Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Aller en bas 
+22
*PoPo*
choupine
Cat'
cathou
Stef62
Jessica271281
bellanita
estemathily
Okeana85
Miss-Bella69
canette
kristen jaymes stewart
satheen95
audriou
julie**74
Bella&EdwardCullen
Jey-Z
Nelly
Naoko
georgia
Lily35
emilyc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bella&EdwardCullen
Humain(e)
Bella&EdwardCullen


Nombre de messages : 34
Age : 31
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:48

C'est à moi de poser la question alors :D

-> Que répond Bella losqu'Edward lui dit qu'ils se retrouvent devant l'autel ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:52

Je serais la fille en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Bella&EdwardCullen
Humain(e)
Bella&EdwardCullen


Nombre de messages : 34
Age : 31
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:08

Bien joué :D
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:26

Dans le film que répond Edward à Bella quand elle demande "combien de jours sont passés depuis le mariage", quand elle est malade, juste avant de comprendre qu'elle est enceinte !

NB: le nombre est différent dans le livre... allez savoir pourquoi... lol !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:31

c'est pas 14 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:33

Oui c'est ça, 14 jours dans le film et 17 dans le livre. Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:41

ouais je suis trop forte oui Razz
alors quand Edward remplie le verre de sang de Bella que porte t'il (en haut)?
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 18:56

Une chemise bleue?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:30

oui une chemise bleu en jeans très heureux

c'est ça audriou applaudi à toi très heureux
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:44

Bon une facile, car je n'ai pas beaucoup d'inspiration!!!

Comment Rosalie appelle le bébé tout au long du film?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:47

bin elle l'appel le bébé non?
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:24

Non! D'ailleurs ça ne plaît pas à Alice comment elle le surnomme et elle la reprend à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:30

C'est pas "le bébé" ??
Je croyais que Alice disait "le foetus" et Rose là reprend en disant "le bébé c'est juste un petit bébé" et Jasper dit "Peut-être"...

Bin je vois pas du tout alors, c'est bon demain je crois savoir ce que sera mon programme vidéo... même si se sera en VO...
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:49

Ah mince, alors j'ai confondu???? Je croyais que c'était le contraire!Oh la honte!Embarassed , alors je passe mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:57

Je sais pas audriou, je vérifierais en VO demain (à moins que quelqu'un ai le temps ce soir), mais si j'me trompe pas, ça sera a Julie de relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:55

Coucou, tout le monde ! heureux Je peux jouer Question
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:55

KawaiiVampire, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:06

Voilà, c'est fait heureux
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:07

Alors ta réponse était la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
kristen jaymes stewart
Humain(e)
kristen jaymes stewart


Nombre de messages : 27
Age : 26
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:59

qui dit : a quel point t ai je blésser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:35

Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:40

j'avais donc raison [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 364988687 je me disais aussi Razz tu as juste confondue Rosalie et Alice Rolling Eyes Razz



alors je relance quel temps fait il dans la première scène?

kristen jaymes stewart pour poser une question il faut déjà avoir répondu juste à la dernière question [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 364988687 mais pour répondre a ta question c'est Edward qui dit ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:41

Naoko a écrit:
Je sais pas audriou, je vérifierais en VO demain (à moins que quelqu'un ai le temps ce soir), mais si j'me trompe pas, ça sera a Julie de relancer ^^

Alors j'ai été vérifié (j'ai en VO donc je traduit ça ne sera peut-être pas dit pareil dans le DVD en français), et Alice dit "Le fétus n'est pas bon pour Bella." ; ce à quoi Rosalie répond "Le bébé ! Dit le mot, Alice, le bébé ! C'est juste un petit bébé" et Jasper dit "Peut-être".

Donc Julie avait raison... Bon il y a Kristen Jaymes Stewart qui a relancé, mais Julie avait raison. lol ; Julie je te donnerais une de mes places, si tu veux comme ça tu pourra faire ta relance.

***

Edit, nos messages se sont croisés Julie lol !
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:43

Merci Naoko!! Alors la j'ai vraiment confondu!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:28

je repose ma question car je crois qu'elle est passée inaperçu dans mon dernier post clin d'oeil ou alors tout le monde s'en fou Razz

Alors quel temps fait il dans la première scène?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: