Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier invité : Peter Facinelli

Aller en bas 
+23
Morgana
isterititude
freesia
MISS PATTINSON
Cali1901
Flora
Yurina
Yune
prune7982
cloclo
angelamarquiz
Kahlan
mayline
Miss-Ko0k
lepapillon2nuit
bibi31
Nathy
Myly
Lau_inLove
soso38
Heaven
vampelo
lozia
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:36

Premier invité : Peter Facinelli Peter_10

Le premier invité de la convention Ultim'Twilight est Peter Facinelli. Durant 3 jours, les participants à la convention pourront donc rencontrer, prendre des photos, faire signer des autographes et poser des questions au patriarche de la famille Cullen.

Heureux(se), déçu(e) ? Que pensez-vous de ce choix ?


Dernière édition par lozia le Mer 23 Sep 2009 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
vampelo
Vampire
vampelo


Nombre de messages : 2099
Age : 41
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:43

Personnellement je ne serai pas à la convention triste triste
Toutefois je suis super contente pour toutes celles et ceux qui y seront Peter à l'air très sympa et proche de ses fans.
Je ne pense pas qu'il soit du genre à se prendre la tête bien au contraire c'est un gars qui semble simple et abordable oui
Donc profitez en clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Nouveau-Né
Heaven


Nombre de messages : 540
Age : 36
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:55

Je suis trop contente que Peter soit l'un des invités !!! coeur Il a l'air vraiment super gentil.lover
Dans les différentes vidéos ou compte-rendus faits par des fans (notamment lors de la convention en Angleterre), il a l'air adorable et vraiment très proche de ses fans!!! Il n'a pas l'air de se prendre au sérieux n'y d'avoir la grosse tête! Je trouve que c'est un choix très judicieux de la part d'ultimart.

Maintenant j'ai encore plus hâte d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:59

C'est vrai que j'ai tout d'abord été déçue parce que je voulais vraiment que ça soit Ashley Greene et Jackson Rathbone les invités mais bon... il reste encore au moins 1 invité (ou 2 je sais pas trop^^) donc tout n'est pas perdu pour Ashley et Jackson :D
Mais c'est vrai que je suis quand même trés contente de voir Peter Facinelli, parce que comme l'a dit HEAVEN il a l'air proche des ses fans avec les pieds sur terre !!
Donc j'ai hate de voir papa Cullen !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:03

Je me réjouii de le voiir :D

Il est proche de ces fans et surtout , il a bon caractère !!
Je trouve que c'est un choix judicieux et maintenant , je croise les doigts pour ke Ashley soit la prochaiine heureux

Viive Papa Cullen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:05

Je suis comblée, dans ma "liste" de préférences, il figurait en premier oui
Comme déjà dit, il se montre toujours proche de ses fans et très ouvert, ce sont des qualités indéniables :D
Pour le (ou les) prochains invités, j'hésite entre Kellan, Ashley et Jackson Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Nathy
Humain(e)
Nathy


Nombre de messages : 26
Age : 35
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:44

J'étais très ravie quand j'ai appris qu'on aura Peter Fascinelli à la convention française Twilight. Comme Heaven l'a dit, d'après les compte-rendus de fans qui ont pu se rendre à des conventions américaines, ou encore les fans qui ont réussi à le rencontrer sur le tournage ou dans d'autres endroits, il a l'air vraiment adorable avec les fans et très simple. Je pense donc que c'est un très bon invité qu'on aura ^^.

Après, je croise les doigts pour que le second invité soit Jackson. Je crois que les chances d'avoir Ashley et Kellan sont plutôt fines, car je crois qu'ils iront tous deux à un autre évènement qui tombe en même temps que notre convention =(.
Revenir en haut Aller en bas
bibi31
En pleine transformation
bibi31


Nombre de messages : 251
Age : 41
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:05

Pour ma part je ne serai pas à la convention non plus...

Mais je me réjouis pour ceux et celles qui pourront rencontrer Peter car il a l'air effectivement très abordable, très gentil et à l'écoute des fans...

Et puis je trouve que son personnage est important dans la saga : attachant, respecté et un exemple pour tous : le docteur Carlisle, c'est la classe comme on dit clin d'oeil


Dernière édition par bibi31 le Dim 19 Avr 2009 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:35

Il fait parti des celebrites qui savent etre disponibles pour leurs fans car ils savent que sans eux ils n'en seraient pas là où ils en sont aujourd'hui. Le bonus c'est qu'il est tres sexy et en bun (couleur naturelle) il ressemble parfois et selon les photos à Matthew Bellamy (le chanteur de Muse) grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ko0k
Humain(e)
Miss-Ko0k


Nombre de messages : 44
Age : 34
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:22

Ben moi je suis ravie heureux

J'pense qu'il est vachement ouvert, dispo, simple et proche de ces fans enfin des Fans Twilighters en général (la preuve avec les nouvelles vidéos qu'à mit Lozia des Fans qui se sont déplacés a Vancouver). Voila je suis très contente et j'ai hate de connaitre le prochain! Embarassed

Bonne nuit à tous 👅
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:05

Moi je suis vraiment ravie je ne m'attendais à lui mais en fait c'est merveilleux car son rôle est important dans l'histoire c'est lui qui transformé Edward Rosalie et Esmée et il a l'air d'être gentil avec les fans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:44

Myly a écrit:
Je suis comblée, dans ma "liste" de préférences, il figurait en premier oui
Comme déjà dit, il se montre toujours proche de ses fans et très ouvert, ce sont des qualités indéniables :D
Pour le (ou les) prochains invités, j'hésite entre Kellan, Ashley et Jackson Razz
eh bien myly on en a de la chance lover
je suis vraiment heureuse qu'il soit présent à la convention
wahou papa cullen en chair et en os..
bon mon mari a voulu me bruler mes billets pour la convention car j'ai poussé un crie de joie quand j'ai vu que c'etait lui le premier invité , ma grande fille m'a supplié pour que je l'emmène mais elle n'a que 10 ans triste
j'ai vraiment hâte d'y être oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:57

je suis vraiment contente que Peter fasse partie des invités à la convention,il se trouvait dans ma liste de préférence :D ...comme bcp l'on déjà dit, il a l'air assez proche de ses fans, ce qui ne gâche rien!!!!!

j'ai sauté dans mon salon comme une puce quand j'ai su qu'il venait!!!!!

vivement le 31 octobre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelamarquiz
Humain(e)
angelamarquiz


Nombre de messages : 32
Age : 41
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:54

Enchantée également !
Peter est un très bon acteur et il joue beaucoup le jeu avec les fans. C'est génial d'avoir quelqu'un d'aussi disponible et charismatique pour l'occasion.
Et puis, Carlisle est un de mes personnages préférés donc forcément ... :D
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:07

Mon rêve serait de voir Rob évidemment (!) mais Peter fera l'affaire (oh la blasée!). Non je plaisante! Je suis ravie, et je me réjouis à l'avance de cette rencontre. Il m'a l'air très sympathique et comme certaines l'ont déjà dit, très proche des gens, pas le genre qui se la pète. Tout ce que j'aime! Et qui sait? Peut-être qu'après l'avoir rencontré il détrônera Robert dans mes favoris Exclamation
Mais là, y a du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:36

moi c vrai que je suis un peu déçue, j'aurais préféré Jackson ou Ash enfin sur la liste c'était tout de mm le 3è (à part Rob, bien entendu)!!
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Vampire
Yune


Nombre de messages : 3280
Age : 31
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:24


Et bien moi je suis super heureuse,même si on on rêve c'est de voir Ashley Razz

J'adore tellement Peter et puis j'espère que le prochain c'est Ashley !


Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:38

idem, le couple parfait pour la convention
Revenir en haut Aller en bas
Yurina
Humain(e)
Yurina


Nombre de messages : 16
Age : 34
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:02

Yune a écrit:

Et bien moi je suis super heureuse,même si on on rêve c'est de voir Ashley Razz

J'adore tellement Peter et puis j'espère que le prochain c'est Ashley !



Apparement c'est impossible que Ashley et Kellan soit la puisqu'ils seront en effet a une autre convention au Texas le 30 et 31 octobre alors a moins qu'ils se tapent le trajet pdt la nuit je doute fort qu'il soit pour mon plus grand regret parce qu'apres Taylor ce sont ceux que j'esperais voir mais le fait que Peter vienne jtrouve ça déja enorme parce que ça aurait pu etre un acteur qui joue le role d'un ami humain de Bella ça n'aurait pas etait tres drole ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:10

Attention, nous parlons ici de Peter et non d'Ashley ou Kellan Rolling Eyes
Merci de repecter le sujet principal du topic clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:44

Moi j'ai été tres agreablement surprise , je ne m'attendais pas du tout a ce que ce soit Peter ! Je suis tellement contente , il est si gentil avec ses fans en plus , ca va etre génial cette convention avec lui.
Maintenant il reste plus qu'a attendre le nom du deuxieme invité , qui normalement est un Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
MISS PATTINSON
Humain(e)
MISS PATTINSON


Nombre de messages : 11
Age : 36
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:35

je ne dirais qu'une seule chose : je suis aux anges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptySam 2 Mai 2009 - 10:35

j'éspèrait que se soit Peter qui viennent car comme beaucoup d'entre vous je trouve qu'il est gentil avec ses fans. Pouvoir lui parler, lui faire signer des autographes ... Sa va être super j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:01

C'est pas trop en rapport avec Peter mais est-ce-que quelqu'un sait quand on Ultimart nous donnera le nom du 2ème invité ??? Si mes souvenirs sont bons c'était pas censé être fin Avril/début Mai (donc maintenant) ??? Je tiens plus moi !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
isterititude
Vampire
isterititude


Nombre de messages : 1916
Age : 29
Féminin


Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:56

soso38 : Ils ont reportaient ... =( Le nom du deuxieme invité ne sera donné qu'en Juin il me semble clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier invité : Peter Facinelli Empty
MessageSujet: Re: Premier invité : Peter Facinelli   Premier invité : Peter Facinelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier invité : Peter Facinelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième invité : Justin Chon
» Premier invité : Charlie Bewley
» Deuxième invité : pronostics
» Bella invite-elle Edward au bal ?
» Deuxième invité : Bronson Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CONVENTIONS TWILIGHT :: Convention Ultim'Twilight 1 (2009)-
Sauter vers: