Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [New Moon] Vos impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:51

Personnellement je n’ai pas tellement aimée ce film car je l’es trouvée ennuyant et long et je n’ai pas du tout apprécié le comportement de Bella vis à vis de Jacob…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:09

Je préfére largement le roman !!!!!! Dans cette adaptation il y a trop de chapitres oubliés comme le plus important pour moi, les retrouvailles entre Bella et Edward et même avec les Cullen.

Pour le comportement de Bella envers Jacob, cela ne m'a pas choqué. Bella souffre terriblement et fait une depression, de plus elle a une amitié profonde pour lui et non de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:59

oui moi aussi je trouve que le roman es mieu et j'aime aussi beaucoup ce passage ou ils se retrouvent et ou ils sont dans la voiture pour repartir et tout...

Bella se fou de Jacob, ce qui m'a vraiment mit mal à l'aise par rapport à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:56

Je ne crois pas que Bella se fout de Jacob.
Elle sait que Jacob se fait des idées sur la nature de leur relation, elle essaie de lui faire comprendre les choses mais il veut pas comprendre. Et elle n'a pas la force de le prendre entre 4 yeux pour lui dire de façon claire et nette qu'ils ne sont QUE amis et qu'il n' y a aucune chances pour que ça aille plus loin, elle a trop peur que Jacob cesse de la voir hors, il est la seule chose qui lui donne envie de vivre qui lui donne la force d'être autre chose qu'un cadavre ambulant. Sans lui, elle replonge dans la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:07

ça j'avait bien compris mais je reste sur ma position je n'aime pas ce 2éme film trop à fleur de peau à mon gout puis elle à faillit l'embrasser et dans le 3ème elle l'embrasse et elle choisit edward dans le 3 seulement car son monde lui correspond, elle ressent la meme chose pour les 2 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:36

Elle ne ressent pas la même chose pour les 2 : Elle est SURE d'aimer Edward. Alors qu'avec Jacob, elle ne sait pas si elle l'aime ou si c'est juste un ami. Ou du moins, elle est persuadé que ce n'est qu'un ami mais elle a tout de même un petit doute, petit doute qu'elle nie mais que Jacob a vu et sur lequel il joue.
On peut dire que Bella est égoiste parce qu'elle profite de l'amour de Jacob mais lui même est égoïste aussi dans la mesure où il se fout pas mal d'embrouiller Bella, il pense avoir une chance de lui faire larguer Edward pour lui et joue cette carte à fond, il ne recule devant rien et va jusqu'à l'embrasser de force... Rolling Eyes

Si tu avais lu les livres, tu comprendrais mieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:10

j'ai lut les 2 premiers livres et je commence le 3éme ce soir ou demain, mais je ne comprend pas pourquoi le réalisateur enleve ou change certains passages du livre...

quand je le l'aurait lut je dirai se que j'en pense clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:13

alexiadu35 a écrit:
j'ai lut les 2 premiers livres et je commence le 3éme ce soir ou demain, mais je ne comprend pas pourquoi le réalisateur enleve ou change certains passages du livre...
Parce que certain passage rendent très bien en livre et ne rendrait pas du tout au ciné.
Exemple : la longue discussion entre Edward et Bella dans la voiture au retour de Port Angeles. Déjà, une longues discussion, en film, ça rend pas bien, ça ralentit le film mais en plus dans l'espace confiné d'une voiture...
Autr exemple : le passage ou Edward passe son temps à poser 10.000 question à Bella.

Ya aussi le fait que quand on adapte un livre en film, on est obligé de retirer certains passages ou d'en fusionner certains parce que sinon, le film fait 5h et que ces passages ne sont pas indispensables à l'histoire.
Ex : le passage du test sanguin dans Fascination
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:34

oui c'est sur bah heureusement que les livres sont là pour tout nous dire très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:20

Un topic existe déjà à ce sujet :

Votre avis sur le film [Spoiler]


Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" afin de vérifier avant de créer un nouveau topic.

Si le topic est dans "Archives", n'hésitez pas à demander à une membre
de l'équipe de modération de le déplacer...

Je verrouille clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon] Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Vos impressions   [New Moon] Vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite impression
» **** B.O New Moon ****
» Le DVD New Moon
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
» Le Casting de new moon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: