Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:19

Citation :
Mais non t'en fait pas Eddy ! J'comprends que pour certains elle vous énerve. Moi je l'adore ce personnage, donc j'y peux rien, je la défends lol !
Ouf Surprised Je veux vexer personne moi pale clin d'oeil
Non mais je comprends que tu apprécies Bella clin d'oeil et que tu veuilles la défendre face aux tigresse que nous sommes Canette, Julie et moi ptdrrrrrrrrrrrr très heureux

Moi faut pas toucher à Edward où je sors mes griffes langue Razz Razz

Sinon pour les voix fr moi il m'a sembler que c'était les mêmes saitpas
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:29

julie**74 a écrit:
non en fait la voix de bella c'est pas ca non plus y a juste jacob qui pourrai resembler mais sans plus non plus clin d'oeil

mais sur la page you tube l'une des filles dit qu'elle ne ce fera jamais au voix francaise alors du coup je suis pommée [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 2442487121 Razz

esthemathily tu sais toi?

et bien non , je n'en sais pas plus , bizarrement moi ca ne m'a pas choqué , Bella si vous écouter bien sa première phrase , il me semble que c'est bien la bonne voix et Edward chuchotant ... sur la page facebook , certaines personnes disent aussi que les voix sont changés saitpas
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 5:28

merci pour la vidéo en français moi aussi je trouve que ce sont les mèmes voix que pour les autres films oui
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:20

Ha non pas les même voix, à la limite Jacob y a de ça, mais Bella et surtout Edward pas du tout.
Pitié qu'ils ne nous aient pas changé les voix juste pour le dernier film, ça ça serait plus qu'horrible. Mais je doute qu'ils osent faire ça... hein ? Rassurez- moi pitié lol !

Sinon voici les quelques seconde du 19/45 de M6 hier, dont parlait Julie :
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:40

Je regarde très rarement Twilight en VF alors je suis pas une experte --'
Rien que le teaser il ma choqué lool

Mais sinon pour avoir déjà vu plusieurs fois les teaser et BA lors des sorties des anciens films c'est souvent que les VF ne sont pas celles des films!
Ils se prennent pas la tête a appeler les voix officielles pour si peu saitpas
Je me souviens que pour NM on avait eu une voix de souris pour Bella on avait eu bien peur!

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:56

satheen95 a écrit:
Je regarde très rarement Twilight en VF alors je suis pas une experte --'
Rien que le teaser il ma choqué lool

Mais sinon pour avoir déjà vu plusieurs fois les teaser et BA lors des sorties des anciens films c'est souvent que les VF ne sont pas celles des films!
Ils se prennent pas la tête a appeler les voix officielles pour si peu saitpas
Je me souviens que pour NM on avait eu une voix de souris pour Bella on avait eu bien peur!


D'un côté ça me rassure ce que je lis... parce que après avoir posté et avant de partir, j'ai réécouté et j'ai même comparé avec mes DVD, pour Bella et Edward c'est sûr que c'est pas le voix que l'on a sur les DVD en France ! En France Bella a une voix plus grave et là Edward, non j'suis désolé mais moi ça passe pas !
Citation :
Ils se prennent pas la tête a appeler les voix officielles pour si peu saitpas
J'espère vraiment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:57

non ce ne sont pas les voix Française, mais comme Satheen, je pense que hop hoph hop ils ont "balancé" 3 voix comme ça et pi voilà la version Française !

Je ne pense pas qu'ils changeraient les voix du dernier volet comme ça suspicieux, aux risques de s'attirer les foudres des fans [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:58

Ah j'ai pas halluciné moi aussi je trouve que les voix de Bella et Edward ne sont pas les mêmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:24

ça me fait toujours bizarre de les entendre avec leurs voix française pourtant je comprends pas un mot d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:30

Moi j'ai tendance à les regarder en français parce que je suis loin de ma télé quand je regarde lol alors pour lire les sous titres pas top ! mais si les voix ont changées je vais passer a la vostf direct !

Je viens de voir la video et je trouve que Jacob et Edward ont la même voix et Bella on dirait la même que dans Eclipse :s
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:40

Lily35 a écrit:
Bella on dirait la même que dans Eclipse :s
Bella me fait pensé à la version canadienne que perso j'avais vu une fois, car j'avais téléchargé en attendant de recevoir les 3 premiers DVD de la saga...

Mais je vais me dire que satheen à raison et qu'ils ont pas payé les vraie voix française pour une ligne seulement de texte, mais qu'ils attendent la bande annonce pour ça. Enfin j'espère lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:10

oui bah j'espère aussi! alors je les ai vu en canadien aussi et je me rapelle pas cette voix! j'aimais pas du tout d'ailleurs ! Mais bon on verra bien à la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:36

Citation :
Ils se prennent pas la tête a appeler les voix officielles pour si peu [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 2442487121

Tu me rassure la [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 268776 parce que plus je l'écoute et plus je trouve les voix horrible et en plus la traduction choqué j'espère que ce ne sera pas la même dans le film



C’est déjà arrivé qu'il change la traduction teaser?
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:22

julie**74 a écrit:
Citation :
Ils se prennent pas la tête a appeler les voix officielles pour si peu [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 2442487121

Tu me rassure la [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 268776 parce que plus je l'écoute et plus je trouve les voix horrible et en plus la traduction choqué j'espère que ce ne sera pas la même dans le film

C’est déjà arrivé qu'il change la traduction teaser?


Ah oui oui pour New Moon y avait eu débat! Lors de la première BA on avait eu trop peur car c'était pas leur voix ^^
A l'époque du un perso je l'avais vu vu vu vu vu et archi vu en Français dc leur voix lors de la BA on avait été perplexe!
On avait eu peur qu'ils changent de voix pour le second film clin d'oeil Vu que ct tout nouveau on pouvait s'attendre a tout --'
Et non non c'est juste le teaser quoi ^^ Ils s'en moque que ce soit pas les voix officielles ^^
Moi je me fait pas de soucis la dessus clin d'oeil

Par contre je parle des voix ^^ Après la traduction en elle même je pense pas ^^ Ils prennent les mots en fonction de la forme de la bouche alors je pense qu'on aura la même ^^

Allez voir la VO y a pas de soucis et c'est mille fois mieux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:03

Citation :
Allez voir la VO y a pas de soucis et c'est mille fois mieux Razz Razz
oui je sais mais qu'est-ce que tu veux je suis irrattrapable en anglais triste Razz

du coup je n'arrive même pas a apprécier les intonations Embarassed

bon alors je vais devoir faire avec la traduction pas terrible Razz
ou la VOSTF Razz
Revenir en haut Aller en bas
kristen jaymes stewart
Humain(e)
kristen jaymes stewart


Nombre de messages : 27
Age : 26
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:52

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=o91yn0CEq_s
Voici un des teaser que tout le monde atends !!!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:53

julie**74 a écrit:
Citation :
Allez voir la VO y a pas de soucis et c'est mille fois mieux Razz Razz
oui je sais mais qu'est-ce que tu veux je suis irrattrapable en anglais triste Razz

houlà pareil pour moi... A la limite j'aime bien regarder quelque trailers en vo pour entendre la voix de Kristen et Rob en vrai mais sinon j'comprends quedale !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 31 Mar 2012 - 7:39

Non mais chui une quiche en anglais aussi ^^ Mais y a les ST ^^
M'enfin avec les séries l'anglais de toute façon y a pas le choix alors maintenant pour rien au monde j'irais en Français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:46

Moi je trouve que ce sont les mêmes voix que d'habitude [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 2442487121
Juste la traduction est mer**que
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:31

libelulea a écrit:
Moi je trouve que ce sont les mêmes voix que d'habitude [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 2442487121
Juste la traduction est mer**que

D'accord avec Libelulea ^^ Je n'ai pas trouvé de différence frappante saitpas
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 7:47

libelulea a écrit:
Moi je trouve que ce sont les mêmes voix que d'habitude [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 2442487121
Juste la traduction est mer**que

moi aussi c'est ce que je disais oui
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:18

Ha je suis pas d'accord du tout lol, mais à vous lire je vais finir par croire que j'ai des soucis auditif !! lol. Non pour moi c'est pas les même voix que dans les films en VF lol !
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:23

Moi aussi alors j'ai des problèmes d'audition!!!Razz J'ai vraiment l'impression que ce ne sont pas les mêmes voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:37

Merci ! Ca me rassure, à chaque fois que je vous lis je vais comparer en mettant un dvd au hasard et en regardant que quelques secondes (sinon je ne pourrais pas m'arrêter) et en parallèle j'ai youtube... Mis à part Jacob ou ça ressemble assez, le reste non.
Si pour la BA dans quelques mois nous avons les même voix que ça, perso ya pas moyen, je crois que je me chercherais un ciné en VOstFR pour le voir ce dernier volet... mdr, mais ils n'oserons pas nous faire un coup comme ça a changer les voix, enfin ils ont pas intérêt, lol.

Mais je vais croire satheen95 quand elle dit que pour quelques secondes ils ne vont pas payer les vraie voix vf (qui a force doivent avoir de très bon cachet pour tous les doublages, vu que les voix sont connu maintenant).
Allez je croise les doigts jusqu'en novembre lol
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:40

D'accord avec toi, Jacob est celle qui se rapproche le plus! J'èspère que Satheen95 a raison sinon je ferai comme toi VOSTF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: