Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson

Aller en bas 
+32
Jenny
ameliC13
Mag34
Chaa
quierida
doune06
Renesmée87
Cat'
Stef62
Lélou34
fejerova
Twilight-Forever♠
georgia
alexiadu35
Johan
IsabellaMarieSwan
renesmée
magalie33
CallMe_Bella
lydia60
stella27
KEMMIR
Okeana85
bella/ed0408
cornélius
missy
l_amazone
Toscane
Eldarien
fand'Edward59
caroneo
fanfan740
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:37

Taylor à de supeer muscle !
Mais Robert lui a Kristen x)
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:32

Cat' a écrit:
C'est vrai que Rob n'est pas monsieur muscles mais peu importe. J'ai beaucoup aimé la nuit de noces même si j'aurais voulu en voir plus. Mais j'attends avec impatience de voir la version vampire. D'après Rob' elle sera 15 fois mieux !

Ah oui la version vampire j\'aime la ca va être autre chose Razz
Mais bon 1 an à attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:10

"Ah oui la version vampire [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 2774444739 la ca va être autre chose Razz
Mais bon 1 an à attendre!"

Tout à fait d'accord : J'ai hâte. La scène était parfaite. Il n'y avait rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:18

Moi j'ai vu un extrait de cette scene heureux et des photos aussi... on y voit pas grand chose dessus... que le début de vous savez quoi Razz mais je peux vous dire que ca va être autre chose oui
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:22

oui moi aussi j'avais vu des photos yeah
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:28

ah ben oui Missy, sur msn avec nous non? Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:36

ah non je les ai vu depuis un moment quand même lol

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:57

Ahh Ouii Ca va être autree chose la scène vampiire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée87
Humain(e)
Renesmée87


Nombre de messages : 1
Age : 27
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:17

De toute façon on attendait cette scène avec impacience ! :p Et taylor est diffèrent donc bon c'est pas bien grave ! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
doune06
Humain(e)
doune06


Nombre de messages : 8
Age : 48
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:28

Bonjour



Je suis fan de rob, j'aime pas les armoires à glace en général, ca n'empeche pas que je trouve Taylor beau gosse tout de meme, mais je préfère largement Rob avec sa petite bouille irrésistible.

pour ce qui est de la scène d'amour, j'ai bien aimé quand il pète le plumard, mdr, mais ce que j'ai préféré c'est le lendemain, quand Bella se remémore sa nuit de noce avec cette musique qui tue : turning page, une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:54

Ah Ouii !
Moii aussi j'ai vu des photos sur le net sur cette scène oui
Revenir en haut Aller en bas
quierida
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:31

Au ciné j'ai bien été attentive lors de cette scéne franchement c'était super mais j'aurai aimé en voir plus dommage q'il ce soit restrain à cause de l'age j'espère que dans le dvd on en vera un peu plus;) !

La scène en mode vampire risque d'être magnifique trop préssé de la voir tout comme le film évidement (on va finir par me prendre par une obsédé sinon)!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:42

Hihi on est des voyeuses quand même [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 364988687 Naaaan je rigole ! J'en attendais beaucoup de cette scène, je n'ai pas été déçu, c'est tout en pudeur, romantique.
Et comme le dit Doune06, Turning page est chanson magnifique qui fait de ce moment une "tuerie" ^^ & je pense que c'est une bonne chose, cette scène fera écho à celle de la 2ème partie, leur "première fois" en tant que vampires, où là esperons ce soit sensuelle, voire bestiale ! [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
doune06
Humain(e)
doune06


Nombre de messages : 8
Age : 48
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:32

c'est clair ! chaque bo des films est super, j'adore ces musiques, elles ont été bien choisies, j'aime beaucoup flightless bird aussi,
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:16

Ouii ! Laa Chanson est Magniifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:30

La scène version vampire si c'est bien celle que j'ai vu...va être beaucoup mieux. Tout aussi intense mais de manière différente. Bref vous serez pas déçues. [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
quierida
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:51

J'espère bien!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 0:56

Une scène d'amour vampirique alors que le film n'est pas encore sorti? suspicieux

La sécurité n'est pas au point chez Summit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 7:22

Une qualité vraiment médiocre elda, mais effectivement cette scène d'amour du deuxième volet parait "mieux"
Revenir en haut Aller en bas
ameliC13
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 45
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:09

Oui, moi aussi j'ai vu la vidéo, ça a l'air un peu plus chaud:oops:

Quant au comparatif Rob & Tay, eh bien........... franchement les 2 sont pas mal meme si Tay fait plus "gamin", en meme temps il a quoi? 19,20ans?

C'est vrai que Rob est plus masculin, plus viril![BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 678260

Pour la nuit de noce, je l'ai trouvé un peu courte, c'est vrai mais bien filmée et sensuelle. j'attends quand meme le bonus DVD avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:45

Eldarien a écrit:
Une scène d'amour vampirique alors que le film n'est pas encore sorti? suspicieux

La sécurité n'est pas au point chez Summit.

Bah c'est pas nouveau que la sécurité vaut rien chez Summit....

La scéne est + chaude c'est clair, en même temps Edward peut y aller franchement et Bella découvre ses nouvelles sensations, vont pas s'ennuyer , M et Mme Cullen heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:10

Pourtant dans un article j'ai vu que pour la robe de mariée avant la sortie au cinéma il faiisait hiper gaffe sur le tournage qu'il n'y est pas des admirateurs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
quierida
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 30
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:25

Ouai c'est pas top à ce niveau moi je préfère garder le suspence de cette scène jusqu'à l'année prochaine!!! Jspr que le secret sera mieux gardé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:33

Ouii tout à faiit :/
Les journalistes réussissent à prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:51

ah là là je m'étais promis de ne plus rien regarder avant la sortie du film mais j'ai pas résisté et j'ai regarder le vidéo volée ! Ben je regrette qu'à moitié car elle était bien cette scène !!!! Vivement le film !!!

Mais maintenant je ne veux rien voir à part les BA officiels et garder le suspense le jour de la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la différence importante selon moi avec le livre
» Soirée / Nuit Twilight
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: