Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:53

je me posais la même question:confused:

et on voie trop le montage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:00

Le still est extrait de la couverture du magazine Cineplex
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:05

ha d'accord ce qui explique tout!

mais bon ils ne ce sont pas foulé pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:07

Merci pour le still et pour la source. Je crois que cette photo, dans cette position du moins je ne l'avais encore jamais vu. Dommage qu'il y ai les autre personnages de films devant derrière, etc... la même image avec un beau décor derrière doit être très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:11

oui ce serai mieux, et c'est vrai que sinon moi non plus je n'avais vue cette position, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:47

J'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:22

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:43

Le montage il est trop moche ^^

Je sais pas si on a le droit de le montrer ici saitpas

Mais on voit le visuel pour les DVD et Blueray clin d'oeil
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:46

merci

vraiment hate de l'avoir a la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:48

Ha j'ai été devancé de quelques minutes, je viens de voir ces visuels sur Facebook à l'instant... perso pour le blue ray et DVD simple je trouve moins sympa que pour les US... mais l'édition double DVD me plait beaucoup (surtout que c'est celle que je compte acheter quitte à attendre plus longtemps pour l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:07

pour les US ils ont quoi eux?

vivement le coffret double DVD et faite que l'on ai les scènes coupée
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:12

J'espère que les binus seront à la hauteur cette fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:16

julie**74 a écrit:
pour les US ils ont quoi eux?

vivement le coffret double DVD et faite que l'on ai les scènes coupée

Je les aient vu ici...(ce sont des coffrets, donc des éditions limités) perso ils sont plus jolie je trouve, mais j'aime aussi vraiment beaucoup l'édition française double DVD par contre, mais pour les US l'édition simple DVD est selon moi plus jolie que la française (si je retrouve le visuel du dvd simple US je l'ajouterai mais il y a photo du mariage dessus il me semble).

Edit : Image comparative des visuels US/Français :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:24

j'avoue que la représentation de la robe, j'adore

et oui jenny j'espère la même chose que toi car en plus on a déja eu un aperçu de certaine scène coupée

comme la bagarre Edward / Jacob

le déjeuné de Bella pendant la lune de miel

je veux les voir c'est une obligation
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:29

Le double DVD c'est qu'il est surtout en harmonie avec les autres Razz Razz

Les US ont ça si je me trompe pas saitpas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:35

moi j'adore mais c'est vrai que par contre c'est bien que l'on aille une unité pour les coffret alors j'aime bien aussi le français, mais surtout pour l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:35

Je l'ai vu sur facebook ce bluray, il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:36

satheen95 a écrit:
Le double DVD c'est qu'il est surtout en harmonie avec les autres Razz Razz

Les US ont ça si je me trompe pas saitpas

Spoiler:

Pour l'harmonie oui c'est sur, mais la petite bague sur la tranche, les petit motifs sur le dessus, j'aime vraiment ^^

Après pour les US ils auront 2 coffrets (à ce que je crois avoir compris) sur le lien que j'ai mis dans ma réponse précédente. Et ton image est un visuel d'un des deux oui (^^)
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:40

Bon aussi j'aime mais j'aurais été dégoûté qu'il change le visuel du coffret double DVD Embarassed
Ca aurait fait tache :-/ Et je préfère la version noire quand même qui fait plus dark et moins cucul la praline Razz
Mais si j'aime la version cucul la praline Razz

Un peu comme pour Harry Potter Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:16

La version blanche est magnifique mais je préfère de loin la noire qui reste dans l'univers twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:19

Oui je suis bien contente qu'ils ai gardé le visuel du collector en harmonie avec les autres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:50

la blanche est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 5:56

libelulea a écrit:
Oui je suis bien contente qu'ils ai gardé le visuel du collector en harmonie avec les autres clin d'oeil

moi aussi, comme ca ma collection de dvd ne sera pas déparaillée!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:40

jenny2703 a écrit:
J'espère que les binus seront à la hauteur cette fois !!!!


je pense que les binus Razz dignes de ce nom seront dans l'ultime [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 2442487121 ils en suppriment un peu à chaque sortie de DVD alors ce coup ce le double DVD y aura... rien pale
heureusement que je prends les 2 mais bon, c'est chiant ke même hein
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:33

Jenny note que c'est la modo qui te reprends sur ta faute xD Contraction du mot Binou et Bonus Razz
Mais je pense comme Bells pour les bonus :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: