Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:48

Merci Jenny pour toutes ces captures heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:47

Photos distribué par SND ce matin, les yeux de Bella humaine, enceinte et vampire.

Spoiler:

***

Jenny avait proposé déjà quelques petites captures sur le flashback vu lors de la transformation de Bella ; c'est en page 5 de ce sujet.

Hier je me suis amusée a reprendre seconde par seconde, ou plutôt image par image ce passage du flashback, parce que les images défilent parfois très vite, et j'étais curieuse de voir chacun des souvenir présents dans ce court instant. En plus, avec les effets du venin, du sang ou des transitions entre deux souvenirs, cela donne a certaines image un aspect très esthétique je trouve.
Voici donc un peu ce que l'on peut voir durant ce flashback. Bon par contre il y a certaines petites choses que je n'ai pu capturé, mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:11

les images sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:59

Sneak Peek du tournage de Breaking Dawn, diffusé par Apple et apparemment ce sera présent dans les bonus du DVD. Comme je l'ai lu sur un autre site, ça se voit que la sorti aux Etat Unis approche... a mon avis on va avoir un peu plus d'extraits (légal ou pas) dans les jours a venir...

Je met en spolier pour ceux qui veulent attendre de voir tout ça dans leur DVD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:46

Ah ba Naoko tu as fais ce que j'étais en train de fe faire cette nuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:51

jenny2703 a écrit:
Ah ba Naoko tu as fais ce que j'étais en train de fe faire cette nuit mdr

Ha... lol, avec la vidéo qui a été disponible quelques heures, et que j'ai beaucoup regardé ça m'a intrigué tout ce flashback et j'ai fais les captures hier soir. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:26

Copieuse Razz

Alors ne fait pas l'accouchement car je l'ai fais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:30

lol, pas de souci ! De toute façon je crois que je n'aurais plus trop de temps. Là c'était parce que avec la vidéo HD qui était disponible, ça m'a intriguée, je suis une curieuse. Et j'ai pensée que je n'étais peut-être pas la seule dans ce cas lol !

Hâte d'avoir et voir tes captures de l'accouchement ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:31

Razz en tout cas bien contente que tu ais fais le flash back parce que c'était galère à faire la première fois alors une deuxième fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:35

Pour 00:59 de vidéo (celle de youtube je parle, en HD), j'ai passé oui 1h a récupérer les images (vu que réduit la vitesse de lecture au max, pour avoir image par image), ensuite j'ai enlevé les bandes noires (surtout que le mec qui diffusait avec mis son adresse facebook, pas le top quoi) et ce matin tout héberger et intégré les 86 captures sur le fofo.
Mais heureuse du résultat parce que pour certaines, comme j'ai dit, avec le venin, ou le sang, voir même la transitions entre les souvenirs, franchement certaines images sont vraiment jolies, même pas besoin de retouches photo ou autre...

Mais quand la curiosité prend le pas sur la raison... lol et puis du temps passé avec la saga n'est jamais du temps perdu. Surtout si ça peut faire plaisir à certaines personnes du fofo qui sont aussi curieuse que moi lol !

En tout cas quand je vois toutes les captures que tu as fait, franchement tu as bien du courage ! Hâte de voir tes prochaines, ça nous fera patienter jusqu'au 16 mars.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:40

Oui c'est clair cela permet de patienter. heureux

Ah ba oui c'est ca prend du temps moi l'avantage c'est que la capture je peux directe la faire sans la bande noir donc je perd moins de temps...heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:41

Ha ! Tu as de la chance !

En tout cas, merci pour toutes celles que tu as faites, et celles a venir ! Hâte de voir la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:40

merci pour toutes les captures et la vidéo super sympa [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 3458505197plus qu'un mois et demi pour le dvd
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:44

d autre capures ...la suite demain



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:50

merci les filles!

jenny et naoko : ne vous battez pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:04

Merci pour les captures heureux


Nous battre ?
Oh non loin de la on s'amuse bien au contraire.
Ca nous fais bien patienter très heureux



_______________________________________________


TRUCE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:23

jenny2703 a écrit:
Nous battre ?
Oh non loin de la on s'amuse bien au contraire.
Ca nous fais bien patienter très heureux

Je confirme !! lol !

Et merci Jenny et Magalie pour les captures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:36

merci pour les captures applaudi
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:39

Raaaaaaah Edward et son pull hot hot hot Bave Razz
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 8xl8wj
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:56

Merci pour toutes ces captures :D
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:19

satheen95 a écrit:
Raaaaaaah Edward et son pull hot hot hot Bave Razz
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 8xl8wj


[center]Du calme mademoiselle Razz






Dernière édition par jenny2703 le Mer 1 Fév 2012 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:28

C'est vrai qu'il lui va bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:29

CONSULTATION



Spoiler:



BELLA IN THE BATHROOM


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:37

Merci Jenny pour les captures.

D'ailleurs pour la salle de bain, en fond on voit une pièce avec un tableau rose, je crois que c'est la chambre d'Alice... On avait une photo dans le guide officiel du film, et je m'était fait la remarque que c'était la première fois qu'on voyait cette pièce et que peut-être c'était une exclu de B.D. Part 2, mais chose que je remarque que maintenant c'est que en fait pas du tout lol !

Je crois que c'est celle d'Alice, je vérifierais en rentrant ce soir dans mon guide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: