Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:03

J'ai pu le voir et sa me plaît bien ils en montrent pas trop c'est super !!

Hâte d'être en novembre !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:32

merciiiiiiiiii pour la vidéo en HD fleur c'est quand même pas la même chose oui

par contre moi non plus pas de traduction triste je comprends pas pourquoi!

--------------------------
xenath moi j'ai réussi a voir les sous titres il faut cliquer sur la vidéo et la regarder directement sur la page you tube clin d'oeil

en tout cas moi ça à fonctionner yeah et j'adore très heureux quoi que petite réserve

Spoiler:

Edit de Satheen95 : Attention aux doubles post clin d'oeil Utilisez la fonction "Editer".
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:34

Merci pour l'info ma cocote j'y vole j'y cour j'y vais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:40

merci pour les vidéos[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:24

Ca va faire beaucoup de spolier mais bon...

julie**74 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:30

Je pense que vous êtes pas obligé de passer en spoiler ^^
Cela dit l'un ou l'autre sa dérange pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:42

Rhoo il est SUPER court ce teaser... Mais ça met l'eau à la bouche très heureux

On sait déjà quand la Bande-annonce va sortir ??
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Humain(e)
marjo


Nombre de messages : 23
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:15

Merci pour la vidéo elle donne nettement mieux en HD très heureux !

Dite petite question: ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait nous en montré plus de la BA? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:35

Non aujourd'hui c'était le teaser entier, et pas que 10 secondes comme le 20 mars... la bande annonce c'est trop tôt encore je pense, il ne sort qu'en novembre, si on a tout maintenant on va s'ennuyer jusqu'en novembre lol !
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:54

Je suis d'accord avec toi Naoko, si on a tout maintenant après ce sera encore plus long!!! Par contre je suis pressée de voir l'affiche officiel...
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Humain(e)
marjo


Nombre de messages : 23
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:54

Ok merci pour la précision!!! En tout cas après avoir vu le teaser en entier et avec la traduction j'ai qu'une hâte c'est d'en voir plus!!!! C'est une vraie torture de devoir attendre jusqu'en novembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:00

Ca sera bien vite là... et après ? L'attente du DVD, l'espoir de super bonus dont les scènes coupées et supprimés... and The End. J'regrettes mes préjugés qui m'ont fait découvrir que trop tardivement cette saga !
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:24

Ca met l'eau a la bouche [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 756221193 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 927289
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:35

merci pour la vidéo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:13

Citation :
je sens qu'il vont nous mettre en avant le fait que Bella prend la grosse tête grrr vue ce qu'elle dit: j'étais dans l'ombre maintenant je brille Rolling Eyes exaspérant Razz

Nan mais elle voulait dire qu'elle brille au soleil en fait , c'tout Razz

Bref plus sérieusement je rejoins ton mécontentement , je vais regretter la p'tite Bella maladroite et timide triste coeur
^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:28

Ouais, je préfère de loin la Bella maladroite et même la martyr à celle qui est sure d'elle et limite auto-suffisante

Pour la vidéo c'est juste que j'en attendais plus applaudi
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:55

superbe bande annonce,mais, bon, un peu plus, surement bientot.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:29

merci pour la vidéo j'adore aussi mais bon il y a pas tellement plus que l'autre non
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:42

Spoiler:
[/quote]

Je suis tout a fait d'accord avec toi Naoko. Bella n'arrivait pas à trouver sa place dans le monde "normal" et effectivement elle ne voyait le reste de sa vie qu'au travers d'Edward. Maintenant elle a vraiment tout ce qu'elle désirai. Sans pour autant parler de morale mais elle devient vraiment celle qu'elle voulait être !
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:37

+1 jessica , c'est tout a fait mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:35

un super teaser je pense qu ils en montre juste assez pour preservez le suspense... Bella parait tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:36

canette jey-z vous me rassuré car là je commençais a me dire que je me fessais des films toute seule Razz

oui la Bella maladroite risque de me manquer aussi triste mais bon après faut voir [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 2442487121 mais si elle est aussi autosuffisante que là je serais quand même déçu car j'espère vraiment que pour le film ils vont rattraper les bêtises du livre


Dernière édition par julie**74 le Mer 28 Mar 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:27

En tout cas les premières images ne me plaisent pas, autant je pouvais "tolérer" la bella sure d'elle et limite prétentieuse, que là de voir son regarde, je sais pas on la dirait hautaine limite
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:18


En plus justement , le fait qu'elle soit humaine dans un monde de vampires et de loups-garous , ça permettait de mieux s'identifier à elle , la comprendre etc. Là comment veux-tu t'identifier à elle maintenant Razz C'est beaucoup plus dur.

Mais bon voilà , c'était de toute façon inévitable , et d'une certaine manière c'est ce qui fait la beauté de la saga (parmi tant d'autres choses).

Et à voir vos commentaires sur le livre apparemment Bella devient vraiment différente donc comme vous, j'espère que ça ne soit pas trop retranscrit dans le film , mais à mon avis ça sera le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:25

Perso qu'elle se transforme en vampire ne me dérange point vu que c'est ce qu'elle voulait depuis le début: c'est son choix!

La condition d'humain lui conférait une certain fragilité et vulnérabilité, il est évident qu'en devenant vampire elle doit ressentir sa force, sa rapidité et sa "supériorité", du coup ça doit se voir dans son attitude ou ses traits....le contraire m'aurait surprise.

Mettez-vous une minute à sa place je suis sûre qu'on aurait changé nous aussi [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 268776

Vu que le teaser était très court, j'attends de voir la bande annonce et remettre les choses dans leur contexte...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: