Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:58

C'est vrai je me souviens même d'avoir voté... mais malgré tout, je trouve ce choix pas logique. Enfin, c'est un peu comme pour les bonus, plus ça va plus c'est dans l’approximatif. Mais là n'est pas le sujet et ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:40

Petite question : c'est pas demain qu'on a les 10 sec du trailer?
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:42

oui nous sommes le 20 oui
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:10

Sur le coup des midi... Dites moi que ça sera encore dispo le soir car je doute pouvoir regarder au boulot...
Au cas ou lol, faites des sauvegardes des vidéos pour les faire partager ce soir lol !
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:23

Oui, faites des sauvegardes, s'il vous plaît!!! Moi aussi je bosse toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
b.celine23
Humain(e)
b.celine23


Nombre de messages : 11
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:07

merci merci merci !!!!! yeah

j'enregistre au cas où , pour celle qui bosse
Revenir en haut Aller en bas
Flo TeamCullen
Humain(e)
Flo TeamCullen


Nombre de messages : 47
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:08

ca donne encore plus envie de le voir, dommage du peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:16

c'est bien trop court .................. [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 485468
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:31

quelqu'un peux mettre un lien?????????????????? s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiit *suplication a genoux* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:40

b.celine23 a écrit:
https://youtu.be/WXSVP4i4qjA

Voilà, il était juste au-dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:44

ho la gourde Razz je l'avais pas vue Embarassed merci jessica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:46

julie**74 a écrit:
ho la gourde Razz je l'avais pas vue Embarassed merci jessica Razz

lol c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:49

c'est clair que c'est super court choqué mais c'est déjà ça yeah bon désolé je continue a faire mon enquiquineuse tant que j'y suis Razz qui peux me traduire ce qui ce dit fleur fleur fleur fleur fleur fleur

Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:17

le 26 Mars , nous pourrons le voir en entier applaudi
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:08

sympa mais beaucoup trop court
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:28

julie**74 a écrit:
qui peux me traduire ce qui ce dit [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037


Idem !!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:32

trop bien ce mini extrait:je pense que c'est la scène quand Bella veut voir sa fille et que Jake se propose pour voir la réaction de Bella non,
en tout cas ca va ètre long jusqu'en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:36

Jessica271281 a écrit:
julie**74 a écrit:
qui peux me traduire ce qui ce dit [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037


Idem !!!


traduction très heureux

Jacob: Je m'attends à ce que tu sois toi tout simplement
Edward: Nous avons la même température à présent
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:38

Ou sinon merci You Tube ^^ Et le monsieur qui a traduit xD

Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:39

moi je voit pas de traduction sur ta video poulette suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:43

avec la traduction

Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:47

Bon réussi à voir au boulot, avec les écouteur là pendant la pause repas, mais j'espère que tout cela restera dispo jusqu'à ce soir que je puisse vraiment en profiter de ces 10 minuscules secondes !
Vivement le 26 !!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:48

merci merci pour les traduction [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:25

carina a écrit:
moi je voit pas de traduction sur ta video poulette suspicieux

MDR bah moi ça marchait chez moi ^^
Je comprends rien à la technologie moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: