Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]

Aller en bas 
+76
choupine
Johan
Mariiie62
piran
Mathilda
JENNii
demeter
bellastewart
Mélissa08
fascination89
Eldarien
Ez3kiel
tendresse08
boutique-twilight-diaries
-Renésmée-
BellaLamb
florence85
kristen jaymes stewart
lydia60
milupa
marie43290
Magali-06
samalo76
EDWARD
bebcullen
oyoy19
emmy06
Chaa
Nouna
alexiadu35
emilyc
Xenath
marjo
Nelly
Jessy c
carina
b.celine23
Cat'
sabriina
Juju22
bellanita
ptitetine
Jey-Z
lili
estemathily
Rd32
louloutte4
Stef62
georgia
LaetiM
cornélius
betty59
Lily35
magalie33
cathou
TwilightNouméa
missy
veroange
Btvs89
julie**74
Sumer01
Emma Cullen
audriou
delphine3008
Alex45
canette
Jessica271281
Flo TeamCullen
stella27
Sahiqua
Naoko
jenny2703
satheen95
Ninou Edward
isabelle18
l0li69
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:54

julie**74 a écrit:
c'est une photo du tournage ou tiré du film?
car je trouve que a part les yeux elle fait pas très vampire!!!!

comme pour la photo du réveille qui avait été montrée (je sais pas si vous voyer de la qu'elle je parle)

Je pense que c'est une photo de tournage, on le voit dans l'extrait qu-ils ont sorti aux US, au tout début, elle est debout la main sur sa hanche et elle tourne rapidement la tête devant la caméra... Enfin je pense que c'est tiré de la!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:24

ha ça va alors *ouf* Razz
parce que la ça a quand même rien a voir avec les extrais du film clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:06


Euh oui là à part les yeux (et encore je trouve que c'est un peu approximatif) , elle a rien d'une vampire , elle devrait avoir le teint pâle aussi (on l'a vu dans les vidéos d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 6:14

on pourrait croire que c'est une photo de BD 1
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012 - 7:55

mouais bof pas convaincue par Bella vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:10

Coucou les filles j'ai trouvée cette photo sur google je ne sais pas si elle es officielle ou pas donc si les modératrices la surpprime je le comprendrais tout à fais et si c'est une offcielle j'espère qu'elle n'a pas déjà été mise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:03

Je ne pense pas qu'elle soit officiel [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 363171 mais merci de l'avoir posté ils sont magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:59

A mon avis, ce n'est pas officiel. On dirait un montage fait par un fan.
On dirait une photo de la lune de miel mais on aurait changé la couleur de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:25

Je ne pense pas non plus qu'elle soit officielle, mais elle est quand même super, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:52


C'est plutôt super bien fait pour un montage folie

Non perso j'ai l'impression que c'est une photo officielle ... Je peux me tromper lol.

On dirait d'ailleurs qu'il s'agit du même moment qu'une certaine photo qui traîne en ce moment sur internet (Facebook entre autre) où l'on voit juste Edward qui regarde Bella (qu'on ne voit pas sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 5:14

elle est magnifique merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:24

et si ce serai un montage ou ils auraient simplement changer la couleur de la robe ce serai de quel passage? franchement moi je vois pas?

je penche pour une photo BD2 moi perso
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:40

merci pour la photo! elle est superbe [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 2774444739

j'ai pas l'impression que ce soit un montage, si c'est le cas il est super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 1:58


Juste les contours de Bella on dirait que c'est découpé , mais bon sinon non je pense qu'elle est officielle
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:09

Pour moi c'est un montage, il y a une photo d'eux quand ils sont dans
les rues de Rio, même posture, même expression, tout est exactement pareil jusqu'à la position des doigts de Bella. Si regarde bien on remarque le découpage sur les pourtours. J'arrive pas à mettre la photo, du coup je vous mets un lien http://breaking-dawn-forever.skyrock.com/photo.html?id_article=3053940763&id_article_media=27497371
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:23

C'est clair je viens de mettre les 2 côte à côte et au cheveux près c'est la même !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 11:48

Personnellement je n'arrive pas a faire les differences avec des montages fais par des fans car pas douée dans ce domaine quand je l'ai vu j'ai juste pensée a venir vous la faire partager !!
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:02

Juju22 merci d'avoir pensé à partager la photo clin d'oeil
Y a aucun doute qu'il s'agit d'un montage ^^ Et comme il s'agit d'une photo de BD partie 1 je supprime juste pour éviter du HS clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:46

Pas de soucis Satheen et je l'avais dis que si vous la supprimiez je le comprendrais et en plus oups ça concernait la 1ere partie pas douée lol
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:11

je viens de survoler quelques pages, et je suis étonnée de voir que personne ne s'est vraiment exprimé au sujet du logo français que je trouve pour ma part complètement raté. Il n'est absolument pas cohérent et devrait être intitulé de la même façon que celui en anglais soit : chapitre 4, partie 2. J'espère vraiment qu'il sera modifié parce que c'est vraiment du gros n'importe quoi. où est passé cette envie de bien faire ? Suis-je la seule à ne pas arriver à digérer ça ?
Quand à Bella en vampire, je la trouve juste sublime. J'ai vraiment hâte de voir le teaser même s'il ne va durer que 10 sec. Je pense aussi que je vais me remettre à la relecture de Révélation parce qu'honnêtement, j'ai l'impression d'avoir oublié beaucoup de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:46

Je crois que SND avait "mis au vote" le titre du 5eme film et qu'il y avait justement le choix pour chapitre 4 partie 2 et chapitre 5 révélation partie 2... et ils ont dit que c'était ce titre là qui avait été plébiscité, or des sondages de fans par la suite on bien montré que non et que beaucoup comme toi préféraient chapitre 4 partie 2 , ce qui a mes yeux aurait été il est vrai bien plus cohérent.
Donc je doute qu'il soit changé maintenant. Et la question est, qui à voté exactement pour ce titre et qu'on nous montre les résultats des votes !
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:22

oui je suis d'accord car chap5 partie 2 où est dans ce cas le chap 5 partie 1???
et pourquoi partie1 au chap 4 s'il n'y a pas de partie 2
c'est juste pas coherent [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 363171
bella est sublime je suis pressée de voir le teaser en meilleur qualité et la bande annonce après hunger games [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 268776
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:54

Tout à fait d'accord avec vous les filles, ce n'est pas logique du tout!!! Moi aussi j'aimerais savoir qui a voté...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:02

C'est Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie.

La 2ème partie concerne le Révélation, pas le chapitre. clin d'oeil

C'est vrai qu'en France, le coup des Chapitres est particulier, et ne sert pas à grand chose.
Dans toutes les saga, on s'embête pas à précisé le numéro du film d'habitude. saitpas

Pour les votes, ce sont les fans. On avait le choix, avec des noms en ion/on (je ne les ai pu en tête, mais c'était du genre "Consécration" etc ), et le fameux Chapitre 5 .... Je comprend que certains n'ait pas voulue donner un nom au film qui n'était pas le nom du livre.
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:08

Ok, je comprends mieux les votes maintenant, merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn] Photos et vidéos du tournage
» [Breaking Dawn - Part2] Cette photo serait-elle dans ce film?
» [Breaking Dawn - Part2] Le clan français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: