Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+45
mylenez33
Sumer01
Btvs89
Nouna
tendresse08
*PoPo*
Okeana85
Cat'
marjo
bellanita
Jey-Z
canette
Jessica271281
delphine3008
Flo TeamCullen
caroneo
cathou
audriou
emmy06
Suzumi
satheen95
TwilightNouméa
julie**74
isabelle18
Jakella
stella27
Nelly
Ninou Edward
MissxPatty
Ludmilla
Dinguedetoi
stella82
Xenath
Naoko
georgia
Jessy c
missy
magalie33
veroange
bellaswancullen
Eldarien
Lily35
Mathilda
jenny2703
emilyc
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:18

Merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:46

super toutes ces captues et vidéos,merci les filles yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:51

Merci les filles !!!
J'adore applaudi
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:36

Que j'aime voir Robert rigoler Razz Razz
Oui oui je retiens que ça moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:05

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah

Voici, en HD , trois vidéos de B.D. Part 1 :

La lune de miel,



L'imprégnation de Jacob sur Renesmée



et la scene finale avec les volturi



Je viens de voir ça en allant sur internet, c'est que du bonheur !!! J'espère qu'elles ne seront pas supprimées de Youtube (ou pas trop vite, lol qu'ils nous les laissent jusqu'à ce en France le DVD sorte lol) !

Bon visionnage ! applaudi applaudi Enjoy applaudi applaudi !



Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:44

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Naoko elles sont super [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:07

Et après les vidéos, yeah voici des captures yeah faites par Twilight Vef France (c'est par le facebook de ce site puis sur ce site que j'ai vu que les vidéos HD étaient dispo) ; il n'y a pour l'instant que la lune de miel :

Spoiler:

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:07

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fleur

La première je m'en lasse pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:14

satheen95 a écrit:
La première je m'en lasse pas Razz Razz

Pareil, surtout le début, quand elle essaye de le séduire, j'adore, surtout quand Edward, rigole, et se "roule", "tourne" sur le lit pour pas voir. Ca permet de sourire, faire retomber les tensions surtout avant la deuxième partie du film, limite bouffée d'oxygène ce passage là ! Enfin pour moi lol !

(Wow, quand j'ai eu l'info pour les vidéos et que je les aient misent ici, elles n'avaient été vu que 500 fois environ chacune... là plus de 20 000 pour le lune de miel, 13 000 pour l'imprégnation et 7 000 pour les Volturi, c'est là que l'on se rend compte à quel point les infos tournent vites sur le net !)


Dernière édition par Naoko le Ven 27 Jan 2012 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:15

Elles sont vraiment MAGNIFIQUES ces photos !!!! MERCI MERCI [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 756221193
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:58

Merci pour toutes ces photos heureux
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:53

aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore!!!!!!!

Merci pour les vidéos yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:13

[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 3458505197 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 3458505197 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 3458505197

Merci pour ces vidéos [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 756221193 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 756221193

Ca fait trop plaisir de revoir ces scènes en HD [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 927289


J'ai trouvé des autres vidéos

Le début de l'accouchement :

https://www.youtube.com/watch?v=EolKMgYxPTQ&feature=related

La transformation :

https://www.youtube.com/watch?v=KxaPxqxB0yI&feature=mfu_in_order&list=UL



Bon visionnage [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:26

Nelly a écrit:
J'ai trouvé des autres vidéos

Le début de l'accouchement :

https://www.youtube.com/watch?v=EolKMgYxPTQ&feature=related

La transformation :

https://www.youtube.com/watch?v=KxaPxqxB0yI&feature=mfu_in_order&list=UL



Bon visionnage [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 3458505197

Merci pour ces deux vidéos, elles viennent en effet juste d'être posté sur internet, très peu de vue encore sur youtube ! Dire que dans deux semaines presque pile aux EU ils auront le DVD entre les mains, vivement le 16 mars, en espérant que les pré-commande soient expédiées rapidement lol !

Et il y a aussi celle ci, avec le choix du prénom (dispo à l'instant également)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Ca donne envie de revoir le film
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:12

Il y en a d'autres encores, postées par la même personne (7 en tout)

C'est vrai qu'ils ont de la chance qu'il sorte aussi tôt ! tandis que nous, on doit attendre mi-mars !
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:25

Merci! Géniale les vidéos[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 3458505197 , mars me paraît encore tellement loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:22

Un grand merci Naoko! [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 364988687 Ca fait du bien de revoir certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:43

Merci bcp Naoko, c'est cool de revoir ça très heureux

Je corrige: c'est trop bien de revoir la premièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! yeah


Dernière édition par eddy le Ven 27 Jan 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:44

Eh ba je vais m'amuser a faire des captures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:54

Hey j'ai une question: est ce que dans le DVD y'aura "la version longue" de la lune de miel (non censurée)? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:10

merci les filles... ca supprime vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:25

De rien, c'est normal de faire partager ! Et bonnes nouvelles :


Ajout dans la nuit de la partie ou Edward entend pour la première fois Renesmée :
Supprimée après 18h30 heure française

Et du rêve de Bella avant le mariage :
Supprimée après 18h30 heure française

Je les envie aux US d'avoir le DVD dès le 11 février, mais ça fait plaisir de voir ces scènes, pouvoir les revoir en attendant que pour nous il soit disponible 1 mois après !

***

Edit : La première nuit de la lune de miel est dispo également (perso, je ne tiens plus, autant ça fait plaisir de voir ces vidéo, autant je suis de plus en plus impatiente d'avoir le double DVD pré-commandé entre les mains !) :
Supprimée après 18h30 heure française


NB : la prochaine vidéo devrait être le mariage, ou au moins l'avancée jusqu'à l'autel !!!!! IMPATIENTE !!!!!


Petit récapitulatif des vidéos :


Spoiler:

***

Edit (encore une fois) ; voici quelques captures d'écran de la scène de la transformation de Bella, bien que je crois que certaines images ont déjà été posté sur ce forum, je vous met malgré tout celles-ci tirées des vidéo HD (les images sont crédité du site d'ou je les aient prise... même site que celles que j'ai posté hier) :

Spoiler:


***

Allez j'édite encore une fois... (j'aurais fait ça toute la journée, entre ajout de vidéos, puis suppression et là de nouveau un ajout).

Comme je le notais dans ma dernière édition la chaine youtube de celui qui a mis les vidéo en HD à été supprimé. Il en a recréé une nouvelle avec :

Alice qui montre la robe de mariée :
Supprimée vers 21h30 heure française

Le flashback durant la transformation de Bella :
Supprimée vers 21h30 heure française

Le mariage (oui oui vous ne rêvez pas !) :
Supprimée vers 21h30 heure française


Dernière édition par Naoko le Lun 30 Jan 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:58

Merci beaucoup pour tout ce récapitulatif et les videos + captures HQ


De nouvelles captures clin d'oeil


Spoiler:


Encore

Spoiler:


.....

Spoiler:


HONEYMOON

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:18

Merci pour toutes les captures, les images sont de super qualités, mis à part sur les vidéos que j'ai partagé hier (dont d'ailleurs je viens de voir que le mariage en lui même avait été supprimé de youtube), les quelques vidéos trouvée ne valent pas la qualité des images !
Merci de les partagée, ça fait plaisir, surtout le passage avec Jacob !

***
Edit n°1 (je met des numéros ça sera plus simple, surtout si ça fait comme hier)

La vidéo de l'annonce des prénoms et de la naissance à été remise en ligne en HD :
Vidéo supprimée de Dailymotion vers 15h00 heure française

Profitez, qui sait combien de temps elle restera cette fois !

***
Edit n°2

La vidéo de la lune de miel à été remise, par contre sur dailymotion je trouve que la qualité est moins bonne que sur youtube, l'image moins "lisse"...
Vidéo supprimée de Dailymotion vers 15h00 heure française

***
Edit n°3

Vers 15h, les deux vidéos ont été supprimées, il faut être rapide pour avoir le temps de les voir, si vous le pouvez essayez de les récupéré parce que les hébergeurs ne nous laissent pas beaucoup de temps pour les visionner. (D'ailleurs, s'il y en a parmi vous qui ont récupérées celles d'hier -volturi, lune de miel, transformation de Bella, naissance- faites moi signe par MP, pour voir si vous pouvez me les envoyer... j'sais pas si c'est le bon endroit pour laisser un tel message, mais bon...)

***
Edit n°4

La vidéo remise sur youtube donc bien en HD de la Bella au téléphone avec son père puis quand Edward entend pour la première fois les pensées de Renesmée :


Encore une fois, profitez-en ça risque de pas rester en ligne trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: