avais pas penser que ca pouvait aussi faire réference à Edward! : Surprised Maintenant que tu le dit ca me parait évident! lol heureux

Moi ça m'a fait tilt quand dans le prologue elle dit qu'elle pouvait pas regretter le fait d'être aller à Forks parce qu'elle y a rencontrer quelque chose à laquelle elle avait pas penser et donc que ça la menait à Edward... Et tout le long de la traque même si elle pense à sa mère elle se fait du soucis pour les Cullen et pour Edward surtout donc je sais pas mais je pensais que c'était lui qu'elle protégeait étant donné qu'elle sait pas si James tiendra sa promesse de ne pas blesser sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:49

Merci, c'est plus clair maintenant! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:53

Je t'en prie =) Mais bon moi c'est mon interprétation du livre après il en est peut être autrement =)
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Humain(e)
cheyenne


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:49

à mon avis, elle ne parle pas de qqun en particulier. Quoi qu'il se passe, elle préfèrera mourrir elle-même plutôt que ce soit ou sa mère, ou Edward, ou son père. Je pense qu'on peut le constater 3x : d'abord, elle veut absolument retourner chez elle après le match de base ball, pour ne pas que son père soit en danger, ensuite, elle va au studio de danse pour que James ne tue pas sa mère et finalement, elle refuse d'obéir à James, quand il lui ordonne de demander à Edward de la vanger (sur la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
latigressevampire
Humain(e)
latigressevampire


Nombre de messages : 20
Age : 39
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:37

moi je pense qu'lle le dit pour parler de sa mere, en disant sa tout en pesant que sa mere etait prisoniere, et qu'elle avait l'intention d'aller affronter jaimes, rien que pour la sauver, sinon pourquoi courir le risque d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Punky13
Humain(e)
Punky13


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:40

Moi je pense qu'elle le dit pour tous ceux qu'elle aimes ! heureux Voilà
Revenir en haut Aller en bas
finaude
Humain(e)
finaude


Nombre de messages : 19
Age : 44
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:29

je pense qu'elle ne parle pas de quelqu'un en particulier,elle parle de tout ceux qu'elle aime... elle donnerait sa vie pour chacune des personnes qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:10

finaude a écrit:
je pense qu'elle ne parle pas de quelqu'un en particulier,elle parle de tout ceux qu'elle aime... elle donnerait sa vie pour chacune des personnes qu'elle aime

oui je pense qu'elle parle des personnes importantes dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:01

Moi je pense que pour l'action finale elle dit ça en parlant de sa maman mais effectivement dans le prologue ça peut être interpreté de manière générale pour tous ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
j-choupinette-t
Humain(e)
j-choupinette-t


Nombre de messages : 20
Age : 33
Féminin


mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:54

Quand elle dit cette phrase elle parle de sa mere et de edward en meme temps. Parce que quand elle dit cette phrase elle est dans la voiture en route pour le studio de danse et elle s'en va sauvé sa mere parce que bella ne veut pas que sa mere meur a cause d'elle.Mais remarquer aussi quand elle arrive au studio bella dit de mettre edward en dehors de tout ca parce quelle ne veux pas quil ne le lui arrive rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://twi-light.forumouf.com
Contenu sponsorisé





mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mourir à la place d'un autre:de qui?   mourir à la place d'un autre:de qui? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mourir à la place d'un autre:de qui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» midnight sun au cinéma ?????
» Si a la place de Edward, Bella épousait Jacob..
» Comment les Cullen réagiront-ils si un autre humain(e) se pose des questions sur eux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: