Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre

Aller en bas 
+29
Sumer01
ethan40
loulou2011
geisha
Kalois
j0hann-a
akkasha
LaetiM
Cat'
milupa
Nouna
satheen95
hatim3496
audriou
Lovelymar
Naoko
julie**74
georgia
magalie33
cathou
Jey-Z
Johan
Chaa
missy
estemathily
cornélius
Jessica271281
Eldarien
canette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:50

J'ai juste lu le premier avis, celui d'Elda... il m'a donné la réponse que je souhaitais, m'a rassuré et me permet de tenir jusqu'à demain que je vois ENFIN le film. Ca m'inquiétais donc maintenant je vais aller "zen" au ciné, et ça ne gâchera rien pour moi, au contraire, savoir que je ne serais pas déçue m'aidera a apprécier tout le film, ce qui n'aurait pas été le cas si je n'avais pas su, j'aurais attendu le fameux moment tout le film avec une forte inquiétude ^^.

Depuis je ne lis plus le topic des avis...mais dès demain soir je rattrape tout mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:27

J'ai vu le film Révélation partie 2 (je suis Québécoise, peut-être le film est-il sorti chez nous avant?).

J'ai énormément apprécié cette nouvelle fin, car celle du livre m'avait vraiment déçue. Mais là, quand l'effet de surprise de la bataille est arrivée, les gens ont applaudit dans la salle de cinéma! ;-) J'ai rarement vu ça!!!

On dirait que SM a manqué d'imagination/inspiration pour terminer son livre, mais que la présente finale du film est davantage à la hauteur de ce qu'aurait dû être le livre.

Mon humble avis! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:44

j'ai aimé la fin mais c'est vrai que les fin qui finissent vraiment bien c'est un peu decevant mais l'effet de surprise et tout de même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre   [Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2 ] Une fin différente de celle du livre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Bella en vampire
» [Breaking Dawn - Part2] Coffret collector ?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français
» [Breaking Dawn - Part2] DVD, Blu-Ray, Edition Collector et/ou Ultime, etc...
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: