Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?

Aller en bas 
+18
Isabella Swan Cullen
kakou1508
emilyc
fand'Edward59
Cat'
fan2twilightsaga
arya
katouchka
ginie6776
Johan
bellaswancullen
Robenbelward
amy vega
Xenath
Superlu7
Eldarien
scarlett
walaitits
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:56

Un peu excessif comme terme ça non , meryll ? suspicieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:13

c'est pas le bon terme. J'en ai pas trouvé d'autre.

Elle est fait un gros retour dans l'insouciance de l'adolescence. Changer de passion tout le temps, ne se soucier de rien, aller où les vents la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:21

Les bons termes pour décrire Renée sont : aimante, imprévisible et écervelée ... dixit Bella.

Elle ne fait pas un retour dans l'adolescence, à priori elle n'en est jamais sortie ... Une éternelle adolescente , ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:23

écervelée c'est celui là le terme juste !!!
C'est tout ce qu'on peut lui reprocher à renée !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:25

Les termes de Bella sont juste.

Oui pas de retour, mais de ce fait j'ai beaucoup de difficulté à l'imaginer avec Charlie durant sa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:50

Pourquoi tu as du mal à l'imaginer avec Charlie ? parce qu'ils n'ont pas le même caracatère ?
Peut-être que c'était une attirance purement physique, une passion dévorante.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:00

J'imagine bien renée et charlei , ça a du etre un truc de fous !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:27

Renée est tout sauf une mère irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:06

Moi j'imagine bien Renée et Charlie aussi ! Pas tels qu'on les voit dans les films mais dans leur jeunes années, quand ils se sont rencontrés quand ils avaient l'âge de Bella ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:31

Renée et Charlie je ne sais pas j'arrive pas à vraiment les imaginer.

Charlie l'introverti, solitaire et Renée la fofolle exubérante.

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:57

Je pense que Charlie été plus ouvert étant jeune !!!!
Il est devenu comme sa quand Renée la quitter emmenant Balla avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:41

Xenath => Oui, et il s'est renfermé à force de ruminer seul pendant toutes ces années. Je pense que Charlie devait être fou amoureux de cette jeune fofolle de Rénée. Il s'est laissé porter par son exubérance, se mariant et faisant un bébé coup sur coup.

Scarlett => si le terme "irresponsable" est trop fort (ce qui ne l'empêche pas d'être une mère aimante et présente pour sa fille), je tiens tout de même à préciser que Renée n'a jamais eu les pieds sur Terre et qu'elle ne les a toujours pas. Elle a toujours eu besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle. Aujourd'hui encore, elle est capable de s'engager pour une chute en parachute et ne se rappelle qu'elle a le vertige qu'une fois qu'elle a sauté de l'avion 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:37

Citation :
Aujourd'hui encore, elle est capable de s'engager pour une chute en parachute et ne se rappelle qu'elle a le vertige qu'une fois qu'elle a sauté de l'avion

Oui Bella parle fort bien de ce côté de Renée.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:32

Sauf que normalement on a pas le vertige en avion quand on saute en parachute ! Razz
Charlie et renée...oups ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 41
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:19

Si Renée était irresponsable, elle aurait perdu la garde de Bella depuis longtemps. Elle est surtout fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:29

Merci Elda !! Depuis le temps que je le dis que Renée est une bonne mère et qu'elle n'est pas irresponsable ...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:38

Perso j'ai jamais dit le contraire , j'ai dit qu'on ne savait pas justement , laquelle des deux avait pris ou laissé la place libre ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:57

D'accord avec Wala.
Le soucis est de savoir si Bella a choisi sa place d"adulte dans leur duo ou si elle n'a pas eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:02

Peut etre un peu les deux , j'ai tendance à penser que les choses se sont fait tout doucement , sans qu'aucune des deux n'ait vraiment de responsabilité dans l'affaire , leur relation a évolé de cette façon c'est tout ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:55

Je comprend ce que tu veux dire. Renée s'est petit à petit laisser porter par Bella.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:53

Oui et Bella s'est grandi de ça !!! relation reciproque et enrichissante pour elles deux !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:36

Citation :
relation reciproque et enrichissante pour elles deux !!!

Moui je doute là.
En quoi la relation est enrichissante pour Renée, mise à part qu'elle peut continuer à se laisser porter par la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:53

Ben justement pour elle c'est ni plus ni moins que du bonheur , donc elle est portée par ça non ?
Pendant ce temps Bella grandit plus vite que les petites filles normales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:04

Oui c'est vrai que Renée ne peut pas s'en plaindre.

Et Bella, au fond, c'est dans son caractère de se sentir responsable de tout et de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:35

Donc tout est pour le mieux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mourir à la place d'un autre:de qui?
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» midnight sun au cinéma ?????
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: