Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:25

Moi je dis , ça sent bon la vraie photo, Kristen est super jolie dessus , c'est les photos de leur seconde lune de miel ça non ? Merci en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Vampire
Ludmilla


Nombre de messages : 3462
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:12

Naoko > Les premières photos sont bien celles du tournages prisent par des paparazzi ou autres !
Les autres photos sont des photos volées ! Je te conseille de les retirer car ici on ne poste pas de photos volées clin d'oeil Si des personnes souhaitent les voir tu peux les envoyer par message privé ! Un modo va passez par là je pense et les retirer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:14

ok j'édite et supprime alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Edward
Humain(e)
Ninou Edward


Nombre de messages : 68
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:15

merci pour toutes c'est photos , certaines sont magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:46

Je suis arrivée trop tard Rolling Eyes

Naoko, je t'ai envoyé un petit mp clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:52

Oui j'ai vu et je t'ai tout envoyé à l'instant même !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:58

Je les ai vu, Merci beaucoup Naoko !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:30

Oui merci de les supprimer parce que c'est clair que certaines personnes ne veulent pas les voir et comme c'est du volées pas le droit pas bien pas bien lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:40

jenny2703 a écrit:
Oui merci de les supprimer parce que c'est clair que certaines personnes ne veulent pas les voir et comme c'est du volées pas le droit pas bien pas bien lol Razz

Ca a était fait hier ^^ et au cas ou j'avais bien mis en spolier en précisant bien les choses, pour que ceux que ça n'intéresse pas ne voient pas (^^). Après du volé, il semblerait que ça en soit, a moins que se soit du retouché et donc rien a voir avec B.D. Part 2.

Enfin j'ai supprimé, tout en ayant eu quelques avis dessus avant (^^).
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:10

Alors, les photos, qu'on a pu voir ces derniers temps, ce sont des photos qui on été volées, il y a un moment déjà. D'ailleurs, ce sont des captures de vidéos volées.

Mais je n'avais jamais vu, celle avec la petite main de Renesmée, ainsi que celle du couple près du cottage.
Mais dans le lot de tout ce qu'on voit, il y a des montages. Je pense à celle de Renesmée près d'un Jacob loup, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jakella
Vampire
Jakella


Nombre de messages : 1252
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:20

Merci de poster tout ces photos, ça doit vous prendre du temps ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:16

30/12/11

J'avais pas vu que tu avais précisé, autant pour moi .

Il y a eu beaucoup de volé sur les deux parties donc...
Toute façon on sait fort bien que jusqu'à Novembre on va en voir partout donc préparons nous psychologiquement lol. clin d'oeil.



_________________________


Début de capture de cette scène que vous reconnaitrez aisément.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:39

J'adore cette scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:11

J'adore moi aussi cette scéne pourrais tu mettre la suite des captures Jenny STP ? Bave
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:04

Oui la suite , moi aussi j'adore cette scene [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:30

Cette scène est magnifique, c'est super émouvant de voir le soin qui est donné à Bella !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:13

Je mettrai la suite promis faut juste que je les finisse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:14

Merci merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:39

Voici un nouveau stills

[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 2774444739 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 2774444739 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 678260 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 678260

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:51

je n'ai qu'une chose à dire[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 678260 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 678260 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 678260 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 678260 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 678260 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 678260 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 678260
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:00

merci isabelle[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 927289
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:40

Wouahhhhhhhhhhh il est superbe !!!!!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:32

voici un nouveau still[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 3458505197

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:34

Heu pourqui y a spiderman derriére ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: