Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:42

Citation :
Mettez-vous une minute à sa place je suis sûre qu'on aurait changé nous aussi [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 268776

C'est justement là où je ne suis pas d'accord, on passe d'une nana qui n'a pas confiance en elle, et avec image négative d'elle, très auto-critique et qui du moment où elle passe vampire, devient hautaine, sure d'elle mais dans le mauvaise sens...On ne retrouve pas notre bella je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:52

Oui mais à ton avis pourquoi elle n'avait pas confiance en elle? Maladroite, mal dans sa peau, négative...

Ne penses-tu pas que cela cachait quelque chose de très profond? Une sorte de complexe d'infériorité (y a pas des psy dans les environs? heureux )

Du coup une fois devenue vampire, son malaise s'est transformé en en sentiment de supériorité. Nombreux sont ceux qui sont mal dans leur peau mais dès que les tu mets dans une position de force (ici Bella se sent invincible) font ressortir leur face cachée car enfin ils peuvent compenser tout ce qu'ils pensent leur manquer.

Maintenant, cela ne veut pas dire que je vais aimer ce que donnera la nouvelle Bella dans le film (peut être que je vais détester), mais je peux comprendre sa mutation.

Allez ne sois pas triste canette [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 2530688037


Dernière édition par Nouna le Mer 28 Mar 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:44

Ah moi aussi la Bella de Fascination et de Tentation (dans les livres) m'a bcp et va me manquer encore bcp. très triste très triste

J'adore le fait qu'elle devienne enfin un vampire. Mais c'est plus la même personne, elle n'est pas restée la Bella du début. Elle aurait très bien pu être plus forte physiquement sans pour autant de se prendre pour WonderWoman! Rolling Eyes

Déjà dans Hésitation j'ai trouvé qu'elle commençait à enfler un peu trop la Bella, mais près être devenue vampire, mais alors au secouuuuuuuuurs! Rolling Eyes choqué

"Regardez moi je briiiiiille, je suis trop géniale!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:22

Je ne dis pas que j'adorais la bella d'avant qui quelques fois était gonflante (souvent), mais je la trouvais plus humble.

Citation :
Déjà dans Hésitation j'ai trouvé qu'elle commençait à enfler un peu trop la Bella, mais près être devenue vampire, mais alors au secouuuuuuuuurs! Rolling Eyes choqué

grave heureux
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:53

Citation :
Perso qu'elle se transforme en vampire ne me dérange point vu que c'est ce qu'elle voulait depuis le début: c'est son choix!

La condition d'humain lui conférait une certain fragilité et vulnérabilité, il est évident qu'en devenant vampire elle doit ressentir sa force, sa rapidité et sa "supériorité", du coup ça doit se voir dans son attitude ou ses traits....le contraire m'aurait surprise.

Mettez-vous une minute à sa place je suis sûre qu'on aurait changé nous aussi [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 268776

Nouna moi non plus qu'elle devienne vampire ne me dérange pas même au contraire tout le long de la saga j'espérais qu'elle devienne vampire franchement [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 268776 .

Mais moi je voulais une Bella vampire plus imble, qu'elle perde ce coter martyre pauvre de moi [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 3166754813 qui m’exaspérais et qu'elle prenne de l'assurance et aussi qu'elle perde ce coter empoter qui je trouve était vraiment trop développer ca la rendait presque handicapé [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 3166754813 faut quand même pas déconner [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 2442487121 .

Mais au lieux de gagner au change on y perd car on doit se taper un cruche trop sûre d'elle qui se prend une grosse tête pas possible pale [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 1516208530

Et la d'entendre ca maintenant je brille avant j'étais dans l’ombre [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 485468 c'est exactement la chose que j'espérais ne pas avoir dans le film Rolling Eyes mais bon ca n'enlève pas le faite que je vais aller voir le film avec un grand plaisir et que je suis toujours aussi impatiente de le voir [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 364988687

Citation :
Elle aurait très bien pu être plus forte physiquement sans pour autant de se prendre pour WonderWoman! Rolling Eyes

ptdrrr Eddy Razz j'imagine wonderrrrr womaaaaan ( pour information c'est chanté la Razz )
*************************************************************************************************

vidéo suprimée clin d'oeil très heureux


Dernière édition par julie**74 le Mer 28 Mar 2012 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:34

Citation :
Mais au lieux de gagner au change on y perd car on doit se taper un cruche trop sûre d'elle qui se prend une grosse tête pas possible pale

applaudi

Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:51

canette a écrit:
Citation :
Mais au lieux de gagner au change on y perd car on doit se taper un cruche trop sûre d'elle qui se prend une grosse tête pas possible pale
applaudi

Veuillez développez vos post clin d'oeil

Et attention au HS svp très heureux Juste la vidéo qui est de trop je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:14


Le top , ça aurait été que malgré qu'elle soit devenue vampire elle garde un peu de son caractère lorsqu'elle était humaine , genre s'étonner de ce qu'elle peut accomplir , rester humble et modeste dans ses actions ... Car oui , de toutes façons elle devait devenir vampire , il le fallait ! Razz

Mais voilà , on s'attache à un personnage et au final ce personnage nous échappe suite à cette transformation , c'est ce qui est dommage quoi
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 5:17

moi j'adore Bella en vampire ,son caractère ,malgré sa fragilité ,elle a toujours su ce qu'elle voulait oui
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:10

Jey-Z a écrit:
Le top , ça aurait été que malgré qu'elle soit devenue vampire elle garde un peu de son caractère lorsqu'elle était humaine , genre s'étonner de ce qu'elle peut accomplir
Elle ne peut s'en étonner, vu qu'elle sait se que son capable de faire les vampires de longue date, et les nouveaux-nés... donc même si c'est nouveau pour sa propre personne, ce n'est pas nouveau à ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:31

ouais enfin y'a une différence entre savoir et ressentir..elle est surprise les 10 premières minutes et après hop c'est la fête elle sait tout faire et bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:24

en francais lover

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:40

Merci beaucoup beaucoup !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:36

Citation :
j'imagine wonderrrrr womaaaaan ( pour information c'est chanté la )
Ptdrrrr Julie très heureux j'imagine Bella en tenue de cuir comme CatWoman qui vient botter les fesses à Aro très heureux

Cependant Nouna clin d'oeil et Naoko clin d'oeil je vous comprends quand vous parler d'une Bella qui évolue, qui se sent plus forte, c'est très compréhensible. Elle se découvre super forte, belle, avec un pouvoir, etc...Bien sûr que ça chamboule.
Mais du coup la Bella du début à disparue, elle est méconnaissable. Pour moi perso, ce n'est plus le même, à partir de Hésitation, mais surtout après qu'elle devienne vampire, j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir eu deux personnages différents. folie triste SM n'a pas su (je trouve) garder l'essence du personnage.

Mais comme dit Julie, au final...
Citation :
on doit se taper un cruche trop sûre d'elle qui se prend une grosse tête pas possible
très heureux
Roooh là là je doit avoir l'air trop méchante avec Bella Razz

Merci pour la vidéo esthemathily heureux

(D'ailleurs j'en rajoute une couche Embarassed Razz au début de la vidéo, Bella dit: Après 18 ans d'insignifiance totale ,je découvre que je brille"
Elle est schizophrène ou quoi Razz Genre avant j'étais une bouse et maintenant je vous écrase tous Razz Bon bon je sais que c'est pas ça c'est juste une blague clin d'oeil

Les fans de Bella, je veux pas vous vexer Embarassed clin d'oeil Tu m'en veux pas Naoko? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:46

Mais non t'en fait pas Eddy ! J'comprends que pour certains elle vous énerve. Moi je l'adore ce personnage, donc j'y peux rien, je la défends lol !
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:32

Juste pour information car je vois que Bella vampire fait débat rien qu'avec le teaser^^
Si vous voulez ICI vous avez un topic ou vous pouvez en parler librement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:30

Merci pour la vidéo esthemathily fleur

j'ai juste une question c'est une traduction faite par des particuliers? parce que c'est pas leurs voix suspicieux ou c'est moi qui déconne [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 2442487121

pour ce qui est de Bella je vais sur le topic consacré à Bella clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:37

le teaser n'a surtout pas été très bien traduit, non plus, en français au départ et je pense juste que c'est une incompréhension sur la traduction. elle dit bien "après avoir passé 18 ans comme une fille ordinaire j'ai découvert un "truc" dans lequel je peux briller" , bella est ironique et aime l'humour quand elle arrive à forks elle dit bien que les gens n'ont pas le sens de l'ironie et elle ajoute avoir "peur" de le perdre aussi.
dans le livre, et je rappelle qu'on a vu un court extrait, elle n'en revient elle même de faire des trucs comme ça , lorsqu'elle s'oppose à ed pour prendre part à la bataille, il y a aussi une grosse envie de protéger sa fille et l'homme qu'elle aime si son don lui permet. à la fin , lorsqu'ed est ditirambique sur sa participation dans le dénouement des choses, elle se cache et en rougirait si cela était encore possible study
donc voila mon avis [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:54

julie**74 a écrit:
j'ai juste une question c'est une traduction faite par des particuliers? parce que c'est pas leurs voix suspicieux ou c'est moi qui déconne [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 2442487121


Alors je me pose la même question!!! j'èspère qu'ils n'ont pas mis ces voix ça fait bizarre, surtout Edward!!!choqué

En tout cas merci pour la vidéo clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:02

audriou a écrit:
julie**74 a écrit:
j'ai juste une question c'est une traduction faite par des particuliers? parce que c'est pas leurs voix suspicieux ou c'est moi qui déconne [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 2442487121


Alors je me pose la même question!!! j'èspère qu'ils n'ont pas mis ces voix ça fait bizarre, surtout Edward!!!choqué

En tout cas merci pour la vidéo clin d'oeil

Julie, toi qui à l'habitude des versions canadiennes, ça ne serait pas leurs voix au Canada ? Parce que c'est sûr et certain que ce n'est pas les voix en France... et franchement lol j'aime pas du tout ce que j'ai écouté lol
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:24

je commence a me poser la question mais Edward c'est pas ca du tout [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 363171 même dans la version canadienne

après Bella et Jacob je sais pas ça ressemble un peux [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:31

Bon, bin mystère... vivement qu'on ai la vrai version française lol ! En attendant moi ça sera en VO, obligé lol !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:39

non en fait la voix de bella c'est pas ca non plus y a juste jacob qui pourrai resembler mais sans plus non plus clin d'oeil

mais sur la page you tube l'une des filles dit qu'elle ne ce fera jamais au voix francaise alors du coup je suis pommée [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 2442487121 Razz

esthemathily tu sais toi?

vous avez vu ils ont passer la vidéo sur les info sur m6 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 3458505197 bon on entendai pas les voix car le présentateur parlait Rolling Eyes donc peut pas dire si c'etait en anglais ou en francais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:40

HA je me ferais le replay demain moi lol ! Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:49

c'est encore pire en français je trouve *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: