Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre

Aller en bas 
+29
Sumer01
ethan40
loulou2011
geisha
Kalois
j0hann-a
akkasha
LaetiM
Cat'
milupa
Nouna
satheen95
hatim3496
audriou
Lovelymar
Naoko
julie**74
georgia
magalie33
cathou
Jey-Z
Johan
Chaa
missy
estemathily
cornélius
Jessica271281
Eldarien
canette
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:30

Voila ce que j'ai lu ce matin dans les actualités de google :

Citation :

Twilight 5 : la fin différente de celle du livre !


Oh sacrilège crient déjà les fans de la saga littéraire de Stephenie Meyer. Selon le magazine Entertainment Weekly, la fin du film, et ultime épisode de la saga « Twilight » ne sera pas la même sur grand écran que dans le livre.

C’est Stephenie Meyer en personne qui aurait donné son accord. Elle aurait d’ailleurs réécrit cette « nouvelle » fin en collaboration avec les réalisateurs du film.

A en croire le célèbre magazine, c’est en fait l’ajout d’une scène supplémentaire qui a permis ce petit tour de passe-passe.

Une scène en plus totalement inédite donc mais qui va changer du tout au tout la fin des aventures du couple Edward-Bella.

Histoire de maintenir le suspense à son comble aucun détail n’a été donné… mais on nous promet déjà une fin qui devrait ravir les fans. On demande à voir !

La réponse ? Le 14 novembre prochain !

Est ce que d'après vous cela concerne la bataille finale, qui est effectivement différente que dans le livre au vu de la BA et du fait que par rapport au livre c'était difficilement transcritible? Ou on nous aurait vraiment fait une autre fin?





Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:41

Une fin moins heureuse serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:49

Lol, une fin un peu moins bisounours effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:00

Je trouve ça qd meme dommage si effectivement la fin change. Il existe suffisamment de moyens technique maintenant Pour transcrire tOut ce qui est initialement prévu dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:32

Au départ Stephenie Meyer voulait une fidélité au roman, et voilà que maintenat la fin du film devrait être différente !!!! Franchement c'est n'importe quoi !!!!!![Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre 485468
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:15

oui , c'est clair que la bataille sera différente vu se qu'on en a vu !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:37

Ne serait ce pas une rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:44

je cite de première

Robert Pattinson a expliqué avoir été choqué par la fin du scénario de Révélation, au point d'en relire certains passages.
"La première fois que j'ai lu le script, j'ai bloqué sur cette partie et j'étais du genre "Quoi ?". J'ai même dû revenir en arrière. Pourtant, ça rend quand même justice [au livre]." Robert Pattinson en est tout chamboulé et on le comprend. L'acteur britannique a révélé dans un entretien donné à Entertainment Weekly que la fin de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie ne sera pas la même que celle du roman. "Quoi ?!" ne peut-on s'empêcher de s'écrier à notre tour ! Une sacré révélation qui devrait faire saliver d'envie la cohorte de fans de la saga lycanthropo-vampirique.
Kristen Stewart est, quant elle, très contente de cette modification scénaristique, puisqu'elle a déclaré en parlant du dernier volet : "C'est clairement fait par quelqu'un d'impliqué. C'est pourquoi Bill Condon est parfait. Merci Dieu pour lui." Et on connait l'amour que porte l'actrice aux réalisateurs avec qui elle travaille.
Il y avait déjà les pro-Edward et les pro-Jacob, verra t-on naître des pro et des anti nouvelle-fin ? Vous vous en doutez, pour l'instant, aucun détail n'est donné sur le changement. La source précise juste que celui-ci a été validé par Stephenie Meyer, l'auteur des romans. Mieux, c'est elle qui l'a imaginé avec la scénariste de la franchise, Melissa Rosenberg. Voilà qui devrait rassurer tout le monde, en attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:47

moi honnêtement ça me gêne pas du tout vu que stephenie meyer a donné son accord, je pense que la fin sera génial, ca nous fera la surprise vu que c'est différent du livre
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:52

Pour ma part je pense que la photo où l'on voit Edward et Bella dans la clairière n'est représentatif d'aucun passage dans la deuxième partie du livre il me semble?
C'est sûrement la fin inventée du film ou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:12

Même si c'est SM qui a écrit cette fin, vous m'ôterez pas de l'idée que c'était une "commande" des producteurs du film...
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:33

Il faut dire aussi que la fin de la saga littéraire n'est pas top. Pas assez d'action, trop de blablah, un peu "neuneu". Cela ne m'étonne pas producteurs ait commandé une autre fin, qui je l'espère ne s'éloignera pas pour autant de la trame de fin!
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:34

Intéressant je demande à voir!
Mais j'avais lu récemment que la dernière scène du film serait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:42

Ce serait la fin exacte du livre (même si je déteste ce passage dans le livre).
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:35

oh ben moi je suis sous le choc,bon si c'est encore mieux que ds le livre ca va sinon,depuis le début c'est super fidèle aux livres et la fin ne le serait pas moi je dis non grrr
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:39

je pense qu il serai dommage de modifier la toute fin du roman, mais la bataille final pourquoi pas ...apres il faut que ca soit bien fait.

ou alors il vont nous faire une fin du style 20 aprés je ne sais ps
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:13

moi je pense que l'on verra renesméé plus grande car ils ont bien pris une fille plus âgée pour jouer donc on va la voir avec jacob un petit tour dans le futur par le biais d'une vision d'alice ou pas study
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:34

Ya probablement pas besoin d'un vision d'Alice, au rythme auquel Renesmée grandit il suffira d'un flash-forward de qques mois après la baston...
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:49

Je pensais aussi une vision d'alice sur le futur serait pas mal ^^

sinon pour moi ce n'est pas plus mal vu que je n'ai pas du tout aimé la fin de la saga
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:56

et bien moi je suis pas mécontente d’apprendre qu'ils ont changé la fin vue le massacre du livre. Bon d'accord massacre c'est peut être exagérer mais quand même!!

Chaa "neuneu" j'aime bien c'est une bonne description tout aussi bonne que bisounours

dans tout les cas j'attends de voir car comme tu dis cathou si ils change la trame de l'histoire c'est pour qu'on ai mieux sinon c'est encore pire!!

Johan pourquoi tu n'aime pas cette fin? c'est pourtant l'un des seule bon moment de ce dernier tomme!

et en ce qui concerne un petit tour dans le futur je suis pas sur ou alors oui par le biais d'alice car bon jusqu’à maintenant il a quand même bien été sous-entendu que la fin fin serai la même que dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:21

Je l'ai dit déjà plusieurs fois, je n'aime pas le fait, alors que Edward ment à Bella et lui cache des choses, elle, elle s'offre toute entière à lui, même ses pensées", son dernier "jardin secret".

Pour beaucoup d'entre vous, après la transformation Bella est l'égale de Edward. Le fait qu'elle lui ouvre son esprit refait pencher la balance du coté de Edward : Lui sait tout d'elle. Elle, elle en sait très peu sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:05

point de vue intéressant même si je vois quand ed lui ment sans qu'elle ne le sache pas très vite après ou pour la protéger d’après lui bien sur! confus
pour moi elle ne lui fait voir que ce qu'elle veut aussi
effectivement la vision n'est pas utile vu la croissance bien plus rapide de renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:35

Johan

Rien n'oblige Bella à montrer ses pensées à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 14:48

On m'a fait passé l'info alors que j'étais en vacances, perso, j'aime pas ça, j'ai un peu peur du résultat, et cela ne fait que me confirmer que je n'aurais peut-être pas du lire la deuxième partie de Révélation, parce que j'ai vraiment peur d'être déçue.
J'ai vu les 4premiers films avant de lire les livres, j'aime les films, mais dès ma toute première lecture, ils m'ont semblé "fade" tellement ce que l'on lit dans les livre est prenant. Or là savoir qu'en plus certaines choses vont changer par rapport au livre, non franchement, soit c'est une adaptation des livres, soit c'est une histoire différente.

Bon que SM ai donné son accord et participé à la réécriture me rassure un peu, mais malgré tout j'espère vraiment que ce qui va changer sera minime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:22

Ben déjà, ce qui est sûr, c'est que c'est la prod' qui l'a voulu. Après peut-être que ça n'a pas trop ennuyer SM.

Je suis plutôt contente; j'espère que ce sera bien. Vu que ce tome 4 est décevant, surtout la fin...Mais je pense pas non plus qu'ils vont nous faire un truc trop free-style, ils ont dû probablement densifier le "combat" avec les Volturis.

Citation :
Je l'ai dit déjà plusieurs fois, je n'aime pas le fait, alors que Edward ment à Bella et lui cache des choses, elle, elle s'offre toute entière à lui, même ses pensées", son dernier "jardin secret".

Pour beaucoup d'entre vous, après la transformation Bella est l'égale de Edward. Le fait qu'elle lui ouvre son esprit refait pencher la balance du coté de Edward : Lui sait tout d'elle. Elle, elle en sait très peu sur lui...
Johan > On a déjà eu ce débat, mais Edward ne cache des choses à Bella que pour son bien et dans un contexte particulier. C'est loin d'être une habitude. Mais bon, je comprends tout à fait que ça puisse ne pas plaire.

Bella lui ouvre son esprit comme un cadeau, Edward ne le lui demande pas. Et dans le passage, elle lui montre des souvenirs qui ne concernent qu'eux deux, des moments qu'ils ont vécu ensemble: leurs tout premier contact, regards, leur mariage, des moments intimes, Renesmée...Il n'y a donc pas toute sa vie et ses secrets clin d'oeil
Et c'est Bella qui lui dit "nous avons toute l’éternité pour y travailler".

Tu remarqueras aussi que Bella ne cherche pas à en savoir plus sur Edward. Ce dernier lui pose bcp de questions; Bella ne semble pas soucieuse plus que ça de connaître plus son passé, alors que dans Fascination, il lui affirme qu'elle peut lui poser autant de questions qu'elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: