Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?

Aller en bas 
+15
julie**74
Alexia Martin
isabellissima
paprika19
marie43290
CynthiaB
Cindyrella
fand'Edward59
MAline
jacob-forever
emilyc
zoe92600
triskelo
Féeline
Eclipsia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
Seulement avec le cœur
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Vote_lcap131%Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Vote_rcap1
 31% [ 18 ]
Seulement avec le loup
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Vote_lcap12%Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Avec les 2
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Vote_lcap167%Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Vote_rcap1
 67% [ 40 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 1:42

Désolé Eclipsia j'avais pas vue ton mail Embarassed alors photos vue et ma décision est Razz juste le jolie fermoir Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687 je t'envoie tout demain

hâte de le recevoir moi aussi Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:51


Ok ^^
Je vais m'en occuper cette après-midi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:36

désolée pour l'heure tardive, mes enfants ne m'ont pas laissé 1 minute cette après-midi ^^

mais ça y est! Ton bracelet est prêt Julie clin d'oeil


fleur
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:21

c'était pas grave si tu prenais du retard, les enfants d'abord Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687

moi j'ai poster la lettre hier en fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:54

Moi aussi j'ai posté la lettre hier dans l'après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:07


Merci les filles fleur

------

Jessy, voici la photo de 2 autres fermoirs :

Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Dsc03411

------

Et comme je suis très tête en l'air Embarassed , je n'ai pas pensé à poster la photo d'une paire de boucles d'oreille que je propose depuis un moment sur eBay ^^
Pour celles que ça pourrait éventuellement intéresser :

Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Dsc03412

Voilà, c'est chose faite ! heureux

Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:16


Audriou, Julie, j'ai bien reçu vos enveloppes. Merci beaucoup!
Merci aussi Audriou pour le petit mot que tu as joint dans l'enveloppe, c'est très gentil à toi fleur

Par contre, ça risque d'être difficile pour moi d'aller à la Poste demain matin... Embarassed
Est-ce que ça vous embête si je les envois lundi? Si vraiment c'est gênant pour vous, j'essaierai de me débrouiller ^^

Jessy, je n'ai pas eu ta réponse concernant le fermoir de ton bracelet?! Qu'as-tu décidé?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:36

Ohhh désolée Je te réponds tardivement excuse moi Embarassed


Pour le fermoir je préfère celui ci

Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Captur22

Merci beaucoup!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:42

Mais de rien Eclipsia!!! Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687 Personnellement ça ne me gêne pas que tu l'envoie lundi,fais comme ça t'arrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:05


Merci beaucoup! Tu es adorable fleur

Ok Jessy, c'est noté, je m'occupe de ton bracelet ce week-end clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:05

Merci beaucoup!!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:01

j'arrive un peux en retard mais pour moi y a pas de soucis non plus envoie le quand tu peux ce n'est pas dramatique Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687 loin de là même Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687

j'aurais une question comme ça, ce serais possible le bracelet en or blanc ? tu aurais ce qui faut pour le faire ? ( ce qui change rien que je prend celui que tu m'as fait Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687 )

Embarassed je voulais te m'être un petit mot moi aussi mais j'ai pas eu le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:51


ooh Julie t'es trop mignonne!! ne t'inquiètes pas pour le petit mot, c'est pas grave ^^ très heureux

par contre, malheureusement, je ne pourrais pas te faire le bracelet en or blanc. Si vraiment, c'est ce que tu souhaites, il faudrait que tu ailles faire le tour des bijouterie et voir ce qui s'en approche. Ou bien, le faire faire, mais là, c'est hors de prix...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Jessy, ton bracelet est prêt clin d'oeil
Par contre, tu ne m'as pas communiqué ton adresse ^^ Razz

Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:45

c'est pas grave tant pis c'était au cas où heureux mais je suis déjà bien contente car le tien comparer a ceux que j'ai vue sur des sites c'est vraiment mais alors vraiment pas comparable Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:24


Merci Julie, c'est très gentil et flatteur fleur

Audriou, Julie, j'ai déposé vos paquets en fin de matinée à la Poste! Je vais vous donner votre numéro de recommandé par MP clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:47

C'est chose faite!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:47

je viens de recevoir le mien Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 3458505197 il est vraiment magnifique eclipsia Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 268776 Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 3458505197 Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 756221193

je l'adore, je te remercie mille fois pour ton travail et pour ton petit mot Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687 ( encore désolé pour le mien Embarassed )

je mettrais une photo du mien personnelle Razz ici dès que je peux car porter il est magnifique.

je conseille a toute c'elle qui hésite de ce lancer car il est superbe Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687 , vraiment pas déçu.

autant que ce soit par le bracelet que par la rapidité d'envoie Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687

ben oui je te fais un peux de pub au passage clin d'oeil tu le mérites Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:10

Moi, je t'ai acheté la paire de boucles d'oreille il y a aussi un petit moment via ebay.
Et j'en suis très satisfaite aussi.

Alors merci infiniment clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:18

Merci beaucoup à vous deux pour ce coup de pub Embarassed très heureux
Ça me va droit au coeur !! Merci merci !!

C'est drôle Emily de se retrouver sur le forum ^^, je suis ravie de savoir que tu es contente de ton achat heureux

Julie, merci infiniment pour tous ces compliments, ça me touche vraiment beaucoup!! fleur

Pour rester dans le thème des bijoux de Bella, j'aimerais vous montrer la photo d'un bracelet que je me suis fait il y a 6 mois environ, pas pour le vendre, mais juste pour partager ça avec vous... mais je sais pas si c'est le bon topic... Bon je tente quand même, pardon si je fais une bétise clin d'oeil

Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Dsc02610

Bon, il est moins joli que l'original, mais portant essentiellement du noir, je voulais le faire à mon image ^^
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:48

Moi je l'ai toujours pas eu, j'èspère demain...très triste
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:46

J'aime beaucoup!!!! coeur

Il est superbe!!! j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:03

moi aussi je le trouve très jolie oui
Revenir en haut Aller en bas
audriou
Vampire
audriou


Nombre de messages : 1769
Age : 39
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:57

Ca y est, j'ai reçu mon bracelet à l'instant!!Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 3458505197

Je te remercie vraiment beaucoup Eclipsia pour le bracelet et le petit mot! Il est vraiment magnifique, tu fais un travail formidable!! Et comme Julie je veux te faire une bonne pub, alors n'hésitez pas les filles...Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 756221193
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:27


Merci beaucoup Audriou !! Je suis contente que tu l'ais enfin reçu !
Ça me fait vraiment vraiment plaisir de lire ton message !!! Merci merci fleur très heureux

------------------------------------------------------------------------

Jessy, j'ai bien reçu ta lettre, merci beaucoup!
J'ai déposé ton paquet cette après-midi à la Poste, je vais t'envoyer un MP avec le numéro de suivi clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:36

julie**74 a écrit:

ben oui je te fais un peux de pub au passage clin d'oeil tu le mérites Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 364988687

https://twilight-france.forumactif.com/t3951-echange-d-infos-bons-et-mauvais-vendeurs
Ca s'applique à tous les vendeurs et pas seulement sur ebay clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?   Comment porteriez-vous le bracelet de Bella? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?
» Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» [Eclipse] Le bracelet de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: