Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre

Aller en bas 
+29
Sumer01
ethan40
loulou2011
geisha
Kalois
j0hann-a
akkasha
LaetiM
Cat'
milupa
Nouna
satheen95
hatim3496
audriou
Lovelymar
Naoko
julie**74
georgia
magalie33
cathou
Jey-Z
Johan
Chaa
missy
estemathily
cornélius
Jessica271281
Eldarien
canette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:07

non Renesmée ne fuit pas. Bella lui dit de se préparer à fuire à son signal mais elle n'a pas encore fuit car sinon ça aurait déclenché la bataille d'office et il n'y en a pas !
Si elle était partie les troupes Volturi auraient voulu la rattrapper, les troupes Cullen et pro-Cullen l'aurait protégée et donc bataille.

C'est juste à ce moment là qu'Alice arrive.

Et dès que les Volturi repartent, Bella se rue sur Jake prend Renesmée dans ses bras en l'appelant Nessie et en lui disant qu'ils seront tous ensemble pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:42

@akkasha :
akkasha a écrit:
non Renesmée ne fuit pas.
Spoiler:
Oui ça c'est dans le livre, mais qu'en sera t-il du film, vu qu'il est annoncé une fin différente... que S.M. à dit avoir réécris certaines choses... J'espère que tout ça sera identique à l'écran que dans le livre, comme toi je suppose, car tu semble être une des "rare" à avoir aimé, tout comme moi ce 4eme tome de la saga ^^... mais de mon côté l'info d'une fin différente m'inquiète, et avec les bandes annonces, je ne suis plus sûr que certaines choses soient montrées simplement en tant que vision...

PS: je me suis permise de spolier ton texte lorsque je te cite, histoire que ceux qui n'ont pas lu les livres ne sachent pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:48

ahh je suis contente de voir que quelqu'un a aussi aimé le 4e tome.

Quand je lisais les avis beaucoup trouvé le 4e moyen [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 2442487121

j ai bien regardé les bandes annonces et je ne pense pas que la bataille soit celle de la fin, en même temps ca mettrait de l'action ...

on verra bien me tarde heureux
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:42

+1 akkasha , le tome 4 est mon préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:08

yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:23

Apparemment il y aurait une fin après le générique, comme pour la partie un. Alors restez dans la salle jusqu'à la fin. [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 364988687
Personnellement je ne m'imagine pas une autre fin que celle du livre, je pense que ça clôture bien l'histoire. Après si Stephanie Meyer envisage une suite Jacob / Renesmée peut-être alors la fin sera tout autre.
Enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:00

johann-a

D'où tu tires cette info?
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:30

johann-a, je suis bien d'accord la fin telle qu'elle l'est dans le livre est à mon sens parfaite, cela clôture bien la saga. Une happy end
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:48

"A l’affiche le 14 novembre de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie, l’acteurKellan Lutz a confié au site américain The Insider qu’il y aurait un "stinger", une scène bonus, après les crédits du film. L’interprète d’Emmett Cullen a précisé : "Les fans vont adorer ! Bill [Condon, le réalisateur] m’a d’ailleurs dit : "Reste après le générique - une chose très spéciale va se passer !"". Le comédien s’est également exprimé sur la fin du film qui diffère de celle du roman de Stephenie Meyer : "Bill
Condon a vraiment eu une idée géniale pour terminer la saga en beauté
avec Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie. Il a simplement
ajouté des détails a des parties du livre qui n’étaient pas assez
creusées, mais ça rend l’histoire plus consistante."

Voilà là ou je l'ai lu, je l'ai trouvé sur le site allociné.
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:28

Citation :
Il a simplement ajouté des détails a des parties du livre qui n’étaient pas assez
creusées, mais ça rend l’histoire plus consistante.

OMG ! Kellan, je t'aime !!!! Non parce que si c'est juste des ajouts de détails non présents dans le livre et pas une modification des évènements, ça me rassure !!
Le moment de la bataille est peut-être alors qu'une vision, ou qu'une pensée de quelqu'un qui imagine cette bataille, mais il n'en sera peut-être rien en vrai, il ne dénatureront peut-être pas ce que sont les personnage "en vrai" (enfin, en vrai... dans le livre, hein ^^ je sais qu'ils ne sont pas réels).

Kellan, merci d'en avoir un peu dévoilé applaudi applaudi , et merci j0hann-a pour ces informations (en espérant que Allociné reste fiable comme il l'est souvent !!)


Dernière édition par Naoko le Lun 24 Sep 2012 - 22:58, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe plutôt honteuses !!)
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:46

Pour la bataille je suis pas sûre que ça soit une vision, je pense que c'est pour mettre de l'action parce que si comme dans le livre on doit les voir seulement parler, visuellement ça pourrait faire un peu long.
Enfin on verra bien, moins de deux mois... [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:49

merci johann-a

Vu la bande-annonce, je pense aussi que la bataille n'est pas une vision d'Alice mais bien une scène concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:55

Ha non, me gâchez pas ma joie de l'info lâchée par Kellan lol ! Moi je n'en veux pas d'une vraie lol, une que l'on crois vraie et qui s'avère être une vision oui, mais pas une vrai pitié ! lol Je me suis déjà exprimé là-dessus, je ne vais pas en rajouter une couche, mais j'avoue que c'est ma hantise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:19

Moi j'ai été aussi assez satisfaite d'apprendre que la fin serait différente de celle du livre, parce que quand je l'ai lu, j'ai pas mal trouvé que c'était trop "bisounours" aussi. Déjà juste le titre du chapitre "Tout est bien qui finit bien"...j'ai toujours du mal avec les fins "trop" heureuses, faut au moins qu'il y ait un petit soucis à résoudre quoi. Donc j'attends le film mais je pense que ce sera EPIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:41

je doute que la fin soit si différente : elle ne sera pas malheureuse.

Je pense que la dernière scène sera différente de celle du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:45

Non ça sera un "happy end", et je pense même qu'ils vont garder le fait que Bella arrive a enlever son bouclier pour qu'Edward puisse voir ses pensées...
Quand ils parlent d'une fin différente, je pense qu'ils parlent tous de ce combat qui aura vraiment lieu, au lieu de s'en tenir aux pouvoir de Bella, Jane, Alec, Chelsea... etc...
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:04

C'est étonnant on a vu l'info nulle part ? O_o

Edit : L'info est vieille et elle date de quand j'étais à NY je comprends pourquoi je l'ai pas vu finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:55

Concernant la fin différente, voilà une petite info supplémentaire!
Extrait d'une interview de Kristen (source: le site Twilight-Belgium et Kstew France):



Quelle a été votre scène préférée à tourner dans ce dernier volet ?
Et pensez-vous que les fans vont aimer cette scène en particulier ?


J'aime la fin du film mais c'est difficile d'en parler parce qu'on ne
peut pas trop en dévoiler. Même en étant dedans et en sachant tout ce
qu'il y a, ça me choque à chaque fois. Ouais c'est dingue à voir ! Et ce
n'est pas vraiment une partie du livre, car c'est une version plus
élaborée d'un minuscule détail qui se passe dans le livre, mais si vous
le trouvez, alors ça prend tout son sens. Et … je pense que le tourner
et le voir … est carrément mon moment préférée dans la seconde partie du
film … et les vingt dernières minutes … chaque minute jusqu'à la fin du
film est totalement dingue !


Alors à votre avis, quel petit détail du livre pourrait donner une fin différente?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:00

Perso je continue d'espérer et j’espérerais jusqu'à ce que je vois les images, qu'une vision d'Alice servira de combat (donc d'action pour le film), mais qu'en vrai il n'en est rien. Et donc que ce soit le passage ou une fois de retour chez les Cullen elle explique, ne voyant pas les hybrides, elle ne savait pas quoi et comment chercher... et à donc eu du mal à trouver Nahuel... J'espère que c'est ça le petit détail du livre, qui dans mes souvenirs ne dur que une ou deux lignes...
Wait and see (and hope ^^)
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:10

moi je pense que c'est bella qui lève son bouclier pour ed
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:41

Perplexe suspicieux, trèèèèèès perplexe suspicieux

En même temps, peut être que ce sera pas grande chose et que tout ce bruit n'est pour rien!

Alors Wait & see [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:18

Une fin différente de celle du roman, cela me fait peur !!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:41

Si les changements sont logiques (par exemple respect des personnalités et du contexte), pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:22

j'ai très peur sur ce que ça va être...

Déjà que la fin bisounours ne me plaisait pas, j'espère que c'est pas une fin encore plusse bisounours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
loulou2011
Humain(e)
loulou2011


Nombre de messages : 76
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:15

moi j'espère que il font pas trop changer la fin du film du moins que on soie pas trop déçu si elle es changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: