Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Aller en bas 
+22
*PoPo*
choupine
Cat'
cathou
Stef62
Jessica271281
bellanita
estemathily
Okeana85
Miss-Bella69
canette
kristen jaymes stewart
satheen95
audriou
julie**74
Bella&EdwardCullen
Jey-Z
Nelly
Naoko
georgia
Lily35
emilyc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:39

Il pleut, c'est quand Jacob reçoit l'invitation et qu'il s'enfuit en courant, puis se transforme et Billy sort de chez eux et ramasse l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:42

oui c'est ça [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 364988687 bon j'avoue c'est pas très compliquer et encore plus pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:01

lol lol, j'crois qu'à ce jeu aussi il va falloir que je me limite a quelques réponses et le reste du temps les garder pour moi lol.

Bref... ma question est : Sur quel moteur de recherche Edward fait-il des recherche sur les enfants concu entre une humaine et un vampire et à partir duquel il trouve le site "Immortalicum" ?
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:31

google?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:50

a non car moi je veux savoir si je trouve la chose qui va te sécher Naoko [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 364988687



moi aussi j'aurais dit google clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:05

Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:03

julie**74 a écrit:
a non car moi je veux savoir si je trouve la chose qui va te sécher Naoko [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 364988687
Je te ferais suivre en MP la preuve que je ne suis pas infaillible lol ! Razz Razz

En effet c'est bien Yahoo ! J'ai posé cette question parce que Bella elle, dans Twilight utilise Google pour comprendre ce qu'est Edward ! Chacun ces préférences lol !

A ton tour de relancer KawaiiVampire !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:29

entre temps j'ai fait de la pub pour google en cherchant son secret en écoutais de la musique saturé Razz Razz Razz ptdrrrr

bon d'accord je sort --------->>>> Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:15

lol Julie ça c'est dans la parodie de Bref ^^ Mais c'est Twilight pas BD lol ! Enfin...bref... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:17

Spoiler:

*Donner le maximum de détail heureux


Dernière édition par KawaiiVampire le Mer 22 Fév 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:48

Attention ce topic est réservé à Breaking Dawn Partie 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:02

Je viens de remettre une photo heureux
Revenir en haut Aller en bas
kristen jaymes stewart
Humain(e)
kristen jaymes stewart


Nombre de messages : 27
Age : 26
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:30

ouai pour a kel point t aije blesser ces edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:33

c'est quand ils sont à Rio et qu'ils dansent je crois avant d'aller à l'île de Esmée.

(merci Naoko je m'étais trompée ^^ )


Dernière édition par Miss-Bella69 le Mer 22 Fév 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:42

Miss-Bella69 a écrit:
l'île de Renesmée.
L'île Esmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:01

Oi, c'est bien ça Miss-Bella69 ! A toi ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:11

D'accord. Euh...

Spoiler:

Avec qui Esmé discute-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:42

Tanya ,Kate Et Irina
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:44

C'est bien ça KawaiiVampire.

A toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:47

Quelle est la réaction de Bella lorsque Rosalie propose de faire sa coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:09

Bella est étonnée car Rosalie ne l'a jamais beaucoup aimé car elle aurait aimé être encore humaine alors que Bella s'apprête à jeter son humanité aux orties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:20

Oui c'est ça ! A toi heureux (Désolé d'avoir répondu aussi tard !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:37

D'accord pas grave clin d'oeil Ok.


Selon Kaure qui a du sang indien dans les veines qui est Edward ? Donnez le nom de la créature qu'elle suppose qu'il est et ce que fait ce monstre.



Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:03

Un démon. (en phonétique parce que je ne sais ni parlé ni écrire cette langue : "sé qué vo sé une démon" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:06

non. le nom exact naoko. et ce qu'il fait. à qui il s'en prend principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: