Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le DVD New Moon

Aller en bas 
+119
1000N
Fyra
Poucam
wanda
stefr59
alice2426
titemuse
Eldarien
beboo.twilight
charlie
AliC
roxyso
angel21
gwendoline
j0hann-a
poune22
elisebaba
pixie2005
Blondiie
Livia
anelor
Alex45
Elise
MIRONG
kate_
JENNii
gaia
une-fée-qui-écrit
twilightfan
lili
Nelly
Black Sugar
joe
djouwi
cloclo
Skylight
morgana93
Dark Lady
Lyloo
Myself205
tonie
cath13
mymy57
*bellacullen
leeloo59590
Lily P.
*nessie*
nadia
ginie
bellalove
BellaEdward
Renesmé
titia
lucky6733
bergamott'
Lilou
Loralice
petitbout
Orion
VeLvEt EyE
Jensinise
LittleSeaSparrow
Eclipsia
rosalie
kristel 52
KaoriSolaris
TeamJacobBlack
elisabeth
orchidée
titi
IsaBella-Swan
mordue
Oceaane
Fantasy
anne138307
sam
Belladouce
cesam
Emeraude
twilight-x3
prunelle
nanies84
Ania
Choupi2892
Chivitadac
Jean-B
MagB
celina75
*PoPo*
dawn
lydia60
marianne2400
lovelly
lenka
Gaialine
malo2007
angell
Lindsay
Toscane
VERONIQUE
katouchka
Superlu7
Fanoudusud
fannytella
Bella&Edward
¤coco¤
Magali-06
l0li69
didoo0501
Candy
Juce
MAline
chouchoumag
delphine3008
Midnight Destroy
Bella Cullen
cornélius
lOreEn
greysfan
123 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:21

Salut à toutes et à tous !!! ^^

Alors voilà j'ouvre ce topic pour pouvoir parler du DVD de New Moon.
Bientôt le film sort au cinéma :D et après il y aura la sortie du DVD .......... donc venez ici si vous voulez parler des news............ posez des questions......... donnez des infos......... concernant le DVD ^^


Et pour commencer j'ai lu que dans une interview une journaliste a demandé à Chris Weitz des précisions sur les bonus du DVD de New Moon, et il a répondu qu'il y aura surement des commentaires audio de lui, Rob, Kris et Taylor, un making of et des behind the scenes. :D

Il y aura aussi 10 minutes de scènes coupées inédites. En fait en tout il y a 20 minutes de scènes où ils en ont coupé une partie. Ce sera donc soit des scènes coupées, soit des scènes rallongées........ :D

Et il n'y a pas de date précise pour la sortie francaise du DVD, mais comme en France désormais les films sortent en DVD 4 mois après la sortie ciné je pense que se sera entre mi et fin mars 2010 si tout va bien ^^

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:28

mi mars ? si tôt ?
je pense plutôt qu'il sortira en juin .. juste avant la sortie du III ...

j'attendrais le collector .. comme pour twilight .. je le reçois fin novembre .. dans sa zolie boite avec pleins de trucs dedans youhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:30

Ben oui je pense qu'il sortira si tôt, parce que comme je l'ai dit maintenant les DVD en France sortent 4 mois après leur sortie ciné...........
Et puis une sortie en juin je trouve que sa fait un peu loin non ???
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:44

Le DVD devrait effectivement sortir 4 mois après la sortie en salle. J'attendrai d'avantage de précisions des producteurs sur le contenu du DVD collector car pour le moment c'est beaucoup trop tôt pour en parler.


Dernière édition par cornélius le Mer 11 Nov 2009 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:03

Moi je trouve aussi que 4 mois c'est court... mais bon mieux vaut trop tôt que trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Midnight Destroy
Humain(e)
Midnight Destroy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:22

Normalement les DVD sorte 3 mois après la sortie Ciné fin c'est en instance justement ils sont en plein débat les ciné son pas d'accord parce qu'ils pence que plus personne viendra au ciné donc c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/tiphany.tagwerker?ref=name
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:50

Midnight Destroy : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:21

La loi est passée, c'est officielle. D'ailleurs il y a même eu un accord entre les sociétés de production pour une sortie en DVD 4 mois après la sortie en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Destroy
Humain(e)
Midnight Destroy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:04

Ah oki je savais pas que c'étais fais heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/tiphany.tagwerker?ref=name
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:34

regardez harry potter et le prince de sang mélé, il est sorti au ciné en juillet juste après que la loi soit passée et pour info il sort en dvd le 18 novembre (lol) soit 4 mois après la sortie ciné, les délais sont donc apparement respectés, ce qui est une bonne chose.

Peso j'adore les scénes coupées et les making-of, plus il y en a plus, je suis ravie. Les commentaires dans twilight était super d'habitude je ne les mets jamais mais là j'ai hate d'avoir ceux de new moon.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:44

Tu as raison je n'avais pas pensé à ce DVD, tu en as la preuve avec Harry Potter. De toute façon c'est une bonne chose le raccourcissement des délais car 6 mois c'était beaucoup trop long. Regardez le DVD Twilight, en France nous étions les derniers à l'avoir en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Destroy
Humain(e)
Midnight Destroy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:50

Oui c'est vrai parce que on va dire au pir un film reste 1 mois au ciné et après c'est couchette alors adméton qu'on ne télécharge pas illegalement un film qu'on adore on ne peux pas le voir pendant 5 mois donc c'est bien qu'il est avancer le truc heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/tiphany.tagwerker?ref=name
Invité
Invité




Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:42

Oui mais si on regarde ils ont repousé la sortie de l'édition collector pour tombé juste après la sortie de New Moon et bien sur ce n'est pas un hazard. Personnellement je pense que soit ils vont le sortir juste avant Eclipse (genre 2,3 semaines) ou alors juste après celui-ci.
Malgré la loi pour les 4 mois c'est aussi une question commerciale et comme on peut le constater pour Twilight énormément de personne attendent fin novembre pour le sublime coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Destroy
Humain(e)
Midnight Destroy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:44

Oui c'est sur la decu ils ont fais une connerie ils auraient du sortir le coffret en même temps que le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/tiphany.tagwerker?ref=name
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:51

Angel95, je ne suis pas d'accord. Enormément de fans ont acheté le coffret collector de Twilight le jour de sa sortie à la vente, moi la première d'ailleurs. Les chiffres de ventes du DVD pour la France sont excellent, une des meilleurs ventes de l'année. La mise en vente de ce coffret limité devait correspondre avec la sortie du second film mais opération ratée car pour le moment toujours rien à l'horizon. Coffret limité encore repoussé au 25 novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:17

Je ne dis pas le contraire, j'ai acheté le DVD collector le jour de sa sortie et j'ai commander l'autre coffret qui, je suis dégouté je doit l'avouer, est repousser aussi loin.
Mais admet tout de même que c'est surtout une question commercial de repousser ce premier coffret spécial.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:25

Il est tout de même sans cesse repousser, c'est bizarre. Vont-ils vraiment le sortir je me le demande vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:28

Ah nan ne parle pas de malheur STP, jl'attend vraiment avec impatience ce coffret!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:10

Je ne le souhaite pas, mais repousser cela constamment.......
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:32

Attention au HS ! Pour parler du coffret Twilight c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:59

Je me demande s'ils sortiront un coffret pour ce DVD aussi, surement quand on peut gagner de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:25

Totalement d'accord Juce.
En même temps j'hésiterai pas à l'acheter clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:59

Ah mais c'est vrai que maintenant c'est 4 mois ! Je m'y fais pas ! Depuis le temps qu'on attendait ça faut dire !lol

Moi c'est sûr, je prends le collector dès qu'il sort^^ Pas envie de payer 50€, ou je sais plus combien, pour avoir 2 scènes inédites et des objets dérivés ! Fan mais pas à ce point XD Surtout en sachant qu'il y en a deux autres à prévoir...

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptySam 14 Nov 2009 - 7:34

Je rejoins ton avis Mousseuz, j'acheterai le DVD collector de New Moon à sa sortie. J'adore la saga Twilight mais ce genre de coffret de dernière minute, c'est simplement une machine à fric. Je posséd le DVD anglais et les morceaux du soit disant futur DVD inédit y étaient inclus dés la mise en vente dans le commerce. Il n'y a qu'en France où ils n'ont pas été intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon EmptySam 14 Nov 2009 - 21:02

Je me demande à quoi ressemblera la pochette ^^ Celle de Twilight edition collector est tout simplement magnifique, j'espère qu'ils feront aussi de jolies choses pour New moon collector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DVD New Moon Empty
MessageSujet: Re: Le DVD New Moon   Le DVD New Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DVD New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas peur d'etre deçu apres tout ce que l'on a déja vu????
» **** B.O New Moon ****
» [New Moon] Photocards Panini
» Le Casting de new moon ...
» [New Moon] Prenium Photocards TOPPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: