Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson

Aller en bas 
+32
Jenny
ameliC13
Mag34
Chaa
quierida
doune06
Renesmée87
Cat'
Stef62
Lélou34
fejerova
Twilight-Forever♠
georgia
alexiadu35
Johan
IsabellaMarieSwan
renesmée
magalie33
CallMe_Bella
lydia60
stella27
KEMMIR
Okeana85
bella/ed0408
cornélius
missy
l_amazone
Toscane
Eldarien
fand'Edward59
caroneo
fanfan740
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:56

En même temps, des couples humains-vampires, c'est plutôt rare....
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:58

Razz Oui rien que ça sort du banal.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:02

Mdr c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:58

Taylor a certes un corps parfaitement musclé mais pour moi c'est trop. Je trouve que Rob dégage quelque chose que Taylor n'a pas.

Et pour la nuit de noce et bien c'est leur première fois il faut commencer par le début et pas se lancer toute suite dans des positions trop... aventureuses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:22

Bon Bah les Producteurs de films classés X ont de quoi faire alors..
Y'a du potentiel parmi les Fans qui seront décues
Mouahahaha Razz Razz

Vous êtes des Coquines quand même Hein XD

Non moi après je laisse l'imagination faire le reste.. Puis souvent, dévoiler, ne pas trop en montrer fait beaucoup "plus" que trop en faire et en montrer clin d'oeil

Je pense qu'il faut laisser l'histoire comme elle en fait..Après à vouloir faire trop original, ça casse l'intensité du moment ! Surtout que rappelons le Edward n'est pas trop "chaud" pour faire ça..Normal vous me direz ! (Et s'il avais su la suite des choses je pense qu'il aurai RIEN fait du tout donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:42

Plutôt d'accord avec toi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:22

Tout à fait d'accord avec toi Callme ^^
Revenir en haut Aller en bas
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:21

mdr il aurons bien d autre occasion de plus c est une film pour "ados" ne l oublion pas ils ne peuvent pas se permettre d en montrer trop ( meme si de nos jours sa ne derrange pas grand monde)
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:49

tout a fait d'accord avec toi callme _bella !! rien ne sert d'en montrer trop !! l'imagination de chacun fera le reste et je trouve ca beaucoup plus beau ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
IsabellaMarieSwan
En pleine transformation
IsabellaMarieSwan


Nombre de messages : 386
Age : 27
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:41

Moi je dis que Robert et Taylor (Edward et Jacob) ne sont pas du tout comparables. clin d'oeil
Taylor a beaucoup de musculature, mais c'est un peu fait pour le film, enfin je crois Razz
Ils sont tous les deux séduisant a leur manière, alors je crois pas que Robert ait a s'inquiéter pour sa, la scène sera parfaite comme on l'espère tous. Et pour leur première fois je crois pas qu'ils vont faire des positions très "osé" c'est peut être banal, mais c'est quand meme Twilight, il ne faut pas trop en montrer et laisser faire l'imagination comme tu dis CallMe clin d'oeil
Je pense qu'on ne sera pas déssu [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://lovinadetwilight49.centerblog.net/
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:52

KEMMIR a écrit:
Voilà Stella, c'est bien résumé: c'est leur première fois... Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix d'Edward Rolling Eyes, loin de là, mais dans sa manière de la... pardon de S'Y prendre pour une première fois, je pense que c'est la meilleure façon de mettre la jeune fille en confiance.
Euh, si is en sont arrivé à démolir le lit, c'est que lui y est allé comme un bourrin (même si i la essayer de se contenir, il a pas dut mesurer sa force...)

Après, il semblerait que Bella ait appréciée, faut croire qu'elle aime que le mec y "aille franchement", qu'elle aime "prendre cher"...
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:12

Effectivement Jacob es mieux fait que Edward mais je n’aime pas la tête de Jacob lol
Puis le film à fait que j’ai préférée dés le début Edward, mais je préfère les vampires !

En dehors des films aucun des 2 ne me plait, j’aime ce qu’ils sont dans les films et j’aime la sensation et l’émotion que me procure Edward en le voyant…

J’aime cet être mystérieux et différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:32

et ben ça s'emballe ici!pour ça faut regarder true blood , c'est un chouillat plus hot [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 678260
pour moi, ed casse le lit, pas parce qu'il y "va comme un bourrin" mais que vu que Bella est humaine et fragile, il pourrait lui casser quelque chose en la serrant un peu trop fort, il tient le lit plutôt qu'elle clin d'oeil
enfin c'est mon avis [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:09

oui moi aussi je pense comme toi georgia, enfin pour savoir il faut le voir lol
j'ai hate d'etre à jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:46

je viens de le voir, et il s'en sort très bien!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:53

la pauvre à quand meme eu des bleus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:13

moi j'ai adoré
Spoiler:

j'ai lu une itw de Bill Condon qui disait qu'il y aurait surement une scène plus longue dans les bonus, bon après faut attendre la sortie du dvd
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:18

Moi aussi j'ai trouvé la scène très bien comme elle est ! On imagine bien la suite des ébats et ils en montrent assez sans en montrer trop non plus ! Je suis assez satisfaite ! Je dois dire que j'en avais entendu qu'ils avaient coupé pas mal de cette scène, j'ai eu peur du résultat mais ça va !

Après maintenant bien sûr j'ai hâte de voir les bonus du dvd
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Forever♠
Humain(e)
Twilight-Forever♠


Nombre de messages : 105
Age : 30
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:13

Je suis d'accord avec vous Edward est juste a tomber [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 678260 et puis tayler a mon gout est trop barraquer on dirais qu'il est photoshopé [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 268776
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:29

pour moi c'est surtout emmet qui est trop trop baraqué mais attention je vais être hors sujet [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:47

Aussi bien pour Emmett que pour Jacob, c'est précisé dans les livres qu'ils sont très grands et très musclés.
Revenir en haut Aller en bas
fejerova
Humain(e)



Nombre de messages : 41
Age : 63
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:59

En comparant les figures de Taylor et Robert (attention, pas celles de Jacob et d´Edward:) ) Taylor est musclé mais c´est tout. Ses épaules sont de nature étroites et tombantes tandis que Robert et bien formé de nature, il a une taille étroite et des épaules larges comme les branches de la croix du Seigneur Jésus! Il faisait modele, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:12

Ouii heureux J'avaiis acheté quelques magazine sur Breaking dawn ! Je suis tombé sur cet article. Rob n'a pa à s'inquiété pour çaa (même si à vrai dire Taylor à de super muscle)!
Cee qui aurait du le gêner le plus c'est faiire l'amour en publics >< !
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:01

coucou ici heureux

Alors tout d'abord pour réponde à la question de Fanfan heureux

Rob n'a pas a complexer!!!!!!!
Il est de loin le plus beau, par rapport a Taylor! Bave j\'aime lover les muscles de Taylor sont trop imposants Rolling Eyes
Rob a tout pour plaire: un charisme extraordinaire Bave des yeux a tomber à la renverse.... un regard en total accord avec la couleur de ceux-ci... un sourire en coin lover un dos Bave un torse Bave et ses grains de beauté qui font le reste !!!!! j\'aime

bref, le mec parfait!!!

Citation :
En même temps, c'est leur première fois à tous les deux, je les voyais mal faire la brouette javanaise!!

Mais je suis morte de rire [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 1972052214EM2

tout à fait d'accord!!! heureux

Il faut se rappeler que c'est sa premiere fois à Edward! Il a beau etre un vampire mais... une premiere fois reste une premiere fois... tout ca pour dire que je trouve tout a fait normal d'y voir un peu de maladroitesse! Et puis, il a la difficulté en plus de faire ca avec une humaine, tout aussi novice dans ce domaine!
et puis, moi j'ai trouver ca super mignon... c'était romantique et à la hauteur du livre! heureux ---> Bref, j'ai adoré!!!!

Alors il n'a pas du tout à complexer!!!! c'était génialissime pour moi oui

VIVE ROB!!!!!!!! [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Rob2b10

robibis

Stef coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:32

C'est vrai que Rob n'est pas monsieur muscles mais peu importe. J'ai beaucoup aimé la nuit de noces même si j'aurais voulu en voir plus. Mais j'attends avec impatience de voir la version vampire. D'après Rob' elle sera 15 fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson   [BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD1] Scène de la nuit de noces... Rassurons Monsieur Pattinson
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la différence importante selon moi avec le livre
» Soirée / Nuit Twilight
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Kellan Lutz] Les griffes de la nuit
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: