Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit

Aller en bas 
+7
coolgirl
New-Moon
cindy2177
moonlighteur
Fanoudusud
delphine3008
stella27
11 participants
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:06

Le 12 Mai 2010 sortira un remake du film "Les griffes de la nuit" de 1984. Freddy Krueger, personnage défiguré, s'immisce dans les rêves d'adolescents pour tenter de les tuer. Mort qui devient effective dans la réalité.
Kellan Lutz jouera Dean Russel l'un des Hantés par Freddy.

Bande annonce
https://www.youtube.com/v/14qnPNkKSEY&hl=fr_FR&fs=1&


Le site officiel
http://www.nightmareonelmstreet.com/
Des stills sur ce même site (pas de Kellan) à cette page-->http://www.nightmareonelmstreet.com/#/epk/photos/

D'autres vidéos, en anglais -->http://www.collider.com/2010/04/26/5-movie-clips-and-3-tv-spots-for-a-nightmare-on-elm-street/

Je ne sais pas ce que Kellan va donner, mais le film à l'air de faire bien flipper.


EDIT : Au temps pour moi, je pensais que cette règle n'était plus d'actu étant donné que plus personne ne l'applique ces derniers temps.


Dernière édition par stella27 le Mar 27 Avr 2010 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:18

Pour rappel : Ce salon n'est pas une galerie réunissant les photos de tournage, les stills des films et les vidéos (bande-annonce, behind the scene...). Vous devez simplement indiquer le lien vers lesquelles ces photos et vidéos sont visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:55

Deux nouveaux stills

ICI et LA

Les chiffres du film

In its first weekend, Nightmare on Elm Street (starring Kellan Lutz) brought in $34 million domestically (US).

Warner Bros is already planning the 3D sequel. “The franchise is very much alive,” an exec told me this morning. Because this weekend’s opening for New Line/Warner Bros’ A Nightmare On Elm Street was $32.2 million — or 15.8 million Friday and $10.5 million Saturday and Sunday’s estimate from 3,332 theaters. (Friday’s take includes $1.6 million from Thursday midnight shows in about 1,000 locations, a new record for a horror flick previously held by the February 2009 rebooted Friday The 13th’s $1 million.) ”A Nightmare On Elm Street is a dream that won’t stop,” a rival studio exec emailed me. Puh-leeze, this Michael Bay-produced pic received rotten reviews. In all, this is the 9th in the infamous franchise — if you count number Freddy vs Jason – with Jackie Earle Haley as Freddy Krueger. (Robert Englund as the slasher used to scare me so badly I could never even watch the trailers of the old films.)

Plus de détails ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
moonlighteur
Humain(e)
moonlighteur


Nombre de messages : 127
Age : 43
Masculin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:48

il est sorti hier j'ai vu la bande annonce et j'ai très envie d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hourglass.skyrock.com/
cindy2177
Humain(e)
cindy2177


Nombre de messages : 55
Age : 40
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:00

ben moi j'étai le voir sans savoirf ue kellan jouait dedans mais ça m'a fait une bonne surprise, mais bon le pauvre, mdr j'ai eu super peur tout le long du film haaa ça fait flipper mdr. Mais bon film assez sympa quoi, bon remake je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:04

Alors je reviens du cinéma, je suis allé le voir j'avais vu la bande annonce, mais en y allant je me souvenais pas qui jouait dedans apres j'ai vu son nom donc j'ai dis ah ouai super lol mais bon dommage que c'est juste une petite apparition, mais bon très bon film qui fais beaucoup sursauté coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMar 18 Mai 2010 - 4:17

Voilà j'ai vu ce film hier soir et j'avoue j'ai trouvé ça bof bof ! j'ai l'impression que j'ai plus eu peur quand j'ai vu l'original pour la 1ère fois ( dans mon jeune temps Razz ) .
Très surprise aussi de voir Kellan dans le film ...je ne m'étendrais pas sur sa prestation vu que son personnage a une durée de survie d'environ 2 minutes lol Razz mais c'est quand même sympa de le voir dans un film autre que twilight :D
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:58

Je serais bien aller voir ce film pour voir Kellan mais d'après ce que vous dites il ne fait qu'une apparition de 2 minutes!!
Je ne suis pas friande des films d'horreurs donc je verrais plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:48

idem pour moi, j'ai peur de ne plus pouvoir dormir apres (oui quelle froussarde!!)
je me doutais qu'il n'aurait pas un grand rôle dans le film parce qu'on doit l'apercevoir tout juste une seconde dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:38

en plus, on le reconnait à peine tellement il est marqué par l'insomnie (un comble ! lol)
et puis la façon dont il meurt, ben c'est quand même assez gore... pale
ceci dit, je trouve que la version de wes craven (que j'ai revue le soir même sur syfy près avoir vu celle-ci au ciné) a vraiment très mal vieilli je trouve...
au moins, dans celle d'aujourd'hui, les effets spéciaux sont super bien faits et les dialogues moins tartes qu'à l'époque...
mais c'est vrai que ce n'est pas un film angoissant même si j'ai sursauté à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:40

c'est sûr qu'au niveau des effets spéciaux, à l'époque c'était pas trop ça, avec les moyens et les technologies d'aujourd'hui ça doit etre pas mal niveau réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:42

reste que dans la première version, y'avait johnny depp .... lover
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:43

ah oui ??
je ne m'en rappelle pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:44

je crois que c'était son premier film, c''est lui qui est aspiré dans le matelas, tu te souviens ?
cette scène n'est pas dans la nouvelle version d'ailleurs ou alors, j'ai dormi à ce moment là.... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:50

ça y est j'ai retrouvé sur youtube
c'est marrant ça ne m'avait pas marqué qu'il était dedans, bon en même temps je l'ai vu y'a vraiment longtemps.
oui ils ont dû faire sauter des scènes pour le remake, ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esty
Humain(e)
Esty


Nombre de messages : 82
Age : 32
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptySam 24 Juil 2010 - 16:24

J'ai vraiment bien aimé ce remake !!
Déjà pour la présence assez courte je dois dire de Kellan, mais ensuite de Katie Cassidy & de celui qui joue FLash dans Smallville heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dvd-theque.skyblog.com
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit   [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellan Lutz
» Kellan et Ashley
» [Kellan Lutz] Heroes
» [Kellan Lutz] Meskada
» [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: