Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peter Facinelli

Aller en bas 
+43
Naoko
SoleilMoon
Zephyroh
CallMe_Bella
Lluria
KaoriSolaris
stella27
MissBennet
Lilou
gamma0
Fanoudusud
GathouneVampire
malou
Lillybulle
Roxyy
MAline
soso38
ALIS
Lil'
améthiste
freesia
twilight love
dr.cullen
so edward
Ttelle
MissCullen
Essenti'elles
Parker
one
twilight4ever
Ally
des lèvres à embrasser
Jensinise
meggi
delphine3008
Kahlan
ladoude
Pouetty
Sumer01
titi-fascine
Kyna.Fan2Jacob
Kay
chibi_fr
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:30

Leurs petites filles ont une bouille trop craquantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:56

Peter lover était dans un film hier soir : Hollow man 2 (l'homme invisible), sur M6. Mais le film est passé à 1heure du matin triste
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:58

pfff...; j'aurais trop aimé le voir, mais une heure de mat ça fait tard dodo

- - - - - - - - - - - - - - - -

INFO : je viens d'entendre sur m6 que la femme de peter es malade, elle a une probleme au niveau de la valve de son coeur qui "fuit" du sang. Elle a dit durant l'interview que cela pouvait rester tel quelle sans grande gravité ou alor il peut y avoir de complications.

C'est triste je trouve. Comme quoi c'est peux etre une famille "parfaite" mais les malheurs arrive a tout le monde ...


Edit de MAline : J'ai réuni tes 2 posts !
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:50

J'ai trouvé cet article :

Help Peter Facinelli win a bet

"Peter Facinelli made a bet with his pal Rob, from developement company 211me-Inc.com that he could get followers in his twitter account in a week. If Peter fails at reaching that goal by Midnight, Pacific time, on June 19th, he will have to hand over the back of his Twilight director’s chair, which he does not want to part with. However, if he can reach that goal, Rob has to dance down Hollywood Blvd, in a bikini, singing “All The Single Ladies’ by Beyonce, while holding a sign saying “Twitter Me”. The best part, Peter gets to video tape it and put it on YouTube for all the world to see!
So if you don’t have a twitter account, create one and follow Peter, if you do, make sure to support our Carlisle and show the world the twifan power. And please, help to spread the word."


The search for 500K followers on Twitter


D'après ce que j'ai compris, Peter Facinelli a fait le pari avec son ami Rob, de la société de développement "211me-Inc.com", qu'il pourrait obtenir (apparement 500 000) membres dans son compte Twitter en une semaine. Si Peter échoue, le 19 juin à minuit (heure américaine), il devra remettre le "dos" du fauteuil de la réalisatrice de Twilight , dont il ne veut pas se séparer (je ne sais pas s'il s'agit du réel sens de cette phrase).
Cependant, s'il atteint son but, Rob devra dans un bikini danser et chanter "Single Ladies" de Beyonce, en bas d'Hollywood Blvd, en tenant un signe disant "Twitter me". Et pour que tout le monde puisse le voir, Peter le filmera et mettra la vidéo en ligne sur youtube !
"Alors si vous n'avez pas de compte Twitter, créez en un et suivez Peter et si vous en avez un, assurez-vous de soutenir notre Carlisle et montrez au monde le pouvoir des twifans. Et s'il vous plaît, faîtes passer le mot !"

Voilà, si vous avez une meilleure traduction, n'hésitez pas à la mettre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:27

ALIs, je viens de m'inscrire sur twitter et en faite peter parle de son siege d'acteur !! il devra donner la partie dut siege ou il y a marqué son nom ! ( c'est se que j'ai compris ..)
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 23:32

Ah merci, je trouvais aussi que ça m'paraissait bizarre cette histoire de fauteuil ! xD

*le pire, c'est que j'avais la réponse sous le nez avec la photo u_______u on change pas les gourdes, hein xD*
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:02

c'est pas grave !!! en plus c'est pas robert patinsonn mais robert de je ne sais plus quoi ( un patron d'entreprise !!!) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:37

Oui si ça avait été robert pattinson ça aurait été encore mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:20

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de mon info, mais comme c'est sur Peter Facinelli, je pense que oui :D

Je l'ai vu dans la nouvelle série sur M6 Damages (avec Glenn Close) il a un tout petit rôle, tout riquiqui Razz

Il apparait à la fin du deuxième épisode, et un peu dans le troisième, et evidemment, il n'est pas teint en blond comme dans Twilight, là il est brun^^

Il joue Greg, le petit ami de Katy, un rôle trés secondaire pour l'instant, mais je voulais quand même passer l'info :D
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:15

Je regarde Damages, et il est là !!!!!!!!!!
Qu'il est beau...!! lover

Apparemment il apparait dans des flashs back, où une fille raconte son histoire. Mais j'ai pas tout suivi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
twilight4ever
Humain(e)
twilight4ever


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:47

je l'adore dans ce rôle . Dommage qu'il soit si peu présent . hier soir j'ai été servie , l'épisode 6 était cool avec Peter toujours craquant . Il doit surement être sur M6 replay aujourd'hui pour ceux et celles qui veulent .
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:48

C'est la plus belle famille du monde!
J'adore Peter!
J'adore Jennie! Je l'ai connu grâce à « Ce que j'aime chez toi » ou « What I Like About You » heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:07

je voulais partager cette photo de Peter, il est a croquer coeur

Peter Facinelli - Page 3 Peter%20Facinelli-SGG-034433
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:26

WOW! Qu'est-ce qu'il est beau! À croquer tu dis? EFFECTIVEMENT!

Vive Peter Facinelli!
Revenir en haut Aller en bas
twilight4ever
Humain(e)
twilight4ever


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:15

oui j'adore
Revenir en haut Aller en bas
dr.cullen
Humain(e)
dr.cullen


Nombre de messages : 34
Age : 56
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:27

https://2img.net/r/ihimizer/img10/1595/picture8n.jpg

image tirée de la nouvelle serie "nurse jackie" ou peter joue a nouveau un role de médecin!



l on peut également le voir dans le film "le roi scorpion"
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:44

Grace à vous j'ai découvert des trucs sur Peter. Pour moi il restera le beau gosse de Fastlane. J'adorais cette série. Je la regardais tous les dimanche soir quand j'étais à la fac. Mes colocs et moi on se retrouvait pour voir ça. Les filles pour lui et les mecs pour la vitesse des voitures et les bombes féminines.
J'ai de super souvenirs avec lui.

PS Dr Cullen je vais regarder le roi scorpion juste pour voir ce sex symbol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:34

Je connais très bien cette actrice car j'ai beaucoup regardé "Ce que j'aime chez toi" et Beverly Hills est un grand classique, je le regardais avec ma grande sœur quand j'étais petite ! Je me souviens bien d'elle mais j'ignorais qu'elle était avec Peter !! La toute première photo en page 1 est vraiment magnifique heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:14

Oh, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! C'est une belle surprise comme couple Peter Facinelli - Page 3 Icon_surprised

Ils ont l'air heureux et très... amoureux ! Peter Facinelli - Page 3 927289 ça fait plaisir à voir.

Peter est vraiment plus beau au naturel, y a pas foto ! clin d'oeil

Je lui souhaite bien du bonheur à cette petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
dr.cullen
Humain(e)
dr.cullen


Nombre de messages : 34
Age : 56
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:02

personne n a mis celle -là:
Peter Facinelli - Page 3 091216070130420426


Dernière édition par dr.cullen le Mer 16 Déc 2009 - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
malou
Humain(e)



Nombre de messages : 76
Age : 42
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:40

je trouve ça marrant que vous jugiez d'après des photos que c'est une famille parfaite
physiquement certes ils sont plus que magnifiques cela va sans dire
mais bon à la vie qu'en sait on?
je ne crois pas qu'il existe de famille parfaite (rabat joie Razz ) et cette famille doit vivre de dures moments avec toute cette folie autour de twilight
moi je plains les pauvres petites et Jennie Garth qui doivent très peu voir leur papa...
m'enfin après je suis contente qu'il joue le doc cullen Razz
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:33

Ils forment vraiment un très jolie couple, même une très belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:03

Je poste ici des photos de Peter dans son nouveau film The delivery 3D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:37

Whaou ! ça a l'air space !! choqué
Mais c'est le genre de film qui pourrait me plaire ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:52

Moi je trouve qu'il est tout simplement sex. Si si ! Il a un sourire à faire fondre un glaçon. Il dégage quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Facinelli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter Facinelli   Peter Facinelli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Facinelli
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier invité : Peter Facinelli
» Bella souffre-t'elle du "Complexe de Peter Pan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Le casting-
Sauter vers: