Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:37

Attend je vais aller regarder ca de suite lol.

Bon je viens de regarder j'ai aps trouvé je te laisse chercher lol.

MAis si c'est bien ça alors c'est un super clin d'oeil à BD 2 en effet heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:44

Merci pour les captures heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:47

jenny2703 a écrit:
Attend je vais aller regarder ca de suite lol.
Bon je viens de regarder j'ai aps trouvé je te laisse chercher lol.
MAis si c'est bien ça alors c'est un super clin d'oeil à BD 2 en effet heureux.

Bin c'est pas dit (dans mes souvenirs) dans le guide que c'est une image pour BD Part 2, mais quand j'ai vu la photo dans le guide, et ne me souvenant pas d'une scène se passant dans cette pièce, j'ai pensée que c'était une photo de cette pièce que l'on verrait dans la 2eme partie, mais ta capture montre qu'en fait on aperçoit bien cette pièce dans la 1ère partie...

Après je crois que c'était dit que c'était la chambre d'Alice mais a vérifier, je dirais ce soir...

Donc dans le guide pas d'exclu pour la 2eme partie, bien que là on voit très peu la pièce et que, qui sait nous la verrons plus dans le prochain film.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:49

De rien pour les captures.

Ba tu regarderas à nouveau et tu me diras ca parce que franchement ça m'intrigue et si c'est le cas ba c'est trop cool d'avoir fais ce clin d'oeil.
Cette répone repose sur tes épaules ma belle clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:53

Je vous dirais ce soir si c'est bien la chambre d'Alice ou pas... Si oui, peut-être qu'on la verra mieux (que le peut vu derrière Edward sur les captures que tu as fait) en ayant une scène qui se passe dedans. J'essayerais de retrouvé si c'est bien cette chambre là et vous scannerais la page s'il faut.

Ou alors ce décor a juste été créé pour montrer que la salle de bain est dans une chambre, point barre lol, et nous ne la verrons plus/pas dans BD Part 2 lol...
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:55

Il me semble que dans le livre que j'ai relu pour la quatrième fois ya un mois quand Bella se retoruve dans la chambre d'Alice il y a un tableau rose à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:05

Ha dans le livre je ne sais plus, mais oui elle y va pour prendre un sac pour Renesmée il me semble...
Et je ne sais plus ou j'avais vu/lu que pour le casting de Renesmée (je met en spolier on ne sais jamais)
Spoiler:

En tout cas je recherche la photo ce soir dans mon guide du film et vous la scan ça sera plus simple lol. Mais encore une fois, moi seule ai pensée que c'était une exclu de la partie 2 en regardant mon guide, mais les captures faites aujourd'hui montrent bien que non, que cette pièce est présente dans la partie 1... donc je m'étais fait des idées toute seule, mais bon, espérons la voir dans la partie 2 lol !

***

Edit :

Vidéo des coulisses du tournage, fournie par SND ; sur celle là comparé a celle que j'ai posté hier il y a les sous-titre :
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:57

Breaking Dawn DVD Extras - The Wedding and The Honeymoon


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G7H7X1A2-9s#!




Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:35

Un grand merci pour les captures et les vidéos, c'est génial!!!![Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:08

merci pour toutes ses caps et les vidéos! applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:23

Pour faire suite à mes échanges avec Jenny sur cette page et la précédente, voici une photo (mon scanner ne veut bien sur pas marcher ce soir) du haut de la page 35 du guide officiel, et on voit le décor de la chambre d'Alice.

Spoiler:

Donc pour résumé tout ce que j'ai dit jusque là, quand j'ai vu cette photo, et n'ayant pas de souvenir de cette pièce vu dans le film au cinéma, je me suis dit que c'était peut-être une exclu, un avant gout d'une scène que nous verrions dans BD Part 2...
Or les captures photos de Jenny, quand Edward regarde Bella dans la salle de bain, ces captures montrent que Edward est dans cette fameuse chambre d'Alice, donc que c'est surement dans la salle de bain de cette dernière que Bella prend son bain.

Donc en fait cette photo de cette chambre n'est pas une exclu pour le guide, bien que dans BD Part 1 nous ne la voyons presque pas, et surtout que ce qui intéresse c'est Edward et son inquiétude, donc on ne regarde pas forcément l'arrière plan.

Malgré tout qui sait nous verrons peut-être mieux cette pièce dans la 2eme partie du film, mais pour ça, réponse dans 286 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:18

la suite des captures

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:32

Merciiiiiiiiiii pour tout applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:36

Merci pour les captures Magalie !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:07

bon ba voila nous avons la réponse clin d'oeil


________________________________


EXHAUSTED BELLA HAS TO DRINK SOME BLOOD FOR THE BABY

PART ONE


Spoiler:


EXHAUSTED BELLA HAS TO DRINK SOME BLOOD FOR THE BABY

PART TWO


Spoiler:


EDWARD FEEDS BELLA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:07

Bonus du DVD, vidéo distribuée par SND, et sous titré en Français ; il s'agit de l'accouchement de Bella !


yeah Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:36

Ah je l'ai posté sur un autre to' et j'ai zappé ici.

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:00

Merci pour les captures heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:37

mdr le truc du gobage de bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:59

jenny2703 a écrit:







BELLA IN THE BATHROOM


Spoiler:



Alors quelque chose dans cette scène me perturbe depuis un moment ! On voit Rosalie qui passe sa main sous l'eau du bain comme pour vérifier que l'eau est à bonne tempérture mais justement, peut-elle ressentir la différence de température de l'eau sur sa main?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:06

Ils ressentent quand même la chaleur, les différences de température (enfin on le sait encore plus une fois Midnight Sun lu)... puisque Edward à un moment fait remarqué au'après être resté "collé" à elle, il n'est presque plus froid... mais après de là à savoir quelle température est adaptée pour un corps d'humain (pas trop froid ni trop chaud) ça c'est une bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:05

Oui voila dans MS on le sait mais pas dans Twilight...

Après comme tu le dis adapaté pour un humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:19

Petite vidéo de 00:49 sur le début du module du DVD et BlueRay sur Jacob et son destin. Vidéo distribuée par Popsugar.

***

Edit (même si depuis ce nouveaux messages ont étés postés)

Voici la même vidéo, mais en VOstFR distribuée par SND :


Dernière édition par Naoko le Ven 3 Fév 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:08

Je pense que les vampires ont la peau beaucoup plus sensible que la notre ...

On peut encore une fois l'apprendre dans Midnight sun lorsqu'edward dit qu'il peut jouer avec une bulle de savon sans l'éclater ...
Donc je suppose qu'ils n'ont aucun soucis à évaluer un (environ) 38° rien qu'au touché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: