Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peter Facinelli

Aller en bas 
+43
Naoko
SoleilMoon
Zephyroh
CallMe_Bella
Lluria
KaoriSolaris
stella27
MissBennet
Lilou
gamma0
Fanoudusud
GathouneVampire
malou
Lillybulle
Roxyy
MAline
soso38
ALIS
Lil'
améthiste
freesia
twilight love
dr.cullen
so edward
Ttelle
MissCullen
Essenti'elles
Parker
one
twilight4ever
Ally
des lèvres à embrasser
Jensinise
meggi
delphine3008
Kahlan
ladoude
Pouetty
Sumer01
titi-fascine
Kyna.Fan2Jacob
Kay
chibi_fr
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


Peter Facinelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:48

Plutôt que de savoir si je pourrais faire craquer Rob Pattinson, je préfèrerai carrément faire craquer le beau Peter. Mais je savais avant de m'inscrire sur ce forum qu'il était avec Jennie Garth (grâce à Wikipédia !). Je m'attendais à ce qu'il soit déjà casé (un canon pareil ne pouvait pas être encore célibataire à son âge, sauf s'il a un caractère de cochon !!). J'ai été surpris par ce couple. Mais c'est vrai qu'ils vont très bien ensemble. J'ai toujours trouvé que Jennie Garth très chouette. Quand on dit que les enfants sont plus beaux que leurs parents, ça promet !!! J'espère que cette lovestory durera !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 172
Age : 31
Féminin


Peter Facinelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:09

Eh bah p***** !!!! Des parents magnifiquement beaux, trois petits choux trop magnonnes :::DDDD genre de famille idyllique, genre de rêve quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Peter Facinelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:18

Ca manque de news de Peter et moi j'aime bien Peter donc..

Récapitulatif des projets de Peter

Citation :
août 8th, 2010 . No Comments »

Peter a actuellement plein de projets en cours ou en prévision, voici ensemble un petit tour d’horizon sur ses prochains films.

Thicker de Terry Nemeroff

Basé sur le court métrage Enfants terribles du même réalisateur, ce film raconte l’histoire d’un frère et une soeur qui recherchent l’héritage de leur mère qui vient de décéder. Peter jouait déjà dans le court métrage, le frère, Curtis. Mais dans celui ci il jouera Holloway. Le film sera tourné en Louisiane.

The Absinthe Drinkers de John Jopson

Paris, 1889. L’histoire raconte la vie d’un groupe d’artiste en particulier une femme talentueuse, dont la reconnaissance dans ce monde masculin de l’art, est difficile. La rumeur dit que Peter jouera Lucciola un peintre italien. Le tournage est prévu du 1 Octobre au 30 Novembre à Paris (si si ^^) à Florence et à Cracovie. Le film sortirait en 2010 en Grande Bretagne (ouah, peu de délai pour un film tourné en fin d’année)

La rumeur dirait qu’il tournerait avec Tim Roth… (Lightman dans Lie to me. Perso, j’adore !)

Paz de Michael Corrente

Peter est en négociation pour jouer le boxeur Vinny Pazienza, champion du monde poids léger et moyen. Après un accident de voiture, il perd la capacité de marcher, soit disant pour toujours. Trois mois plus tard, il remonte sur le ring. Sortie en 2011 aux USA.

Tout ça sans compter Loosies qu’il tourne actuellement, la saison 3 de Nurse Jackie et bien sûr Révélation en deux parties, voilà qui promet des Peter sur nos écrans pour bientôt !
(SOURCE: Ciné Live hors série, http://peterfacinellifrance.free.fr/ )

Et les 1ères photos du tournage de Loosies coeur

Spoiler:


Citation :
Jaimie Alexander (Thor), William Forsythe et Joe Pantoliano ont rejoint l’équipe de la comédie dramatique “Loosies” avec Peter Facinelli de Twilight. Alexander jouera celle dont tombe amoureux Facinelli, dans Loosies produit par Verdi-Corrente Prods et Facinelli Films. Michael Madsen et Vincent Gallo seront aussi présent.

“Loosies” écrit par Facinelli, est réalisé par Michael Corrente (Outside Providence)

Facinelli raconte l’histoire d’un voleur qui vit comme un hors la loi jusqu’à qu’une femme qu’il n’a vu qu’une nuit, lui annonce qu’elle attend son enfant.

(Même source)




Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Peter Facinelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:32

Je ne savais même pas qu'il existait un to'. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Peter Facinelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:31

Moi non plus, j'ai du le chercher loin mdr.

De rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Peter Facinelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:17

Interview dans Women 's Health

Spoiler:

La maison de Peter en vente

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Peter Facinelli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:22

Hey magnifique!^^ J'ai plein de trucs sur Peterounet mais ce topic est tellement calme que j'ose pas les mettre.

Bah tiens pour la peine, j'en rajoute un trailer, pratiquement un résumé d'un film tourné en 2001, trop choupinou.<3