Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+49
Ealwen Swan
disorderly.moon
Twilight-Fan-Jacob
Mathilda
betty59
Kalois
Magali-06
Laicirith92
louloutte4
veroange
cornélius
Maud
carina
isabellissima
Juju22
ethan40
Jessica271281
lili
whiteablackm
LaetiM
bibouni2b
Cat'
JENNii
Sumer01
lilye973
akkasha
audriou
fascination89
Naoko
TwilightNouméa
missy
Jey-Z
Mielz
milupa
Chaa
Xenath
georgia
magalie33
Nouna
estemathily
canette
isabelle18
Stef62
jenny2703
cathou
Eldarien
Btvs89
julie**74
satheen95
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:08

nouma ils continuent de pousser un peu mais pas indéfiniment non plus sinon ramses 2 aurait eu une chevelure impressionnante
après c'est des légendes urbaines clin d'oeil
oui eldarien c'est à voir si ça colle comme anne rice ou pas mais bella avait des cheveux plus longs après la transformation
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:21

georgia

Citation :
mais bella avait des cheveux plus longs après la transformation

C'est dans le livre que tu as lu çà? Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:28

Si Stefanie a été capable de nous pondre des vampires reproducteurs, pourquoi pas des cheveux qui poussent Rolling Eyes

Citation :
C'est dans le 1er film que je préfère quasiment tous les personnages mise à part Bella qui je trouve, s'embellit de film en film lover

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:42

canette a écrit:
Si Stefanie a été capable de nous pondre des vampires reproducteurs, pourquoi pas des cheveux qui poussent Rolling Eyes

Oui exactement, ce sont des vampires façon SM !

D'ailleurs il ne me semble pas que les autres brillent au soleil...
C'est seulement ceux de Twilight, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:37

Enfin faut pas oublier que les vampires de SM ne sont pas les vampires habituelles des légendes etc hein ^^ donc forcément ya du changement dans les look mais un peu trop par rapport aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Mielz
Humain(e)
Mielz


Nombre de messages : 4
Age : 24
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:44

Moi ce que je trouve moches chez eux, c'est qu'ils ont pris des acteurs de plusde 20 ans, alors que seuls Carlisle et Esmée, et quelqu'un d'autres, sont figés dans les 20 ans. Dans le tome 1, Kristen et Robert font bien ados, mais la on dirait des parents, et Edwart n'est pas du tout figé dans son age. Sinon dans les derniers films (Breaking Dawn en entier) on dirait qu'ils se sont tous donné le mot pour changé leur coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:54

Merci pour vos réponses [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 2530688037

Je continue à être un peu déstabilisée avec ces changements et la notion d'être "figés par le temps" mais je vais adopter vos points de vue, c'est SM et ce sont ses vampires donc on peut s'attendre à tout!!!

Par contre, ils devraient penser à avoir la main un peu plus légère avec photoshop [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 485468, on mérite de plus belles affiches!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:21

oui c clair qu'on mérite mieux niveau affiche mais bon c'est fait alors... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:34

Moi aussi je trouve que l'image est bien trop retoucher , par contre en la regardant longuement ,je trouve que Jacob et Bella reste très expressifs , on ressent la peur et la surprise du coté de Jack et Bella , elle est complètement résolus a se battre de toute ses forces , c'est magnifique !!!
je pourrai la regarder des heures .... lover

Citation :
MTV vient de révéler de toutes nouvelles photos de l'ultime volet de la saga Twilight, qui sort à présent dans à peine 77 petits jours ! Sur la première photo, Edward aux côtés de sa belle Volvo, et dans la seconde il s'agit probablement d'une scène où les Cullens et leurs alliés s'entraînent pour le combat final ;-)

Source | ©️ 2012 Twilight vef France, le site http://www.twilight-vef-

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Bd210

[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Bd2_110
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:55

Info officielle, Breaking Dawn Part Two dure 1h56 et est le film le plus court de toute la saga (à 1 minute près, selon Bill Condon).
http://www.mtv.com/news/articles/1692657/breaking-dawn-part-2-photos.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:05

Dans les premières photos, ils sont carrément laids très heureux mais sur les deux dernières Edward et Bella sont beaux oui surtout Edward lover
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:11

Merci pour les photos et pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:30

1h56 pffffffffff franchement pour le tout dernier ils auraient pu faire un peu plus long histoire de bien marquer le tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:31

TOUT A FAIT D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:15


J'aurai pensé que le dernier serait le plus long... Dommage.

Merci beaucoup pour les photos sinon clin d'oeil

N'empêche depuis le 2ème film Edward ne fait plus du tout 17 ans , c'est pas super crédible =/
après c'est normal ça vient du changement de look mais bon quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:07

Moi aussi j'aurai bien aimé un film plus long.... langue

Ed et Bella, font plus parents qu'ados... Peur etre qu'ils leur est difficile de leur donner l'apparence d'ados alors qu'ils n'en sont plus.... saitpas
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:13

oui mais comme le film est en deux parties ,c'est presque 2h quand mème,j'ai trop hate ca diminue là yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:35

Nooooon nooon ....je m'attendais à un plus long film!!!

Whyyyyy confus Bill????
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:38

Je suis déçue également ! Franchement il est juste trop court je trouve... Je l'aurait pensé plus long, dépassant pourquoi pas le cap des 2h... Mais non... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:49

Est ce vraimant la durée du film qui importe? Presque deux heures c'est déjà pas si mal et c'est bien ce qu'il fallait pour transposer à l'écran la dernière partie du tome. C'est évident qu'on verra pas toutes les scènes.
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:52

Harry Potter a été coupé en deux parties et il me semble que les films sont plus long... Pourquoi qu'on aurait pas pareil pour Twilight ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:55

Grave oui... Et puis pour une fois, j'aurais bien aimé avoir un film plus long. Les Harry Potter vont jusqu'à 2h30 quoi, c'nul XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:00

Sauf qu'il n'y a pas autant d'action dans Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:25

Tout n'est pas une question d'action non plus !!!!!

La première partie des Reliques de la mort était super molle mais importante dans le détail et c'est exactement la même chose pour BD 2 il y a beaucoup de détail dans cette deuxième partie ne serait-ce que sur l'évolution de Bella, comment elle contrôle ses pouvoirs, comment ils réunissent les vampires, sans compter la bataille avec les Volturi qui est tout de même assez longue...
Donc faire un film genre de 20 min de plus aurait été judicieux je pense clin d'oeil.

Après comme je le disais que facebook Bille ne nous a pas déçue pour la première partie espérons qu'il en soit de même ici.

Par contre il y a quelques semaines on m'a dit :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] FanMades/Montages (Photos non officielles)
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: