Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mathilda
En pleine transformation
Mathilda


Nombre de messages : 335
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:10

Aaaah mais il est trop bien !!!!
J'ai trop hâte ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:22

Merci c'est super, hélas trop court, beaucoup trop court
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:33

Merciiiiiiiii mais c'est vraiment trop trop court [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 175363 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 175363 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 175363

Vivement demain pour la BA [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 756221193 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 175363
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:56

La vidéo est magnifique vivement demain!! [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 364988687 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetwilightlove.weebly.com
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:00

oui vivement , je l'ai déja regarder presque trop celle ci , lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:06

excellent, vivement demain et vivement novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:18

OMG je viens de rentré, j'en pouvais plus d'attendre, mais l'attente en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:39

Oh la la merci pour la vidéo!!!!!!
Trop génial!!! J'ai hâte de le voir en entier yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:57

Mais pourquoi c'est aussi couuuuuuuurt très triste
En tout cas j'ai trop trop hâte yeah yeah yeah
Et puis la voix d'Edward Embarassed j\'aime

Par contre la réalisation n'a pas l'air super top mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:03

Moi ce qui me "déçoit", c'est la scène ou Edward porte Renesmée dans les bras... ok les témoins sont là, la confrontation n'est sans doute pas loin, mais zut quoi, elle est trop grande (là j'avoue, je regrette d'avoir lu les livres avant de voir ce dernier film, pour moi elle a maxi 6 ans Renesmée à la fin (âge physique) mais l'actrice, non elle fait trop âgée, elle est jolie il n'y a pas a dire, mais ça moi ça va vraiment me "perturber" lors du film en novembre, je le sens.

Bref, d'ici quelques minutes, je reviendrais éditer ce message si personne n'a posté après moi... j'héberge des captures faite direct après l'avoir vu l'extrait... je viendrais vous poster ça...

***

Edit, voila les captures, j'me suis "amusée" à ça, par contre, demain je ne vous garantie pas d'avoir le temps en rentrant, surtout que l'extrait sera plus long... mais en attendant, enjoy it !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:19

Je suis bien d'accord avec toi Naoko, pour moi dans le livre quand les témoins viennent la voir, elle est encore toute jeune, maxi 3 ans, puisqu'ils la porte tout le temps !

Ca me gêne aussi beaucoup que l'actrice soit aussi "vieille" !!!!

En tout cas, merci pour les captures !
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:31

Merci beaucoup, il est trop bien ^^

Par contre 2 bémols pour moi :

-Comme dit je trouve nessie vraiment trop grande, ca ne ressemble pas du tout à la description du livre
- Je n'arrive pas à me faire aux yeux de bella, y'a un truc qui me gène...soit je me suis habituée à ses yeux marrons, soit vraiment bella en vampire vraiment je peux pas applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:38

Citation :
vraiment bella en vampire vraiment je peux pas
Canette tu me fais délirer applaudi

Merci Naoko pour les captures! oui

Ah non mais c'est RENESMEE que Edward prend dans ses bras??????????? Je croyais que c'était Bella! choqué choqué

Y'a pas à dire elle est vraiment trop grande... non
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:54

Géniale la vidéo [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 3458505197 Vivement demain [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 364988687 , et merci Naoko pour les captures!!!

Par contre Renesmée est vraiment trop grande, je vous rejoins là-dessus, ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:00

Franchement après avoir vu ça, je me dis que vraiment j'aurais du arrêter mes lectures là ou s'arrête BD Part 1, et garder la surprise du film, histoire d'avoir les images en tête, et malgré ce que dit le livre transposer les images du film lors de mes lectures, là ça va être l'inverse, et autant j'ai aimé les premier films avant d'avoir lu les livres (même si après lecture j'avoue les films sont devenu un peu fade, ils restent de bon résumé des livres) autant là j'ai vraiment peur que ça me gache vraiment le truc... j'espère pas, j'espère que l'action, le suspens, les autres personnages nouveau me feront oublier ce point négatif qu'est l'actrice trop vieille physiquement pour être Renesmée !

PS : De rien pour les captures !
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:05

merci pou les captures, la teaser est super hate d etre a demain en esperant qu il soit plus long.

quand a l age de Renesmée sa me choque aussi mais il faut voire comment il vont la faire evoluer dans le film
Revenir en haut Aller en bas
LaetiM
Humain(e)
LaetiM


Nombre de messages : 35
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:11

Je m'exprime rarement (oui bon très très rarement!) mais je vous lis souvent, plusieurs fois par jour même Embarassed

La je suis WOUHAOU!! J'adore ces nouvelles images!

Je vous rejoins sur l'âge physique de Renesmée, mais laissons leur le bénéfice du doute, alors qu'ils nous offrent des images "pas abouties" dans le sens où ça risque d'être encore retouché d'ici a la sortie du film, nous devrions juste être content d'en avoir! clin d'oeil

Ils vont peut être retoucher légèrement l'histoire pour faire grandir Nessie plus vite que dans le livre, ou allonger le temps au lieu de quelques mois (semaines?! ça fait longtemps que j'ai pas relu BD) le film s'étalera sur plus d'un an, il me semble que quand Alice part Bella a déjà les yeux orangés (cf les images Target) et quand les Volturi arrivent elle a aussi les yeux "végétariens" …… alors au lieu de les clouer au pilori, on pourrait leur laisser le bénéfice du doute fleur
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:13

eddy a écrit:
tu me fais délirer applaudi

J'ai rien fais saitpas

Mais que ce soit en livre ou en film, je pense que je ne me ferais pas à l'idée que bella est devenue vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:31

VOST pour ceux et celles qui veulent clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:36

merci ^^

Elle fait plus mince Kristen je trouve
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:52

Je suis d'accord pour Renesmée je la trouve trop grande c'est dommage!
Je l'imaginais beaucoup plus jeune

Mais bon j'espère que ça gênera pas quand on verra le film
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:16

OMG la video yeah
Y'a rien a faire, j'ai vraiment trop hate *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:04

MErci pour la version sous titré
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:09

de rien clin d'oeil et on aura surement d'ici peu la version francaise , en espérant que les voies soit convainquantes heureux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:10

certes mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: